Dossiers et clouds

romer
Hi,

Qui sait si pour la plupart des clouds, on ne peut pas y transférer des
dossiers mais seulement des dossiers compressés (donc ne se composant
que d'un seul élément) ?
Ce qui est pénible car il faut compresser puis décompresser dans le sens
contraire.
Bref, est-ce si compliqué techniquement de transférer un dossier non
zippé ou existe t-il une raison secrète ?

--
A+
--

4 5 6 7 8
blanc
Bernd wrote:

Peut-être aussi que OVH le rend plus facile avec Ffx

La tu m'intéresses... Je ne savais pas qu'OVH avait une offre VPN.
Peux-tu m'en parler :
- est-elle intéressante par rapport aux autres fournisseurs ?
- la version Mac fonctionne-t-elle bien ?
- si j'ai bien compris il y avait une version gratuite mais c'est
maintenant terminée ?

JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
romer
JiPaul wrote:

Un de mes fils habitant Budapest ne peut pas recevoir la télé fr. pour
des raisons de droits et copyrights. Il a donc un vpn basé à Roubaix
(OVH) qui fait croire qu'il est en Fr. Donc il reçoit les émissions de
France, pluzz et C°.
Et du coup je me branche chez OVH aussi qd je suis à l'étranger (il m'a
donné évidemment son MdP) avec Ffx.
Comme il vient après-demain en France, je lui demande des renseignements
et les transmettrais ici.

La tu m'intéresses... Je ne savais pas qu'OVH avait une offre VPN.
Peux-tu m'en parler :
- est-elle intéressante par rapport aux autres fournisseurs ?

Là je ne peux rien dire (voir plus haut)

- la version Mac fonctionne-t-elle bien ?

Très bien et rapide.

- si j'ai bien compris il y avait une version gratuite mais c'est
maintenant terminée ?

Ce fils paye, je crois , ds les 5¤/mois. A préciser.

A+
--
Romer
4 5 6 7 8