L'échec économique de la droite, tous les soirs au JT...

125 réponses
Julien
Faillites en cascade de nos libéraux de droite, pratiques libérales folles
sur les crédits et le fric en général, spéculateurs délirants et assoiffés
(je rappelle que l'on a spéculé sur le prix du blé et que cela a fait crever
de faim certains), patrons corrompus qui s'en mettent plein les fouilles,
salariés pressés comme des citrons, harcelés, vidés après-demain, valeurs
bidons qui aboutissent à un fiasco mondial, bref la droite qui affiche son
échec économique tous les soirs, aux yeux du monde entier.
Comment feront-ils pour se vendre aux prochaines élections ? Et la
croissance que le minus était censé aller chercher avec les dents, est-ce
cela ?
Ne riez pas, vous le paierez tous.

10 réponses

John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

LOL....
c'est sur que vu comme ça....

C'est pas ma vue, c'est Histoire. Fallait pas dormir en cours, feignasse.

--
John Deuf
mannucci_spamkiller
John Deuf wrote:

De tels propos, c'est honteux pour les familles des gens morts dans les
goulags.

oui, la vérité n'est pas toujours réjouissante.

Je répète, ça fait mal au cul, mais c'est comm'ass.
Le but n'est pas de ne parler que pour dire des trucs super-cools.
Sinon, on re-écrit Cendrillon à chaque fois qu'on ouvre la bouche.

Les dégats du libéralisme tel qu'il est pratiqué depuis quelques temps,
ils sont autrement plus importants que les goulags. Ils sont tellement
colossaux qu'on se complaira dans ce "confort" qui consiste à dire que
c'est... inchiffrable.

et quand bien même... des propos honteux qui vont dans l'autre sens, on
peut en trouver à la pelle, si tu veux. Et tu le sais très bien.
Tu sais aussi, parce que tu n'es pas bête, que c'est un débat qui ne
sera jamais plus fertile que l'histoire de la poule qu'a fait l'oeuf,
etc.

Ce que je retiens, moi, c'est l'ironie de l'histoire : les US, pour
sauver leurs banques, sont obligés d'utiliser un "reflexe"... que
dis-je, un concept qui est un des "fondements" même de la doctrine
socialiste.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

La chaleur humaine ?? Avec les milices et dans les goulags ??

putain les poncifs à deux balles...

t'as lu un dossier dans l'Express ? le Figaro ?

Vas dans les pays de l'Est plutôt que de dire des conneries.

oui,
ukraine, mongolie, ossétie, pologne,
ça me fait un petit panel déja...

si tu veux voir des gens de l'Est qui adorent
le capitalisme faut aller à Chamonix...
mannucci_spamkiller
dominique rocheteau wrote:

Dans la plupart des pays européens, c'est la gauche aui a été au pouvoir.

lesquels ?
(juste pour se marrer)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1iolxa7.1wdom8ktna319N%
Ce que je retiens, moi, c'est l'ironie de l'histoire : les US, pour
sauver leurs banques, sont obligés d'utiliser un "reflexe"... que
dis-je, un concept qui est un des "fondements" même de la doctrine
socialiste.

de toute façon que ça plaise
à john deuf ou pas, il va bien falloir
soviétiser (un peu) le monde entier
durant ce siècle...

y'en a assez pour tout le monde, pas
pour la cupidité de tout le monde...
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

t'as lu un dossier dans l'Express ? le Figaro ?

Non, j'ai de la famille là-bas. À Minsk plus exactement.

oui,
ukraine, mongolie, ossétie, pologne,
ça me fait un petit panel déja...

si tu veux voir des gens de l'Est qui adorent
le capitalisme faut aller à Chamonix...

Ils n'adorent pas le capitalisme, mais le libéralisme. Et il ne faut
surtout pas leur parler du communisme et des russes.

Voilà pourquoi d'ailleurs la Pologne est une aliée de premier rang des
États-Unis et que ces derniers vont y installer un bouclier anti-missile.

Pareil en Ukraine, la révolution orange ça te dit quelque chose ? C'est la
droite libérale.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

En fait, je pense que c'est toi -le gauchiste attardé- qui aurait défendu
le système. Car aux USA, les subprimes était l'HLM des pauvres, un crédit
qui leur a permis de vivre en maison correcte même s'ils n'en avait
théoriquement par le droit à la vu de leurs revenus.

justement c'est une horreur, faire croire aux gens qu'ils peuvent
vivrent au dessus de leur moyen...

pour faire marcher le commerce au dépend de leur
faiblesse et de leur naiveté...

Le crédit pour tous en somme.

c'est le contraire, il faut apprendre aux gens
à ne pas avoir comme seul but de vie
d'acheter des conneries...

en 1960, ça devait pas être facile de s'en convaincre en voyant
les states s'empifrer. Si ça devient mondial au 21eme siécle, ça peut
marcher...

de toute façon si ça ne marche pas, il n'y aura rien après...
philo.ra
Karadoc de Vannes wrote:

et la gauche n'a pas laissé un bilan très brillant... Tu es nostalgique des
écoutes téléphoniques de tonton peut etre ? C'est vrai que c'était très
classe sous la gauche...

C'est une crise du mondialisme et de l'ultralibéralisme prônés aussi
bien par la gauche que par l'UMP.

Seul le Front National propose une autre politique et une analyse qui
s'est révélée exacte.

Il faut noter qu'il est soigneusement tenu à l'écart des programmes
politiques à la télévision.

Ce n'est pas sans raison !
Marc
Elle est vilaine la droite
Heureusement que tu es là pour nous faire rire
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iolyl6.130voty6q6tlmN%
[snip]

tiens RAI nous rediffuse ses vieilles VHS...

ça a mal vieilli... :-(