dossier psychiatrique

64 réponses
eve
Bonjour,

Un avocat peut -il avoir accès à un dossier psychiatrique de la partie
adverse?
Savez vous si dans l'affirmative quelle en est la jurisprudence?
J'ai trouvé sur le net mais au ..Canada
Merci de vos réponses,
Cordialement

10 réponses

jr
Le 08/06/2011 21:48, Cl.Massé a écrit :

Ah ben non. Déjà l'existence des nombres est un sujet controversé en soi,

Donc d'autant plus facile de démontrer que ça n'existe pas.

Ça se discute.
http://fr.wikisource.org/wiki/Page:Aristote_Metaphysique_1840_2.djvu/308

--
jr
Le St Edredon est carré!
Hugues
jr a un truc :

Le 08/06/2011 13:22, Cl.Massé a écrit :

L'athéisme est une confession comme les autres.

N'importe quoi. Et l'asepsie est une contamination comme les autres,
l'aphonie est une façon de parler comme les autres tandis que
l'asocial socialise comme tout le monde ?

On n'est quand même pas du tout dans le même domaine. L'athéisme en soit
ne veut pas dire qu'il n'y a pas de Dieu, mais que *tu* ne crois pas en
l'existence d'un Dieu.

Alors quand dans tes exemples, l'"absence de" est indiscutable, elle est
un fait.

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
dmkgbt
Hugues wrote:

Alors quand dans tes exemples, l'"absence de" est indiscutable, elle est
un fait.

Ce qui est un fait c'est que l'athée n'a pas besoin de s'inventer une
béquille pour marcher.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Cl.Massé
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de
news:1k2lrna.p8730i1zfov4N%

Ce qui est un fait c'est que l'athée n'a pas besoin de s'inventer une
béquille pour marcher.

Ben si, il a besoin de croire qu'il n'y a pas de dieu. Je sais pas
pourquoi, peut-être que ça lui fait peur. Et il a aussi un besoin compulsif
d'agresser les théistes. Probablement que la béquille dont il a besoin
n'est pas un dieu, mais un psychothérapeute.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:4df04f3d$0$25160$
Le 08/06/2011 21:48, Cl.Massé a écrit :

Ah ben non. Déjà l'existence des nombres est un sujet controversé en
soi,

Donc d'autant plus facile de démontrer que ça n'existe pas.

Ça se discute.
http://fr.wikisource.org/wiki/Page:Aristote_Metaphysique_1840_2.djvu/308

Il me semble que Aristote était bien avant Peano, non? On ne se construit
pas un savoir solide à partir de deux trois pages web lues par ci par là.
Tu n'as même pas la rigueur nécessaire pour comprendre ce que j'ai écrit.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Hugues
Ce cher "Cl.Massé" a posté :

"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de
news:1k2lrna.p8730i1zfov4N%

Ce qui est un fait c'est que l'athée n'a pas besoin de s'inventer une
béquille pour marcher.

Ben si, il a besoin de croire qu'il n'y a pas de dieu.

"Besoin" ?
N'importe quoi.

...à moins que ce ne soit ironique ? ;)

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
jr
Le 09/06/2011 22:02, Cl.Massé a écrit :

Donc d'autant plus facile de démontrer que ça n'existe pas.

Ça se discute.
http://fr.wikisource.org/wiki/Page:Aristote_Metaphysique_1840_2.djvu/308

Il me semble que Aristote était bien avant Peano, non?

Laissez moi vérifier.

On ne se construit
pas un savoir solide à partir de deux trois pages web lues par ci par là.

Je les ai en papier à 3 mètres derrière moi. Et vous?

--
jr
Particulier non cumulable
jr
Le 09/06/2011 16:29, Cl.Massé a écrit :

"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de
news:1k2lrna.p8730i1zfov4N%

Ce qui est un fait c'est que l'athée n'a pas besoin de s'inventer une
béquille pour marcher.

Ben si, il a besoin de croire qu'il n'y a pas de dieu.

Vous êtes mignon à m'expliquer ce que je crois.

--
jr
Particulier non cumulable
dmkgbt
jr wrote:

Le 09/06/2011 22:02, Cl.Massé a écrit :

> On ne se construit
> pas un savoir solide à partir de deux trois pages web lues par ci par là.

Je les ai en papier à 3 mètres derrière moi. Et vous?

Lui, c'est à 50 cm sur sa droite ou sa gauche, en rouleaux.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:4df1a219$0$14670$
Le 09/06/2011 22:02, Cl.Massé a écrit :

Donc d'autant plus facile de démontrer que ça n'existe pas.

Ça se discute.
http://fr.wikisource.org/wiki/Page:Aristote_Metaphysique_1840_2.djvu/308

Il me semble que Aristote était bien avant Peano, non?

Laissez moi vérifier.

On ne se construit
pas un savoir solide à partir de deux trois pages web lues par ci par là.

Je les ai en papier à 3 mètres derrière moi. Et vous?

Moi? Ben je ne cherche pas à étaler, conformément à un adage confisier bien
connu.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.