Docus

110 réponses
LeLapin
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

--
LeLapin

10 réponses

LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" wrote :
Change d'alim ! Ca c'est courant, pour toi qui veux devenir
électronicien

Et suppose que c'est pas l'alim, mais juste le ventilo du processeur ou un
des composants de la carte mère ? bien sûr, on commence par changer
l'alimentation mai sil faut que le reste soit bon. Mais la règle est que
dès qu'on commence à changer une pièce d'un PC on enchaîne par changer
progressivement les autres pour arriver à un PC neuf où tu as juste ton
boitier qui est ancien. C'est fait exprès bien sûr.

C'est moins cher que de tout racheter en même temps.

Ben non. C'est plus cher, beaucoup plus cher, mais ça étale, ce qui est un
peu différent.

C'est moins cher, beaucoup moins cher qu'un PC tout monté. A tel point
que de nombreuses boutiques font leurs modèles maison à base d'éléments
qu'ils achètent, c'est des assembleurs. Et ils vendent encore moins
cher que les marques tout en se servant une marge très correcte.
Si tu as des doutes, je te passerai mon voisin du dessous (boutique
Selexium) qui vend les trois : marques, maison et pièces détachées. Il
n'y a pas photo. Si tu veux le vérifier, va sur leur site.

--
LeLapin
roro desbois
"LeLapin" a écrit :

Selon les premiers testeurs, W7 serait *moins gourmand* que Vista. Je
ne peux pas en dire plus, je n'ai pas essayé.

Il en faut juste au moins autant que Vista, donc plus que XP. Je l'ai eu en
béta test pendant plusieurs mois sur une bécane, je le préférais à Vista car
il démarrait les applications plus rapidement.
roro desbois
"MarcoSR" :
Il y a une chose pourtant que je n'ai pas trop explorée, c'est la base de
registre, il doit y avoir quelque part là dedans une clé obsolète

Oui, je pense aussi, mais je pense en fait à 2 trucs :

1) la base de registre, et il te faut un nettoyeur car l'application
associée aux url youtube doit être une vieille version de flash.
2) un malware : télécharge Malwarebytes anti-malware, gratuit, et scanne ton
disque dur C.
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 06/01/2010 14:43:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Vous en bafouillez. Attention, ne vous étranglez pas.

Vous allez apprendre un truc. Ca s'appelle un supersedes. Ca permet de
modifier son post quand par exemple vous avez fait une faute de frappe
qui vous fait honte. Vous devriez avoir ces scrupules.

Vous allez apprendre quelque chose : vous ne savez pas faire un
supersedes :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/usenet/Lexique-usenet/S.html#Supersedes:
et Message-ID: <4b44319d$0$17487$
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 06/01/2010 14:43:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Vous en bafouillez. Attention, ne vous étranglez pas.

Vous allez apprendre un truc. Ca s'appelle un supersedes. Ca permet de
modifier son post quand par exemple vous avez fait une faute de frappe
qui vous fait honte. Vous devriez avoir ces scrupules.

Vous allez apprendre quelque chose : vous ne savez pas faire un supersedes :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/usenet/Lexique-usenet/S.html#Supersedes:
et Message-ID: <4b44319d$0$17487$

Envoyez votre contribution à l'auteur de MesNews, qui sera certainement
enchanté de la quantité d'intelligence que vous pouvez apporter à son
projet.

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 06/01/2010 18:45:

Envoyez votre contribution à l'auteur de MesNews, qui sera certainement
enchanté de la quantité d'intelligence que vous pouvez apporter à son
projet.

Vous ne me tutoyez plus ? Votre hémorroïde est rentré ? C'est rOgolo.
Alors, votre théorie sur l'avant Big-Bang, je l'attends toujours.
Faites-moi donc tomber en pâmoison.
Pierre Maurette
Gina Patterson, le 06/01/2010 a écrit :

[...]

Alors, votre théorie sur l'avant Big-Bang, je l'attends toujours.

Avant le Big-Bang, tout le monde sait qu'il y avait un garage avec
quelques étudiants boutonneux, futurs dieux, qui préparaient le
Big-Bang en bouffant des pizzas froides.

PS: /hémorroïde/, c'est féminin. A l'avoir dans l'anus, j'aime
autant...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 06/01/2010 18:45:

Envoyez votre contribution à l'auteur de MesNews, qui sera certainement
enchanté de la quantité d'intelligence que vous pouvez apporter à son
projet.

Vous ne me tutoyez plus ? Votre hémorroïde est rentré ? C'est rOgolo.
Alors, votre théorie sur l'avant Big-Bang, je l'attends toujours. Faites-moi
donc tomber en pâmoison.

Le simple fait de parler d'"avant" ce qui a causé le début du temps
vous décrédibilise définitivement, s'il en était encore besoin. Changez
de marotte.

--
LeLapin
roro desbois
"LeLapin" wrote :
Le simple fait de parler d'"avant" ce qui a causé le début du temps
vous décrédibilise définitivement, s'il en était encore besoin. Changez
de marotte.

Evidemment, c'est un mec avec un pseudo de meuf, on a eu ça sur fmh. Ca
ressemble au style d'un contributeur qui prend 2 pseudos à la fois pour
écrire.
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi259b$nnf$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" wrote :
Change d'alim ! Ca c'est courant, pour toi qui veux devenir
électronicien

Et suppose que c'est pas l'alim, mais juste le ventilo du
processeur ou un des composants de la carte mère ? bien sûr, on
commence par changer l'alimentation mai sil faut que le reste soit
bon. Mais la règle est que dès qu'on commence à changer une pièce
d'un PC on enchaîne par changer progressivement les autres pour
arriver à un PC neuf où tu as juste ton boitier qui est ancien.
C'est fait exprès bien sûr.

C'est moins cher que de tout racheter en même temps.

Ben non. C'est plus cher, beaucoup plus cher, mais ça étale, ce qui
est un peu différent.

C'est moins cher, beaucoup moins cher qu'un PC tout monté. A tel point
que de nombreuses boutiques font leurs modèles maison à base
d'éléments qu'ils achètent, c'est des assembleurs. Et ils vendent
encore moins cher que les marques tout en se servant une marge très
correcte.
Si tu as des doutes, je te passerai mon voisin du dessous (boutique
Selexium) qui vend les trois : marques, maison et pièces détachées. Il
n'y a pas photo. Si tu veux le vérifier, va sur leur site.

C'est plus cher de monter un pc (soi même) que de le faire monter ou de
l'acheter tout monter :)