L'échec économique de la droite, tous les soirs au JT...

125 réponses
Julien
Faillites en cascade de nos libéraux de droite, pratiques libérales folles
sur les crédits et le fric en général, spéculateurs délirants et assoiffés
(je rappelle que l'on a spéculé sur le prix du blé et que cela a fait crever
de faim certains), patrons corrompus qui s'en mettent plein les fouilles,
salariés pressés comme des citrons, harcelés, vidés après-demain, valeurs
bidons qui aboutissent à un fiasco mondial, bref la droite qui affiche son
échec économique tous les soirs, aux yeux du monde entier.
Comment feront-ils pour se vendre aux prochaines élections ? Et la
croissance que le minus était censé aller chercher avec les dents, est-ce
cela ?
Ne riez pas, vous le paierez tous.

10 réponses

John Deuf
jean-marc Mannucci :

les "écoutes téléphoniques" ??? c'est tout ce que tu as contre les
ravages de l'ultra-libéralisme,

C'est quoi l'ultralibéralisme ?

Libéralisme = liberté. Donc tu veux parler de l'ultra-liberté ? Dans ce
cas ça s'apelle de l'anarchisme, et plus du libéralisme.

du néo-capitalisme

C'est quoi le néo-capitalisme ?

Je te rappelle que le communisme c'est du capitalisme aussi, mais du
capitalisme d'état.

Au cas où t'aurais pas encore compris (et qu'il faudrait t'expliquer):
même les crimes de Staline ne font pas le poids.

De tels propos, c'est honteux pour les familles des gens morts dans les
goulags.
Va dire ça dans les pays de l'Est qui sorte de la dictature pour voir, et
tu seras pendu sur la place publique dans l'heure.

--
John Deuf
jean-marc Mannucci :

surtout qu'en plus... les "écoutes illégales" de l'époque tonton, y'a
pas à dire, c'est vachement plus grave que de se faire entuber par des
patrons, leurs stock-options, les parachutes dorés, etc...

Ya quand même une grande différence : le choix.

Se faire écouter par un vieux socialiste cancéreux qui se prend pour un
dictateur, tu le choisis pas.

Avoir un patron ou pas, et lequel, tu choisis.

ou de se
faire contrevenir dès qu'on pète un coup en bagnole, ou encore...

Ce n'est pas interdit.

--
John Deuf
jean-marc Mannucci :

En mêm'temps, les multinationales qui rasent l'amazonie, qui obligent
leurs super-tankers à dégazer en Méditérannée, elles sont pas trop "de
gauche" je pense.

Encore une fois : Tchernobyl, une des pires catastrophe écologique que
l'homme ait connue, a eu lieu sous régime communiste. C'est-à-dire de
gauche.

Et je ne parle pas des sous-marins nucléaires ou de l'assèchement de la
mer d'Aral.

Celles qui spéculent sur les céréales ou qui ruinent des milliers de
familles avec les surprimes, j'ai pas l'impression non plus qu'elles
soient Trotskistes

Je suis d'accord avec toi que ces deux points manquent d'encadrement.
D'ailleurs en Europe, les subprimes n'ont jamais existé grâce à une
réglementation correcte.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Va dire ça dans les pays de l'Est qui sorte de la dictature pour voir, et
tu seras pendu sur la place publique dans l'heure.

ben justement non...

il y a une nostalgie...

"avant on était pauvre mais y avait une chaleur
humaine... maintenant on est aussi pauvre et
c'est chacun pour sa gueule..."
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Je suis d'accord avec toi que ces deux points manquent d'encadrement.
D'ailleurs en Europe, les subprimes n'ont jamais existé grâce à une
réglementation correcte.

c'est tellement facile de dire ça maintenant que tu as le nez
dans le caca...

ya 2 ans, tu trouvais ça super cool de
se faire de la thune avec des credits hypothécaires
sur les pauvres....
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

L'un ne va pas sans l'autre.

LOL....

c'est sur que vu comme ça....
Mascaret
Xavier Dupeyré a écrit le 10/10/2008 12:12:

LeLapin a écrit le 10/10/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 10/10/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Julien a écrit le 09/10/2008 :
et la gauche n'a pas laissé un bilan très brillant... Tu es
nostalgique des écoutes téléphoniques de tonton peut etre ? C'est
vrai que c'était très classe sous la gauche...

Tonton ? Et pourquoi ne pas remonter à vercingétorix pendant que tu y
es ?

A cette époque, il fallait intercepter le bon messager sur la bonne
voie romaine ... c'était moins facile !

Bah non ! Tous les chemins menaient à Rome.

Justement, le messager pouvait prendre n'importe lequel !

Ben l'espion aussi alors.

Remarque, si c'était un messager prépayé, difficile de remonter à
l'auteur du message.

Même en prépayé, il y avait le suivi.
Mascaret
Barbara a écrit le 10/10/2008 12:21:

Jeff wrote:

Qu'est-ce que vient faire la droite là-dedans ?!
La multiplication des cyclones ou l'extinction des espèces animales,
c'est la droite aussi, non ?

"Cette année encore il pleuvra à la Fête de l'Huma
Ce sera d'la faute des bourgeois ! Des bourgeois!
Le 1er mai c'est un dimanche, Qu'il tombera
Ce sera d'la faute des bourgeois ! Des bourgeois!"

Et on les pendra, et on les pendra ! (Bis)
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

c'est tellement facile de dire ça maintenant que tu as le nez
dans le caca...

Le nez dans le caca ? Tu dois sûrement parler pour toi.

ya 2 ans, tu trouvais ça super cool de
se faire de la thune avec des credits hypothécaires
sur les pauvres....

Et toi tu disais quoi ? À part cracher sur tout le monde comme
d'habitude ?

En fait, je pense que c'est toi -le gauchiste attardé- qui aurait défendu
le système. Car aux USA, les subprimes était l'HLM des pauvres, un crédit
qui leur a permis de vivre en maison correcte même s'ils n'en avait
théoriquement par le droit à la vu de leurs revenus.
Le crédit pour tous en somme.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

ben justement non...
il y a une nostalgie...

"avant on était pauvre mais y avait une chaleur
humaine... maintenant on est aussi pauvre et
c'est chacun pour sa gueule..."

La chaleur humaine ?? Avec les milices et dans les goulags ??
Vas dans les pays de l'Est plutôt que de dire des conneries.

--
John Deuf