Dossiers et clouds

romer
Hi,

Qui sait si pour la plupart des clouds, on ne peut pas y transférer des
dossiers mais seulement des dossiers compressés (donc ne se composant
que d'un seul élément) ?
Ce qui est pénible car il faut compresser puis décompresser dans le sens
contraire.
Bref, est-ce si compliqué techniquement de transférer un dossier non
zippé ou existe t-il une raison secrète ?

--
A+
--

4 5 6 7 8
romer
pehache wrote:

> Le loubard ignore peut-être que j'ai fusil de chasse à portée de main et
> un 9 mm automatique - en effet, ça pourrait chauffer pour lui.

Ce sera à celui qui dégaine le plus vite...

Je m'entraine en ce sens.

--
A+
romer
Le Moustique wrote:

A moins de dormir avec le fusil sous le lit, je ne serais pas plus
rassuré. Quoique... le fusil me ferait tout aussi peur. :-) Sans compter
les conséquences, tout aussi catastrophiques pour l'un comme pour l'autre
:
http://www.sudouest.fr/2015/07/01/juge-pour-avoir-tire-sur-deux-cambrioleu
ses-c-est-ma-maison-j-ai-sue-pour-la-gagner-1981354-4697.php

Surtout pour celui qui se fait braquer et torturer. On trouvera beaucoup
plus de circonstances très atténuantes au tortionnaire.

--
A+
romer
pehache wrote:

Honnêtement, quel intérêt peut trouver un pirate à te piquer ton compte
SNCF ?

On en était à dire qu'on peut lire à distance ce qui est tapé au
clavier, donc les données d'une carte de crédir.
Pour contrarier cela, on envoie un SMS avec code à renter - code qui ne
sert qu'une fois, je suppose sinon le problème persiste dans le cas d'un
keylogger.
Et donc j'ajoute simplement que AF, SNCF et bien d'autres le font
systématiquement depuis un certain temps.
--
A+
romer
J.P wrote:

In article <1m6wj31.fsulz81bvxyioN%,

Les banques ne donnent pas d'argent liquide au comptoir.
Arrivant ici, j'ai voulu retirer au comptoir avec une MasterCard
internationale: rien à faire.
Il faut avoir un compte dans la banque pour pouvoir retirer du liquide.

C'est dans un sas de banque (ente les 2 portes d'entrée) que se trouve
souvent le DAB. On imagine qui si une arnaque existait à ce niveau, ils
le sauraient.
--
A+
romer
J.P wrote:

Bah! peu importe, on peut être fidèles à notre réputation et réclamer,
râler :-)
Ça dépend aussi du niveau de l'établissement: plus c'est cher, plus on a
le droit de râler, c'est inclus ...

Au moment de payer, ils parlent tous anglais, allemand, français - au
moment de râler, ils ne comprennent plus que leur russe, chinois,
espagnol, etc. A toi de causer norvégien, sinon "moi pas comprendre" !

--
A+
J.P
In article <1m6xxve.11wgjfo1l30an0N%,
(Bernd) wrote:

J.P wrote:

> [...]

C'est dans un sas de banque (ente les 2 portes d'entrée) que se trouve
souvent le DAB. On imagine qui si une arnaque existait à ce niveau, ils

L'histoire récente a montré que non.
Ici, les DAB des succursales bancaires sont dans des pièces vitrées
accessibles de l'intérieur ET de l'extérieur de la banque pour accéder
hors des heures d'ouverture.
Des DAB dans ces sas ont été équipés de trucs pour copier les cartes.

En dehors des banques, on trouve des DAB assez sûrs dans les pharamacies
où il y a toujours un garde.

--
Jean-Pierre
news

(Bernd) wrote:

> Dans le sas d'une banque - on peut imaginer que ce serait là le plus sûr
> pour tirer des billets.

Oh! pardon, lu trop vite et pas vu le "sas" !...
Oui, c'est probablement un endroit plus sûr, pendant les heures
d'ouverture de la banque, quand il y a un garde.
Au Chili, des distributeurs ont aussi été installés dans plusieurs
commissariats de carabiniers.

Dans certaines banques au Mexique, je ne suis pas rassuré quand je vois
les armes lourdes qui équipent les vigiles. Il ne vaut mieux pas être la
en cas d'attaque de la banque. Les bandits doivent commencer par envoyer
quelques grenades pour nettoyer le terrain avant d'entrer.
;-)

--
LR
romer
La Rouille wrote:

[...]

Le mitraillettes se voient aussi dans le RER et gares parisiens et
autour circulent de dizaines de milliers de personnes. Apparemment
personne n'a été touché.
--
A+
blanc
Bernd wrote:

D'après lui, le plus pratique pour cela est FFx. Avec Safari, c'était
plus complexe à mettre au point. Donc, j'ai aussi FFx.

Bon ok. J'avais l'impression que le VPN c'était indépendant du
navigateur. Mais je n'est pas testé avec Safari...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
romer
JiPaul wrote:

> [...]

Bon ok. J'avais l'impression que le VPN c'était indépendant du
navigateur. Mais je n'est pas testé avec Safari...

Peut-être aussi que OVH le rend plus facile avec Ffx
--
A+