Docus

110 réponses
LeLapin
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

--
LeLapin

10 réponses

Gina Patterson
LeLapin a écrit le 06/01/2010 07:35:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Si vous me taquinez sur l'astrophysique, on va bien rogoler. De vous.

Avant que vous ne sombriez encore plus profondément dans le ridicule,
permettez-moi de déjà bien rire de vous car si vous ne savez pas me
lire, que savez-vous donc lire, entendre et comprendre de ce que disent
les savants, quand ici, un seul de mes messages à pour effet sur votre
matière grise de l'absorber et d'en être votre trou noir.

Avancez votre opinion, nous verrons bien si je tombe en pâmoison.

La seule chose qui mérite une "opinion" en ce moment sur le sujet est :
théorie des cordes ou gravité quantique à boucles ? Le reste est
consensuel.
Mais ça vous passe loin au dessus.

Ce qui vous passe loin au dessus en ce moment, c'est Gina Patterson.
Alors pour ce qui est des savants et de leurs théories, ils vous passent
dessus comme des rouleaux compresseurs.
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 06/01/2010 07:37:

(supersedes <hi1avq$b5$)

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre tâche. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Ce n'est pas moi qui parle dans une "Brève histoire du temps", pas
plus qu'ici :
http://www.netlexfrance.net/11/07/2007/qu%E2%80%99est-il-arrive-avant-le-big-bang/

Encore faudrait-il que tu sois capable de comprendre ne serait-ce que la
moindre bribe de ces choses là.

Lancez cette diatribe à d'autres. A moins que vous ne sachiez lire et
en soyez donc totalement incapable.

Si vous me taquinez sur l'astrophysique, on va bien rigoler. De vous.

Tu n'as aucune
capacité, ni scientifique ni métaphysique pour avancer la moindre
opinion sur ce sujet.

Avancez votre opinion, nous verrons bien si je tombe en pâmoison.

La seule chose qui mérite une "opinion" en ce moment sur le sujet est :
théorie des cordes ou gravité quantique à boucles ? Le reste est
consensuel.
Mais ça vous passe loin au dessus.

Vous en bafouillez. Attention, ne vous étranglez pas.
roro desbois
"LeLapin" :
Ca remarchera sous W7.

Oui, à condition d'avoir les moyens de l'acheter et, de plus, que le
matériel le supporte. Car il en faut de la mémoire et du matériel pas trop
vieux, pour W7. C'est évidemment fait exprès et en accord avec les
constructeurs pour changer de matos s'il a plus de 3-4 ans, durée moyenne
d'un PC.
roro desbois
"LeLapin" wrote :
Change d'alim ! Ca c'est courant, pour toi qui veux devenir
électronicien

Et suppose que c'est pas l'alim, mais juste le ventilo du processeur ou un
des composants de la carte mère ? bien sûr, on commence par changer
l'alimentation mai sil faut que le reste soit bon. Mais la règle est que dès
qu'on commence à changer une pièce d'un PC on enchaîne par changer
progressivement les autres pour arriver à un PC neuf où tu as juste ton
boitier qui est ancien. C'est fait exprès bien sûr.
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b445ee8$0$11211$
"LeLapin" wrote :
Change d'alim ! Ca c'est courant, pour toi qui veux devenir
électronicien

C'est la prise d'alim à l'intérieure du pc, pour pouvoir y accédé faut tout
démonter ; et là je suis pas chaud. C'est flagrant, dés tu touche la prise,
ça coupe.
--
Claude

Et suppose que c'est pas l'alim, mais juste le ventilo du processeur ou un
des composants de la carte mère ? bien sûr, on commence par changer
l'alimentation mai sil faut que le reste soit bon. Mais la règle est que
dès
qu'on commence à changer une pièce d'un PC on enchaîne par changer
progressivement les autres pour arriver à un PC neuf où tu as juste ton
boitier qui est ancien. C'est fait exprès bien sûr.

MarcoSR
roro desbois :
IL ne faut jamais jeter l'éponge avec un ordi.

Certes...
En tout cas merci pour ta longue réponse, j'ai fait à peu près tout de que
tu as dit sans succès, jusqu'à la désactivation du pare-feu, rien n'y fait.
Ca devient un gag, surtout que, n'étant pas le seul à connaître ce problème,
d'autres s'en sont sortis en en faisant 3 fois moins...
Il y a une chose pourtant que je n'ai pas trop explorée, c'est la base de
registre, il doit y avoir quelque part là dedans une clé obsolète que
Youtube consulte et qui provoque le blocage. Je vais voir un peu de ce côté
avec un nettoyeur de BR si cela améliore les choses...
Ce qui est curieux c'est que Flash player 10 fonctionne parfaitement avec
d'autres sites (Dailymotion, Google video, etc.)
Sinon, en dernier recours, il y aura toujours la solution de l'aspersion à
l'eau bénite... :-)
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Vous en bafouillez. Attention, ne vous étranglez pas.

Vous allez apprendre un truc. Ca s'appelle un supersedes. Ca permet de
modifier son post quand par exemple vous avez fait une faute de frappe
qui vous fait honte. Vous devriez avoir ces scrupules.

--
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" wrote :
Change d'alim ! Ca c'est courant, pour toi qui veux devenir
électronicien

Et suppose que c'est pas l'alim, mais juste le ventilo du processeur ou un
des composants de la carte mère ? bien sûr, on commence par changer
l'alimentation mai sil faut que le reste soit bon. Mais la règle est que dès
qu'on commence à changer une pièce d'un PC on enchaîne par changer
progressivement les autres pour arriver à un PC neuf où tu as juste ton
boitier qui est ancien. C'est fait exprès bien sûr.

C'est moins cher que de tout racheter en même temps.

--
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :
Ca remarchera sous W7.

Oui, à condition d'avoir les moyens de l'acheter et, de plus, que le
matériel le supporte. Car il en faut de la mémoire et du matériel pas trop
vieux, pour W7. C'est évidemment fait exprès et en accord avec les
constructeurs pour changer de matos s'il a plus de 3-4 ans, durée moyenne
d'un PC.

Selon les premiers testeurs, W7 serait *moins gourmand* que Vista. Je
ne peux pas en dire plus, je n'ai pas essayé.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" wrote :
Change d'alim ! Ca c'est courant, pour toi qui veux devenir
électronicien

Et suppose que c'est pas l'alim, mais juste le ventilo du processeur ou un
des composants de la carte mère ? bien sûr, on commence par changer
l'alimentation mai sil faut que le reste soit bon. Mais la règle est que
dès qu'on commence à changer une pièce d'un PC on enchaîne par changer
progressivement les autres pour arriver à un PC neuf où tu as juste ton
boitier qui est ancien. C'est fait exprès bien sûr.

C'est moins cher que de tout racheter en même temps.

Ben non. C'est plus cher, beaucoup plus cher, mais ça étale, ce qui est
un peu différent.

--
Pierre Maurette