Drones photographiques

Maixxx
Une radio a fait référence à des mini-drones quadricoptères pour
"couvrir" photographiquement des événements du côté de l'Asie de SE,
Cambodge ou Thaïlande, je ne sais plus.

Même si c'est "très" réglementé, du moins par ici, il me semble que les
applications des drones en question seront incontournables d'ici peu, et
pas seulement en photojournalisme.

Pour les réglementations, je pense que ce sera comme pour la crypto,
l'usage prendra le dessus avec un bras d'honneur pour les gens qui
veulent tout interdire..

(Amazon voudrait paraît-il livrer par drones)

Stephane Legras-Decussy
Le 10/12/2013 13:20, Jkelly a écrit :
Il y a 4 à 6 fabricants qui maitrisent parfaitement cette
technologie, ils sont tous européens qu'on se le dise.

m'enfin c'est du panneau radiant ! du grille pain noyé dans du verre !

Certes certes tout à fait d'accord avec toi sauf pour le cas où il me faut
retirer la nourriture de la bouche des miens pour la donner à autrui

les enfants occidentaux sont obèses, c'est très bien de retirer
la nourriture de la bouche de nos enfants.