Dysfonctionnement de Zimbra (Free) : Accès impossible à ma boite e-mail

81 réponses
venus-lyon
Bonjour,

Suite à un nouveau dysfonctionnement de Zimbra chez Free (un de plus),
je n’ai plus accès, une nouvelle fois, à ma boite e-mail,
à partir de Zimbra, depuis plusieurs jours, ni même à partir de weebmail,
depuis que j’ai fait la connerie de migrer de Webmail sur Zimbra, qui est une grosse m….
Free, comme d’habitude est injoignable. Ils ne répondent pas aux mails, ni aux fax.
Quant à leur fameux support technique, il ne supporte pas grand-chose, n’étant, en fait, pas plus compétent que la fille de 5 ans de ma voisine. Et encore, elle, elle sait faire des dessins !
Enfin bref, c’est comme d’habitude avec les FAI, Free et les autres : Aucun service à attendre. Juste le droit de payer.
Pour revenir à ma question, Comment faire pour ouvrir ma boite e-mail, car j’en ai vraiment besoin pour bosser ?
Merci, si vous pouvez m’aider, si vous avez une solution.
Bien amicalement. Vénus de Lyon

1 réponse

freerate
venus-lyon a écrit le 18/05/2010 à 16h07 :
Bonjour,

Suite à un nouveau dysfonctionnement de Zimbra chez Free (un de plus),
je n’ai plus accès, une nouvelle fois, à ma boite e-mail,
à partir de Zimbra, depuis plusieurs jours, ni même à
partir de weebmail,
depuis que j’ai fait la connerie de migrer de Webmail sur Zimbra, qui est
une grosse m….
Free, comme d’habitude est injoignable. Ils ne répondent pas aux
mails, ni aux fax.
Quant à leur fameux support technique, il ne supporte pas grand-chose,
n’étant, en fait, pas plus compétent que la fille de 5 ans
de ma voisine. Et encore, elle, elle sait faire des dessins !
Enfin bref, c’est comme d’habitude avec les FAI, Free et les autres
: Aucun service à attendre. Juste le droit de payer.
Pour revenir à ma question, Comment faire pour ouvrir ma boite e-mail,
car j’en ai vraiment besoin pour bosser ?
Merci, si vous pouvez m’aider, si vous avez une solution.
Bien amicalement. Vénus de Lyon

j'ai le même problème, et je n'ai pas la solution.

Le mois dernier, même genre de problème, je ne pouvais plus écrire à certains destinataires (pas à tous).
Aujourd'hui, plus de reception ni d'envoi possible avec mon compte principal (migré chez Zimbra) mais les identités secondaires non migrées chez Zimbra fonctionnent.

Impossible d'acceder à mes courriers sur Free, Zimbra, et Gmail me confirme qu'il ne peut plus non plus récupérer mas messagerie principale.

Zimbra ne semble pas au point malgré ses avantages par rapport à l'ancien webmail de Free