Docus

LeLapin
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

--
LeLapin

1 2 3 4 5
LeLapin
message de news: 4b42b324$0$32346$
de news: 4b42b232$0$17502$
En Suisse, il y a un une organisation internationale qui travail sur
l'origine du big bang , on va bien voir si Dieu apparaît.

il apparait dans un minaret... c'est balot....

Vas te coucher toi, t'as 3 grammes.

De coke ?

--
LeLapin
him self
"LeLapin" a écrit dans le message de news: hhug1a$gmq$

De coke ?

frtp et la coke http://minilien.com/?A1ZBZqSgs4

---
lui

roro desbois
"him self" a écrit :
frtp et la coke http://minilien.com/?A1ZBZqSgs4

Excellent :)) j'avais pas le moral, ça m'a bien fait rigoler, merci :))
MarcoSR
roro desbois :
Excellent :)) j'avais pas le moral, ça m'a bien fait rigoler, merci :))

Mince, je ne peux jamais voir ces trucs là ! Ca fait des mois que Youtube
m'affiche le message suivant :
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne
version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash
Player."
Et le cadre de la vidéo n'apparaît pas.
Et cela alors que j'ai déjà téléchargé la toute dernière version de Flash,
que je l'ai désinstallée, installée, réinstallée de dix façons différentes,
et que JavaScript est activé à donf. J'ai fait moult recherches sur Google,
passé des heures à tester les diverses solutions proposées, et chaque fois
en pure perte, je retombe toujours sur le même message : "Bonjour, vous avez
désactivé...".
De guerre lasse, j'ai fini par en prendre parti et à abandonner.
Mais ça m'énerve quand je vois un lien qui fait marrer tout le monde et que
je ne peux pas en profiter ! Grrrrrr!!!
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
roro desbois :

Utilise FireFox 3.5 !

--
LeLapin
MarcoSR
LeLapin :
Utilise FireFox 3.5 !

Merci du conseil, mais, hélas, j'utilise déjà Firefox version 3.5.6... :-(
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin :
Utilise FireFox 3.5 !

Merci du conseil, mais, hélas, j'utilise déjà Firefox version 3.5.6... :-(

Alors t'as un gros bug.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b433335$0$947$
LeLapin :
Utilise FireFox 3.5 !

Merci du conseil, mais, hélas, j'utilise déjà Firefox version 3.5.6... :-(

en attendant de dépanner, installe Chrome...
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin :
Utilise FireFox 3.5 !

Merci du conseil, mais, hélas, j'utilise déjà Firefox version 3.5.6... :-(

T'as essayé de réinstaller le Win Media PLayer ?

--
LeLapin
Jac
"MarcoSR" :

Mais ça m'énerve quand je vois un lien qui fait marrer tout le monde
et que
je ne peux pas en profiter ! Grrrrrr!!!

Bon, je te raconte.
C'est les Deschiens qui veulent apprendre à leur gamin à sniffer de la
coke mais ce con éternue et tout s'envole. Alors, ils sont pas contents.

Faut rire.

--
Jac.
1 2 3 4 5