DXO Opticspro v11 gratuit est arrivé

Prosper Youp La Boum (SDI)
Bonjour à tous,

DXO OpticsPro V11 gratuit

http://www.dxo.com/us/practicalphotography

Cordialement

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr

1 2 3 4 5
Pierre Maurette
GloubiBoulga :
Prosper Youp La Boum (SDI) avait énoncé :
Bonjour à tous,
DXO OpticsPro V11 gratuit
http://www.dxo.com/us/practicalphotography
Cordialement

Bonjour.
Euh...
Après avoir cliqué sur "DxO_OpticsPro11_Setep.exe"
===> DxO OpticsPro 11 ne fonctionne que sur Windows 7
Service Pack 1 64-bit ou plus récent.
Raté !
Je suis sous W10.

Tout W10 est plus récent que W7 SP1, non ? Vous êtes peut-être en 32bit
(ce qui est une drôle d'idée) ?
--
Pierre Maurette
Alf92
Pierre Maurette :
(...)
Vous êtes peut-être en 32bit
(ce qui est une drôle d'idée) ?

et pourquoi donc ?
mon W7 est en 32bits, il fonctionne très bien et prend quelques Go en
moins sur mon DD et en mémoire.
Birdy
Alf92 avait soumis l'idée :
[...]

je comprends que tout Win supérieur à W7sp1-64 convient.
comment une société peut proposer un truc non compatible avec les
version suivante de Win ...?

Pour appâter et vendre ! :-(
Birdy
Alf92 vient de nous annoncer :
Pierre Maurette :
(...)
Vous êtes peut-être en 32bit
(ce qui est une drôle d'idée) ?

et pourquoi donc ?
mon W7 est en 32bits, il fonctionne très bien et prend quelques Go en
moins sur mon DD et en mémoire.

Bizarrement j'ai la licence DXO version 10 et il ne me ptopose pas
de'upgrade vers 11 ?
Stephane Legras-Decussy
Le 30/09/2017 07:49, GloubiBoulga a écrit :
Raté !
Je suis sous W10.

tu passes sous Linux, tu installes Wine et ça tournera surement sans
problème :-)
Pierre Maurette
[...]

:-)

Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna,
Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna, Hare Krishna,
Hare Krishna, Hare Krishna (etc.)
--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Alf92 :
Pierre Maurette :
(...)
Vous êtes peut-être en 32bit
(ce qui est une drôle d'idée) ?

et pourquoi donc ?
mon W7 est en 32bits, il fonctionne très bien et prend quelques Go en
moins sur mon DD et en mémoire.

Vous avez de drôles d'idées, quand même.
--
Pierre Maurette
GhostRaider
Le 30/09/2017 à 07:49, GloubiBoulga a écrit :
[...]

Installé sous W8.1. OK. 542 MO.
Contrairement à ce qui est dit, ne m'a pas désinstallé la 9 (264 MO),
qui continue à fonctionner. Je ferai des comparaisons.
Elle a plus que doublé en taille, chic, mes photos seront deux fois plus
belles.
efji
[...]

Ou tu achètes un mac. Aucun problème :)
Il a l'air pas mal ce soft à première vue, bien que peu intuitif (il
fait tout tout seul et il n'est pas facile de voir ce qu'il fait
vraiment) et un peu lourdingue au niveau des ressources.
--
F.J.
Jean_
Alf92 avait prétendu :
Pierre Maurette :
(...)
Vous êtes peut-être en 32bit
(ce qui est une drôle d'idée) ?

et pourquoi donc ?
mon W7 est en 32bits, il fonctionne très bien et prend quelques Go en
moins sur mon DD et en mémoire.

Quand on a la curiosite de cliquer sur "check here the OS and cameras
supported", on tombe sur :
http://cdn2.dxo.com/sites/default/files/2017-09/DxO%20OpticsPro%2011%20-%20%20Supported%20OS%20and%20cameras.pdf
--
Jean_.