L'échec économique de la droite, tous les soirs au JT...

125 réponses
Julien
Faillites en cascade de nos libéraux de droite, pratiques libérales folles
sur les crédits et le fric en général, spéculateurs délirants et assoiffés
(je rappelle que l'on a spéculé sur le prix du blé et que cela a fait crever
de faim certains), patrons corrompus qui s'en mettent plein les fouilles,
salariés pressés comme des citrons, harcelés, vidés après-demain, valeurs
bidons qui aboutissent à un fiasco mondial, bref la droite qui affiche son
échec économique tous les soirs, aux yeux du monde entier.
Comment feront-ils pour se vendre aux prochaines élections ? Et la
croissance que le minus était censé aller chercher avec les dents, est-ce
cela ?
Ne riez pas, vous le paierez tous.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy wrote:
au moins les écoutes etaient assumées illégales...

avec ton président, les écoutes téléphone, GSM, internet
sont censées devenir globale et officielle....

c'est très classe la droite...

ce raisonnement est complètement absurde
dominique rocheteau
"Julien" a écrit dans le message de
news:gclo4g$jp8$
Faillites en cascade de nos libéraux de droite, pratiques libérales folles
sur les crédits et le fric en général, spéculateurs délirants et assoiffés
(je rappelle que l'on a spéculé sur le prix du blé et que cela a fait
crever de faim certains), patrons corrompus qui s'en mettent plein les
fouilles, salariés pressés comme des citrons, harcelés, vidés
après-demain, valeurs bidons qui aboutissent à un fiasco mondial, bref la
droite qui affiche son échec économique tous les soirs, aux yeux du monde
entier.
Comment feront-ils pour se vendre aux prochaines élections ? Et la
croissance que le minus était censé aller chercher avec les dents, est-ce
cela ?
Ne riez pas, vous le paierez tous.

Dans la plupart des pays européens, c'est la gauche aui a été au pouvoir.
Stephane Legras-Decussy
<etourmi> a écrit dans le message de news:
48ef4490$0$10723$
ce raisonnement est complètement absurde

c'est juste une constatation...
par exemple, le reseau Echelon américain et qui fait fanstasmer
ton président atlantiste en chef...

cette bande de crétins n'a même pas compris
que son sytème est une merde.

tu communiques avec tes amis en utilisant
le dossier brouillon d'un webmail partagé...

aucun échange de mail donc rien a intercepter...

mouhahaha....
Stephane Legras-Decussy
"Jeff" <nospam> a écrit dans le message de news:
48eecf67$0$7933$
La multiplication des cyclones ou l'extinction des espèces animales, c'est
la droite aussi, non ?

ben oui, avec une bagnole pour 20 habitant, c'est
pas l'URSS...
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

C'est vrai que le communisme c'était un système vachement mieux : famines,
techernobyl, espérance de vie qui baisse, etc.

c'est du communisme de dictature...

la faute au communisme ou à la dictature ?
Stephane Legras-Decussy
"G7" a écrit dans le message de news:
gcn2et$2ik$
Et tu crois qu'avec la gauche au pouvoir, la crise se serait arrêtée à nos
frontières, comme le nuage de Tchernobyl ??

il n'y a jamais eu qu'au mieux de la droite modérée
au pouvoir en France...
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

c'est du communisme de dictature...

L'un ne va pas sans l'autre.

la faute au communisme ou à la dictature ?

Au communisme.

Dans un système communiste, l'agriculture appartient à l'état, et il paye
tout le monde pareil au nom de l'égalitarisme. Ça a incité les gens à ne
rien faire (pourquoi travaillerais-je, puisque je gagnerai la même
chose ?). Ce qui a entrainé un manque de production et des famines. (Pour
résumer.)

--
John Deuf
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

avec ton président, les écoutes téléphone, GSM, internet
sont censées devenir globale et officielle....

c'est très classe la droite...

surtout qu'en plus... les "écoutes illégales" de l'époque tonton, y'a
pas à dire, c'est vachement plus grave que de se faire entuber par des
patrons, leurs stock-options, les parachutes dorés, etc... ou de se
faire contrevenir dès qu'on pète un coup en bagnole, ou encore... (y'a
tellement d'exemples, j'arrive mêm'plus à trouver).

j'hallucine...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mannucci_spamkiller
Jeff <nospam> wrote:

Qu'est-ce que vient faire la droite là-dedans ?!
La multiplication des cyclones ou l'extinction des espèces animales,
c'est la droite aussi, non ?

c'est sûr que, présenté comme ça, ça a l'air un peu grossier, mais bon.
En mêm'temps, les multinationales qui rasent l'amazonie, qui obligent
leurs super-tankers à dégazer en Méditérannée, elles sont pas trop "de
gauche" je pense.

Celles qui spéculent sur les céréales ou qui ruinent des milliers de
familles avec les surprimes, j'ai pas l'impression non plus qu'elles
soient Trotskistes

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mannucci_spamkiller
Karadoc de Vannes wrote:

et la gauche n'a pas laissé un bilan très brillant... Tu es nostalgique des
écoutes téléphoniques de tonton peut etre ? C'est vrai que c'était très
classe sous la gauche...

les "écoutes téléphoniques" ??? c'est tout ce que tu as contre les
ravages de l'ultra-libéralisme, du néo-capitalisme et de la
spéculation ?

mazette....
Au cas où t'aurais pas encore compris (et qu'il faudrait t'expliquer):
même les crimes de Staline ne font pas le poids.

(ça fait mal au cul, c'est pas très "politically-correct", mais c'est
l'implacable vérité)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************