DivX en DVD et l'inverse

57 réponses
zorblug47
Bonjour
J'en ai d=E9j=E0 essay=E9 plusieurs sans v=E9ritables succ=E8s, existe t-i=
l un tout bon logiciel gratuit pour transformer les DivX en DVD et inversem=
ent?
Merci d'avance.

10 réponses

Alf92
a écrit

J'en ai déjà essayé plusieurs sans véritables succès, existe t-il un tout
bon logiciel gratuit pour transformer les DivX en DVD et inversement?

MediaCoder sous Windows
Alf92
"jdanield" a écrit

Le 20/12/2012 01:55, Gerald a écrit :

/mode TROLL ON/

y avait longtemps :-))

les meilleurs logiciels sont ceux qui sont multi-plateforme, comme ça on a
pas le souci

ffmpeg :-)
Alf92
"Gerald" a écrit

pehache wrote:

Bien sûr qu'il en existe une évidente par défaut : c'est celle qui
regroupe 90% des utilisateurs.

Ceux qui utilisent les plateformes minoritaires (Mac OS, Linux, BSD...)
en sont en général conscients et ont la présence d'esprit de le signaler.

Content d'apprendre que pour toi la courtoisie (vis-à-vis des minorités)
dans les échanges sur un forum est une vue de l'esprit.

je te dis que t'es un vrai casse-couille* je suis discourtois ?
Alf92
"Gerald" a écrit

J'en ai déjà essayé plusieurs sans véritables succès, existe t-il un
tout
bon logiciel gratuit pour transformer les DivX en DVD et inversement?

Toujours cette manie de ne pas préciser la plateforme système qu'on
utilise comme s'il en existait une qui soit évidente par défaut (alors
qu'on est clairement sur un forum multi-plateforme).

tout s'explique. il suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans les propriétés
de ton message :
User-Agent: MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X version 10.8.2 (x86)
encore une preuve de l'intolérance du mac user de base.
jdanield
Le 20/12/2012 14:14, Gerald a écrit :
Pour OS X c'est autorisé tant
qu'il s'agit d'une machine Apple.

et donc déjà équipée :-)

jdd
Gerald
jdanield wrote:

et donc déjà équipée :-)

Oui, enfin modulo les époques car cas multiples :

- upgrade impossible quand trop vieille (non compatible)
- mono install théorique pour les DVD non "multi" quand le système était
distribué sur DVD (et nécessitait donc un achat complémentaire)
- multi-install automatique désormais avec l'achat par téléchargement
(mais payant même de manière très modique)

Cet univers n'est pas toujours aussi rose qu'on le prétend ;-)

--
Gérald
Gerald
Alf92 wrote:

tout s'explique. il suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans les propriétés
de ton message :
User-Agent: MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X version 10.8.2 (x86)
encore une preuve de l'intolérance du mac user de base.

Sauf que cest dans les propriétés du message *de Zorglup* qu'il manquait
quelque chose !

--
Gérald
Alf92
"Gerald" a écrit

tout s'explique. il suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans les
propriétés
de ton message :
User-Agent: MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X version 10.8.2 (x86)
encore une preuve de l'intolérance du mac user de base.

Sauf que cest dans les propriétés du message *de Zorglup* qu'il manquait
quelque chose !

au cas où tu n'aurais pas compris : on a changé de sujet là...
on s'en tape des propriétés du message de Zorglup pour savoir qui est casse
couille.
Gerald
Alf92 wrote:

on s'en tape

J'aime bien les leaders autoproclamés !

--
Gérald
Alf92
"Gerald" a écrit

on s'en tape

J'aime bien les leaders autoproclamés !

moi c'est les macuser's qui me font marrer