Douste Blazy prone la contrefacon de medicament sur France 2

59 réponses
TH48
Non aux generiques dangereux pour la santé !

10 réponses

Frederic Bezies
Le 18.05.2004 19:01, Street Fighting Man a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

Donc, c'est un médicament copie conforme, mais qui n'est pas une
contrefaçon -> et pan dans les dents de Who !

L'emballage, le prix, ne sont pas les memes.
L'effet placebo est donc moindre.

Tiens de la diffamation envers les chercheurs qui ont mis au point le
produit à l'origine.

Résumons ton cas :

- ultra-libéral (voir le résultat en Argentine)
- menteur
- pond des pseudos nul à se vider l'intestin en dansant la soca dance.

Y a des cas graves sur terre...

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
Street Fighting Man
Frederic Bezies a écrit :
Le 18.05.2004 19:01, Street Fighting Man a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

Donc, c'est un médicament copie conforme, mais qui n'est pas une
contrefaçon -> et pan dans les dents de Who !

L'emballage, le prix, ne sont pas les memes.
L'effet placebo est donc moindre.

Tiens de la diffamation envers les chercheurs qui ont mis au point le
produit à l'origine.

Le chercheurs ne s'occupent pas du packaging et du marketing, tete d'ane!

Frederic Bezies
Le 18.05.2004 19:22, Street Fighting Man a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

Le 18.05.2004 19:01, Street Fighting Man a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

Donc, c'est un médicament copie conforme, mais qui n'est pas une
contrefaçon -> et pan dans les dents de Who !

L'emballage, le prix, ne sont pas les memes.
L'effet placebo est donc moindre.

Tiens de la diffamation envers les chercheurs qui ont mis au point le
produit à l'origine.

Le chercheurs ne s'occupent pas du packaging et du marketing, tete d'ane!

Ane ? Mais tu cherche le bâton pour te faire battre. Tu parles d'effet
placebo ; or ce terme ne concerne que la recherche, pas le marketing.

Et encore une fois, tu t'en prends plein les dentiers.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
Street Fighting Man
Frederic Bezies a écrit :

Le chercheurs ne s'occupent pas du packaging et du marketing, tete d'ane!

Ane ? Mais tu cherche le bâton pour te faire battre. Tu parles d'effet
placebo ; or ce terme ne concerne que la recherche, pas le marketing.

Non l'effet placebo n'a rien a voir avec la recherche, tete d'ane.
Street Fighting Man
tw a écrit :
Le Tue, 18 May 2004 19:01:34 +0200, dans fr.soc.politique, Street
Fighting Man déclarait :

Frederic Bezies a écrit :

Donc, c'est un médicament copie conforme, mais qui n'est pas une
contrefaçon -> et pan dans les dents de Who !

L'emballage, le prix, ne sont pas les memes.
L'effet placebo est donc moindre.

Qu'on appelle le propanonol : Avlovardyl, Beprane, ou Hemipralon,
simplement Propanonol, qu'est-ce que ça change pour les patients, mis
à part le prix pour la collectivité ?

Ca change tout. Sinon il n'y aurait pas de marketing du medicament.
Frederic Bezies
Le 18.05.2004 19:31, tw a écrit :

Le Tue, 18 May 2004 19:01:34 +0200, dans fr.soc.politique, Street
Fighting Man déclarait :

Frederic Bezies a écrit :

Donc, c'est un médicament copie conforme, mais qui n'est pas une
contrefaçon -> et pan dans les dents de Who !

L'emballage, le prix, ne sont pas les memes.
L'effet placebo est donc moindre.

Qu'on appelle le propanonol : Avlovardyl, Beprane, ou Hemipralon,
simplement Propanonol, qu'est-ce que ça change pour les patients, mis
à part le prix pour la collectivité ?

Rien, sinon que les médicaments restent abordable, et qu'il n'y a de
médicine à plusieurs vitesses..

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
Street Fighting Man
Frederic Bezies a écrit :

et qu'il n'y a de médicine à plusieurs vitesses..

???
Ludovic Delamare
Street Fighting Man a utilisé son clavier pour écrire :

Qu'on appelle le propanonol : Avlovardyl, Beprane, ou Hemipralon,
simplement Propanonol, qu'est-ce que ça change pour les patients, mis
à part le prix pour la collectivité ?

Ca change tout. Sinon il n'y aurait pas de marketing du medicament.

???? Va comprendre. Il y a vraiment des individus donc la connerie est
si profonde
qu'ils forment comme une confrérie bien particulière. Ils ne
comprennent rien de ce
qu'on leur dit et on ne comprend rien de ce qu'ils disent.

--
Cordialement
Please remove NOSPAM from my address to email me
Thanks
Street Fighting Man
tw a écrit :

Donc, le seul objectif du médicament commercial

Tu connais des medicaments gratuits?

est de pomper du
pognon sur le dos de la collectivité.

Oui, et c'est tant mieux le systeme est fait pour ca: Deresponsabiliser
Street Fighting Man
Ludovic Delamare a écrit :

???? Va comprendre. Il y a vraiment des individus donc la connerie est
si profonde
qu'ils forment comme une confrérie bien particulière. Ils ne comprennent
rien de ce
qu'on leur dit et on ne comprend rien de ce qu'ils disent.

C'est vrai!