Drones photographiques

Maixxx
Une radio a fait référence à des mini-drones quadricoptères pour
"couvrir" photographiquement des événements du côté de l'Asie de SE,
Cambodge ou Thaïlande, je ne sais plus.

Même si c'est "très" réglementé, du moins par ici, il me semble que les
applications des drones en question seront incontournables d'ici peu, et
pas seulement en photojournalisme.

Pour les réglementations, je pense que ce sera comme pour la crypto,
l'usage prendra le dessus avec un bras d'honneur pour les gens qui
veulent tout interdire..

(Amazon voudrait paraît-il livrer par drones)

Jac
"MELMOTH" a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jac nous susurrait, le lundi 09/12/2013,
dans le message <52a5ff9d$0$2320$, les doux
mélismes suivants :

Moi, quand on me parle de géante brune ou de trou noir, je ne pense
pas du tout à Melmoth...

On voit bien que tu ne connais ni Ma Queue ni Mon Fion...

Pris note !

GhostRaider
Le 09/12/2013 19:21, Jac a écrit :

Pfff, tout est dangereux maintenant.
Je me demande comment on a pu arriver à nos âges !

Mais tous nos prédécesseurs sont morts !
jean jacques
Le 09/12/2013 14:00, jean jacques a écrit :

Début d'explication : prendre le nombre de personnes qui utilisent un
scooter ainsi que le nombre de km parcourus par lesdites personnes, ne
pas oublier de tenir compte du nombre de personnes pouvant se trouver
dans l'environnement proche et/ou sur la trajectoire desdits engins, le
nombre d'années d'existence de ce moyen de locomotion

Les puristes objecteront qu'il faut aussi tenir compte de l'age du
capitaine,il atteint la quarantaine si la maladie est à bord

Faire la même recherche sur les centrales. Je sais les centrales roulent
pas mais les radiations sur les poussières aéroportées voyagent bien
elles. Tenir compte des sous estimations réelles et constantes des décès
qui leur sont liés directement et indirectement

après on en reparle de qui le plus sur de la centrale ou du scooter

c'est de la pure spéculation ...

Non, ce sont des statistiques
sauf que l'on peut leur faire dire n'importe quoi si l'on ne considère
qu'une partie des paramètres

compter le nombres de gens s'étant cassé la gueule de cet engin de
l'enfer en équilibre permanent, c'est parfaitement objectif.

encore faut il les compter et ce n'est pas le seul paramètre qui
importe. La plupart des stats qui estiment le risque d'accident pour un
véhicule terrestre ne prennent en compte qu'une partie de ces paramètres

attribuer au nucléaire tous les cancer de la terre c'est n'importe quoi.
les estimation vont de Zéro à 100 millions ... c'est dire ...

la tu m'attribues des mots que je n'ai pas écrit. Les estimations sont
un peu plus sérieuses que cela dans les pays disposant de registres bien
tenus. Je suis le premier à reconnaitre, et je ne suis pas le seul, que
les registres de décès français ne sont pas un modèle du genre mais
restent un reflet correct de la réalité. De plus la durée de leur tenue
permet de faire la part des choses quand des modifications
interviennent. Bien que le nuage de Tchernobyl se soit arrêté à nos
frontières, on assiste à une augmentation du nombre de cancer de la
thyroïde. Tous ne lui sont pas attribuable, mais l'augmentation du
nombre de cas n'est pas du qu'au seul hasard
Jkelly
news: 52a48c5a$0$2296$
Le 08/12/2013 10:17, Jkelly a écrit :

clap clap clap (bravo, quoi)
La France a 20 années de retard sur ses voisins, ça n'est pas fatalité
;-)
L'infrarouge est produit, par exemple, par de la fibre carbone noyée dans
un
film de fibre de verre, le verre donne la rigidité à l'ensemble et permet
la
personnalistion.
Pourquoi le verre? Parce qu'il est l'un 2 ou 3 des matériaux utilisables
les mieux adaptés pour permettre la propagation du rayonnement.

c'est vraiment n'importe quoi...

un poele à bois en fonte du 18ème siècle est
un superbe emetteur d'infrarouge lointain.

le sauce high tech à la fibre de carbone, c'est juste du
design pour teutons friqués...

Dont acte, je cours m'acheter un poêle à bois ... et une hache pour me
mettre en règle avec le progrès :-)))
Stephane Legras-Decussy
On 12/09/2013 09:40 PM, Jkelly wrote:

Dont acte, je cours m'acheter un poêle à bois ... et une hache pour me
mettre en règle avec le progrès :-)))

ou aller chez casto acheter un rayonnant style
écran plasma ...

http://www.castorama.fr/store/Panneau-rayonnant-SKII-prod12220002.html?navAction=jump&isSearchResult=true

qui coute un prix "normal" ... :-)
Pierre Maurette
Alf92 :
Stephane Legras-Decussy a formulé :
On 12/07/2013 12:01 PM, Pierre Maurette wrote:

Mon oncle, un fameux bricoleur, faisait en amateur... des bombes
atomiques!

mangeait trop de choux ...

http://www.youtube.com/watch?v=eryzp0Pklc8

J'aime beaucoup par Reggiani. Mais Vian était effectivement un
interprête très correct de ses chansons.
Pour en revenir à mon tonton, il m'inquiète un peu depuis quelques
jours. Il veut à tout prix rester devant la télévision ce matin. Quand
on lui parle des petits soucis de portée de sa bombe, il répond que /la
seule chose qui compte, c'est l'endroit où qu'elle tombe/.

--
Pierre Maurette
Jkelly
news: 52a62d07$0$2074$
[...]

Oui c'est sûr, on peut préférer les produits importés d'Asie fait par des
enfants pour un salaire ... plus normal, on peut préférer également le
chocolat fait à partir de l'huile de palme en lieu et place du beurre de
cacao, son prix sera plus normal également mais ce principe ne rejoint pas
ma propre philosophie même si, je dois l'avouer, être astreint d'y déroger
lorsque j'achète du matériel photo par exemple et pour revenir en charte.

So long ;-)
Cdmnt,
JK
jdd
Le 10/12/2013 11:55, Jkelly a écrit :

Oui c'est sûr, on peut préférer les produits importés d'Asie fait par des
enfants pour un salaire ...

déjà, rien ne dit que le panneau cher n'est pas complètement identique
à l'autre, ensuite les enfants pauvres ont aussi le droit de bouffer.

On ne s'est jamais tant préoccupé de leur sort (à raison) que depuis
qu'on achète leurs produits...

jdd

--
http://www.dodin.org
Jkelly
"jdd" a écrit dans le message de news:
52a6ff65$0$2061$
Le 10/12/2013 11:55, Jkelly a écrit :

déjà, rien ne dit que le panneau cher n'est pas complètement identique à
l'autre, ...

Avant de choisir j'ai étudié un peu la question, dans mon secteur après
avoir entendu que 3 maisons ont prit feu avec des produits "bas prix"; une
entreprise se trouve confrontée à la justice pour cela et vient de fermer
ses portes. Il y a 4 à 6 fabricants qui maitrisent parfaitement cette
technologie, ils sont tous européens qu'on se le dise.

... ensuite les enfants pauvres ont aussi le droit de bouffer.
On ne s'est jamais tant préoccupé de leur sort (à raison) que depuis qu'on
achète leurs produits...

Certes certes tout à fait d'accord avec toi sauf pour le cas où il me faut
retirer la nourriture de la bouche des miens pour la donner à autrui et je
crois qu'à ce jour la France ne va pas trop bien, cela commence à se savoir,
non?

Mais je ne suis pas venu pour ouvrir un débat polémique sur ce sujet, il est
sans fin et ne nous mènera nulle part. Juste donner une info à partir d'une
question.
Je retourne me coucher, bonsoir.
JK
Stephane Legras-Decussy
Le 10/12/2013 11:55, Jkelly a écrit :

Oui c'est sûr, on peut préférer les produits importés d'Asie fait par des
enfants pour un salaire ... plus normal,

c'est lourd, c'est pas du hightech, c'est pas textile, c'est pas du
jouet, on pari que c'est fabriqué en europe ...

acheter fabriqué en france ne veut pas dire se faire pigeonner
avec un bidule à 5x le prix... fabriqué en France c'est 25%
plus cher c'est tout.