Docus

LeLapin
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

--
LeLapin

LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je jette l'éponge, je crois que je pourrais vivre sans Youtube...

Ca remarchera sous W7.

--
LeLapin
LeLapin

J'ai aussi un problème de PC, parfois l'alimentation se coupe sans préavis,
ça devient courant. Féchié.

Alim... courant... mais tu deviens drôle ! :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hi0n98$jpq$

J'ai aussi un problème de PC, parfois l'alimentation se coupe sans
préavis, ça devient courant. Féchié.

Alim... courant... mais tu deviens drôle ! :)

On est pas sur frh, c'est pas des conneries.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin

J'ai aussi un problème de PC, parfois l'alimentation se coupe sans préavis,
ça devient courant. Féchié.

Change d'alim ! Ca c'est courant, pour toi qui veux devenir
électronicien : dedans y'a des capas chimiques low-cost qui crament
sans rien demander. Les fabricants font tout pour te faire racheter du
matos.

Mais bon, avec ta retraite, t'as bien 15 ¤ devant toi ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/767/xx/xx/103/9/criteresn.html

Au hasard hein, cherche toi-même sur gougle "alimentation pc".

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hi0p3i$qnu$

[...]

Sur la batterie la réf. est écrit trop petit, j'y vois pas. Je verrais ça
demain en plein jour avec une loupe. Je te met au courant, sans jeux de mot
: )
--
Claude

--
LeLapin

Gina Patterson
Stephane Legras-Decussy a écrit le 05/01/2010 04:29:

de news: 4b42aec0$0$17481$

Désolé, je suis pas croyants, le big bang vient de la ..nature !

non parce que avant le big bang, il n'y a rien,
meme pas la nature...

Si vous aviez lu une "Brève histoire du temps", vous sauriez qu'en 1985,
le Pape a réuni dans un grand colloque tout ce qu'il a pu de grands
physiciens de la planète pour leur faire dire que le Big Bang était bien
LE moment de la création du monde. Il semble que les savants, même les
plus croyants, sont restés prudents. Et je lis qu'ils continuent de
l'être :
http://www.netlexfrance.net/11/07/2007/qu%E2%80%99est-il-arrive-avant-le-big-bang/
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Pauvre tâche. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tu n'as aucune
capacité, ni scientifique ni métaphysique pour avancer la moindre
opinion sur ce sujet.

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 06/01/2010 07:20:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy a écrit le 05/01/2010 04:29:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
[...]

Ce n'est pas moi qui parle dans une "Brève histoire du temps", pas plus
qu'ici :
http://www.netlexfrance.net/11/07/2007/qu%E2%80%99est-il-arrive-avant-le-big-bang/

Lancez cette diatribe à d'autres. A moins que vous ne sachiez lire et en
soyez donc totalement incapable.

Tu n'as aucune
capacité, ni scientifique ni métaphysique pour avancer la moindre
opinion sur ce sujet.

Avancez votre opinion, nous verrons bien si je tombe en pâmoison.
LeLapin
[...]

Encore faudrait-il que tu sois comprendre ne serait-ce que la moindre
bribe de ces choses là.

Lancez cette diatribe à d'autres. A moins que vous ne sachiez lire et en
soyez donc totalement incapable.

Si vous me taquinez sur l'astrophysique, on va bien rogoler. De vous.

Tu n'as aucune
capacité, ni scientifique ni métaphysique pour avancer la moindre
opinion sur ce sujet.

Avancez votre opinion, nous verrons bien si je tombe en pâmoison.

La seule chose qui mérite une "opinion" en ce moment sur le sujet est :
théorie des cordes ou gravité quantique à boucles ? Le reste est
consensuel.
Mais ça vous passe loin au dessus.

--
LeLapin
LeLapin
(supersedes <hi1avq$b5$)

[...]

Encore faudrait-il que tu sois capable de comprendre ne serait-ce que
la moindre bribe de ces choses là.

Lancez cette diatribe à d'autres. A moins que vous ne sachiez lire et en
soyez donc totalement incapable.

Si vous me taquinez sur l'astrophysique, on va bien rigoler. De vous.