Disparition du sous-titrage

101 réponses
ron
Bonjour,

Depuis deux semaines, les sous-titres en français des films diffusés en VO
sur les chaines cinéma du cable ont disparu.

Quelqu'un a-t-il le même problème ou une explication à ce phénomène étrange
et dérangeant (pour ceux qui aiment les films en VO au moins) ?

10 réponses

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhje4a$2srs$
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les
chaines Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce
côté chez moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Ben 18h à minuit ça me fait ma dose :)
Surtout avec Patrick Sébastien en fond sonore ;)

Ah ! Tu vois ce que je disais il n'y a pas si longtemps. Que la télé en
fond sonore quand on est invité, c'est... c'est... Enfin, cela serait
bien que quelqu'un l'arrête ! ;-)

Bonne année à toutes et à tous. Que 2010 soit meilleurs que 2009 (Même
si pour certaines et certains, tout était génial en 2009)

Kiss la foule ;-)
Elephant Man
Le Fri, 01 Jan 2010 03:37:53 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Hé ho ! roro, le 31 décembre est aussi l'occasion pour clore de vieux
dossiers. Pour 2010 tournes la page ! Essais de repartir sur de bonnes
bases, hein ;-)

+1

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pourquoi : t'es juif ? ou du moins sémite ?

Plutôt Magyar.

--
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :

Attention, Numéricable est certes le plus rapide en débit internet si vous
êtes bien couvert, mais le moins réactif en service clientèle et, surtout,
les plus chers de très très loin.
roro

Une magnifique hotline au Maroc, où ma maman commence à connaitre tout
le monde par son prénom ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3d579f$0$9383$
"LeLapin" wrote :
Son émission était sur son 31 quand même.

La plupart des trucs des tours de magie se voyaient comme le nez au
milieu de la figure (et ju m'y connais vu la taille de mon nez).

Pourquoi : t'es juif ?

Hé ho ! roro, le 31 décembre est aussi l'occasion pour clore de vieux
dossiers. Pour 2010 tournes la page ! Essais de repartir sur de bonnes bases,
hein ;-)

Il a pourtant raison, j'ai un peu de sang juif, un peu de gitan,
beaucoup de Magyar, le reste est plus conventionnel mais assez dispersé
géographiquement. Y'a pas mieux que les bâtards.

--
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ah ! Tu vois ce que je disais il n'y a pas si longtemps. Que la télé en fond
sonore quand on est invité, c'est... c'est... Enfin, cela serait bien que
quelqu'un l'arrête ! ;-)

Un de mes beaufs est un peu intellectuellement et socialement limité...

--
LeLapin
Jac
"roro desbois" :

Bonne année, happy new year, shana tova à tous

Mais ta gueule, merde !

--
On t'a rien demandé.
Jac
"LeLapin" :
Une magnifique hotline au Maroc, où ma maman commence à connaitre tout
le monde par son prénom ;)

Facile, ils s'appellent tous pareil.

--
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b3d6003$0$973$
Hé ho ! roro, le 31 décembre est aussi l'occasion pour clore de vieux
dossiers. Pour 2010 tournes la page ! Essais de repartir sur de bonnes
bases, hein ;-)

en 2010, tu maitrises les PIC en C, ok ?
roro desbois
"LeLapin" a tapoté :
Il a pourtant raison, j'ai un peu de sang juif, un peu de gitan,
beaucoup de Magyar, le reste est plus conventionnel mais assez dispersé
géographiquement. Y'a pas mieux que les bâtards.

Tout à fait ! Ca permet d'avoir une richesse et une diversité culturelle en
soi si on sait porter l'héritage des ancêtres.