Douste Blazy prone la contrefacon de medicament sur France 2

TH48
Non aux generiques dangereux pour la santé !

2 3 4 5 6
Street Fighting Man
tw a écrit :

Par opposition à générique, marketing en moins par exemple..

Y'en a autant.

est de pomper du
pognon sur le dos de la collectivité.

Oui, et c'est tant mieux le systeme est fait pour ca: Deresponsabiliser

Certains médicaments ne sont plus remboursés depuis longtemps (exemple
des vitamines B ) ; leur consommation a fortement diminué ; ceux qui
ont renoncé à se soigner sont-ils plus responsables que les autres qui
ont simplement plus de pouvoir d'achat ?

La vitamine B ca coute quasiment rien. C'est moins cher qu'un aditif
pour shampoing!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Frederic Bezies wrote:

Quoique les antibios, maintenant, ils sont devenu /presque/
inefficaces :[

C'est clair qu'à en prendre/prescrire à tour de bras pour un oui ou pour un
non...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
jessie04
cassero wrote in message news:<c8d67r$rn9$...
Frederic Bezies wrote:

> Ben voyons... Un générique est la même molécule que le produit commercial.

Tu n'y connais rien.

Le PRINCIPE ACTIF est le même.
La molécule est TRES légèrement différente.
Street Fighting Man
glitter a écrit :

Le PRINCIPE ACTIF est le même.
La molécule est TRES légèrement différente.

Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie!
Street Fighting Man
tw a écrit :
Le 18 May 2004 14:27:18 -0700, dans fr.soc.politique,
(glitter) déclarait :

Frederic Bezies wrote:

Ben voyons... Un générique est la même molécule que le produit commercial.

Tu n'y connais rien.

Le PRINCIPE ACTIF est le même.
La molécule est TRES légèrement différente.

Non, c'est le même produit sauf la boîte et le nom.

Donc pas le même vu du patient. Donc effets differents.
Ludovic Delamare
Le 18/05/2004, tw a supposé :
Le Tue, 18 May 2004 23:51:54 +0200, dans fr.soc.politique, Street
Fighting Man déclarait :

cassero wrote in message

Frederic Bezies wrote:

[...]

L'effet placebo a bon dos...

Ouais tant qu'à faire, autant dupliquer les boites et ne rien mettre
dedans.

--
Cordialement
Please remove NOSPAM from my address to email me
Street Fighting Man
Ludovic Delamare a écrit :

Donc pas le même vu du patient. Donc effets differents.

L'effet placebo a bon dos...

Ouais tant qu'à faire, autant dupliquer les boites et ne rien mettre
dedans.

Pour les medicaments de "confort" oui. On le fait bien avec
l'homeopathie où seul l'emballage change. Et ca marche.

Ludovic Delamare
Street Fighting Man avait écrit le 19/05/2004 :
Ludovic Delamare a écrit :

[...]

Ca marche ? Des sources ...
PS : pour moi, l'homéopathie de toute façon c'est de l'attrape-gogos.

--
Cordialement
Please remove NOSPAM from my address to email me
Thanks
Street Fighting Man
Ludovic Delamare a écrit :

[...]

Des millions de gens sont satisfés.

PS : pour moi, l'homéopathie de toute façon c'est de l'attrape-gogos.

Oui ca ne marche que chez les gogos, mais ca marche.
adophos
Frederic Bezies wrote in message news:<c8b4ft$8pm$...
Le 17.05.2004 21:31, TH48 a écrit :

> Non aux generiques dangereux pour la santé !

Décidément, tu nous la joue ultra-co...libéral en ce moment.

Je ne vois aucun rapport entre cette opinion et le Libéralisme.
(A par bien sur l'usage de la liberté d'opinion défendu par les libéraux)
2 3 4 5 6