L'échec économique de la droite, tous les soirs au JT...

125 réponses
Julien
Faillites en cascade de nos libéraux de droite, pratiques libérales folles
sur les crédits et le fric en général, spéculateurs délirants et assoiffés
(je rappelle que l'on a spéculé sur le prix du blé et que cela a fait crever
de faim certains), patrons corrompus qui s'en mettent plein les fouilles,
salariés pressés comme des citrons, harcelés, vidés après-demain, valeurs
bidons qui aboutissent à un fiasco mondial, bref la droite qui affiche son
échec économique tous les soirs, aux yeux du monde entier.
Comment feront-ils pour se vendre aux prochaines élections ? Et la
croissance que le minus était censé aller chercher avec les dents, est-ce
cela ?
Ne riez pas, vous le paierez tous.

10 réponses

Wykaaa
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

En fait, je pense que c'est toi -le gauchiste attardé- qui aurait défendu
le système. Car aux USA, les subprimes était l'HLM des pauvres, un crédit
qui leur a permis de vivre en maison correcte même s'ils n'en avait
théoriquement par le droit à la vu de leurs revenus.

justement c'est une horreur, faire croire aux gens qu'ils peuvent
vivrent au dessus de leur moyen...

pour faire marcher le commerce au dépend de leur
faiblesse et de leur naiveté...

Le crédit pour tous en somme.

c'est le contraire, il faut apprendre aux gens
à ne pas avoir comme seul but de vie
d'acheter des conneries...

en 1960, ça devait pas être facile de s'en convaincre en voyant
les states s'empifrer. Si ça devient mondial au 21eme siécle, ça peut
marcher...

de toute façon si ça ne marche pas, il n'y aura rien après...

La propriété c'est le vol
Proudhon
Wykaaa
dominique rocheteau a écrit :

"Julien" a écrit dans le message de
news:gclo4g$jp8$
Faillites en cascade de nos libéraux de droite, pratiques libérales
folles sur les crédits et le fric en général, spéculateurs délirants
et assoiffés (je rappelle que l'on a spéculé sur le prix du blé et que
cela a fait crever de faim certains), patrons corrompus qui s'en
mettent plein les fouilles, salariés pressés comme des citrons,
harcelés, vidés après-demain, valeurs bidons qui aboutissent à un
fiasco mondial, bref la droite qui affiche son échec économique tous
les soirs, aux yeux du monde entier.
Comment feront-ils pour se vendre aux prochaines élections ? Et la
croissance que le minus était censé aller chercher avec les dents,
est-ce cela ?
Ne riez pas, vous le paierez tous.

Dans la plupart des pays européens, c'est la gauche aui a été au pouvoir.

Où ça, qui ça, des sources ?
Je n'ai jamais vu de gauche au pouvoir en Europe. Tout au plus des
droites modérées.
mannucci_spamkiller
Philippe RAI wrote:

un certain nombre d'idiots
utiles tout juste capables de répéter leurs slogans appris par coeur

euh... t'as pas un peu l'impression d'en faire partie ?.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Wes Parmalee
On 10 oct, 14:51, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

tu communiques avec tes amis en utilisant
le dossier brouillon d'un webmail partagé...

aucun échange de mail donc rien a intercepter...

mouhahaha....

ridicule
philo.ra
jean-marc Mannucci wrote:

Philippe RAI wrote:

>
> C'est vrai, tout est cependant dans le mot "humaniser".
> On a vu le résultat dramatique dans tous les pays "humanisés" par les
> gauchistes.

hum. Pas plus réjouissant celui des pays dirigés par des partis
d'extrême-droite.

Le Front National n'a rien à voir avec l'extrême droite, alors que les
gauchistes se revendiquent de l'extrême gauche.

Pourtant ce sont eux que les médias font passer pour des "gentils".
Comme Besancenot par exemple.

La manipulation est évidente.

> Non, le Front National dénonçe ces pratiques depuis longtemps, mais les
> médias ne répercutent jamais ses déclarations ni ses propositions.

mouarf.
Ils les ont si peu répercutées que personne ne sait de quoi il cause et
ce qu'il propose.

Ce n'est pas le FN qui ne répercute pas, ce sont les médias.

JMLP a fait une conférence de presse récemment sur la crise, d'autres
responsables du FN se sont largement exprimés sur son site.

http://www.frontnational.com/doc_interventions_detail.php?id_inter9

Qu'en a-t-il été rapporté ? rien, strictement rien !

Régulièrement les radios font des revues de presse. Toutes les tendances
y passent.

Sauf le FN !

Idem à la TV. Sauf de très rares cas qui ne dépassent pas une ou deux
minutes. Juste le temps de dire bonjour.

Bon sang, mais quelle peuvent être les propositions du Front National ?
quel mystère...

re-mouarf.

Vous ne savez pas vous servir d'internet ?
http://www.frontnational.com

Vous ne savez pas lire, comparer, réfléchir ?

Allez-y, tirez les ficelles et comparez avec ce que les médias vous
racontent ou ne vous racontent pas.

Et puis il y a quelques mois on a vu circuler une vidéo sur internet
montrant une intervention de JLMP au parlement européen.

Il y parlait entre-autres de la crise à venir.
La caméra nous montrait les visages rigolards et moqueurs d'auditeurs
connus.

Quelques mois plus tard .Ah merde, la crise est là, comme prévue par le
FN !

Mesures : la censure, toujours la censure, encore la censure.

> Pourquoi tout simplement n'est-il pas autorisé à venir dans les grands
> médias expliquer ses analyses et ses propositions ?

parce que s'il y était autorisé, il faudrait aussi (par souci d'équité)
se fader le fameux Club de Bridge de Basse-Normandie, l'Entente Bouliste
de Cahors, et le Senior Sporting-Club de Gonflans-Ste-Honorine.

Quelle mauvaise foi !

Franchement, au vu de la comparaison stupide que vous venez de sortir,
je comprends que vous vous fassier entuber aussi facilement.

> Il n'a jamais eu le même temps d'antenne que les autres.

si.

Non

> Et cela continue.

Qu'il (re)devienne un parti significatif, et il l'aura à nouveau.

Pour qu'il devienne un parti significatif il faut obligatoirement que
ses idées soient transmises à la population par ceux dont c'est le
travail.

> Vous ne voyez pas ? donc vous imposez qu'il ne soit pas !
>
> Parfait raisonnement fasciste.
>
> Dans une démocratie tous les partis politiques doivent pouvoir exposer
> librements leurs analyses et propositions.
> Ce n'est pas le cas.

c'est ça... va demander ce qu'ils pensent de la "bonne démocratie" aux
habitants d'ORange, Marignane ou Toulon.
A un moment, ils n'avaient même pas le droit d'avoir les mêmes livres
qu'on trouve dans toutes les bibliothèqyes municipales de france et de
Navarre..

Vous donnez un conseil que vous ne suivez pas ! pourquoi donc
n'allez-vous pas vous-même constater sur place ?

Au lieu de croire toutes les conneries colportées, en particulier sur
les bibliothèques ?
Au fait, dans les autres bibliothèques, cherchez un peu des journaux ou
ouvrages proches du FN, juste pour voir ....

Pour Orange au moins, je m'y suis intéressé de près. Journaux,
bulletins, déclarations.

J'ai toute la collection des bulletins municipaux. Et les critiques des
autres.

On peut facilement comparer, mais pas de chance pour vous, c'est à
l'avantage du maire d'Orange.

Et vous ? avez-vous fait un tel effort de recherche ou vous
contentez-vous de la version officielle des anti-FN proclamés.

> > Et quel interet y trouverait-il ?... je ne crois pas que
> > parmi les priorités du FN, le "message politique" passe avant la
> > "Santé Financière"... et la recherche effreinée de thunes que ça induit.
>
> C'est le pays qui y trouverait son intérêt : celui d'avoir une vraie
> opposition et des propositions alternatives.
>
> Le FN n'est pas comme les partis au pouvoir corrompu par les
> multinationales.

toutafé exact: détourner des héritages pour financer un parti,

Décidément, vous allez nous sortir toutes les
conneries-réflexes-conditionnés apprises par coeur par les idiots
utiles.

Le Pen a gagné tous ses procès concernant cet héritage.

Vous en voulez la liste ?

Avez-vous seulement pris la peine de vous renseigner sur le sujet ?

Non, vous vous contentez de répéter stupidement ce qu'on vous dit de
répéter.

ou employer des méthodes de gangsters pour s'approprier le "temple" du
gourou, ça n'est pas de la corruption. Ça doit porter un autre nom, en
effet.

Vous délirez !

Allez, donnez moi des liens sur ce sujet, des preuves, ne serait-ce que
des explications précises.

> Il a les mains libres,

"libres" ?
comme la "main-qui-n'a-jamais-touché-le-ventre-d'une-députée" ?

Ah tiens, maintenant il ne l'a plus tabassée ? Vous êtes en progrès.
Reste plus qu'à constater que tout à commencé par un blocage de la
voiture de JMLP par les habituelles milices fascistes menées par la
députée (quelle conne d'habitude les manipulateurs restent à distance).
Avec les habituelles bousculades, lancers de projectiles, insultes et
menaces de morts à l'encontre du FN.

> il ne parle pas comme vous le rappelez plus haut
> de "cette implacable réalité qu'est "l'impuissance du politique face au
> marché". ".
>
> Ouvrez donc les yeux !

oui.
ET toi, jette ton cerveau.

Commencez donc par ouvrir les yeux et ensuite à vous servir de votre
cerveau à vous au lieu de vous contenter de laisser d'autres penser à
votre place.
philo.ra
Wykaaa wrote:

>
> C'est vrai, tout est cependant dans le mot "humaniser".
> On a vu le résultat dramatique dans tous les pays "humanisés" par les
> gauchistes.

Confondre le communisme et le gauchisme c'est faire insulte aux gauchistes.

Pour moi c'est la même chose à part quelques divergence qui même si elle
peuvent être conséquentes sont sans aucune importance sur le résultat
final.

>> Je te signales qu'il y a quelques années, bien avant la crise, et même à
>> une époque à forte croissance (pour être précis: juste avant que la
>> "net-economy" ne s'effondre, les premiers et les seuls à s'insurger
>> contre les stock-options étaient les gens de gauche.
>
> Non, le Front National dénonçe ces pratiques depuis longtemps, mais les
> médias ne répercutent jamais ses déclarations ni ses propositions.
>
> Les partis de gauche ont toujours soutenu la politique mondialiste qui a
> mené à la situation dramatique que nous connaissons.
>
> D'abord parce qu'ils sont aussi corrompus donc tenus par les grandes
> multinationales que la droite, ensuite à cause de leur rêve ce la
> "grande internationale socialiste".

je suis d'accord mais ceci n'est pas le gauchisme.

C'est vrai que la théorie gauchiste dans l'absolu n'est pas tout cela.
On peut même dire que cette idéologie peut partir d'un bon sentiment et
d'un réel désir de changer la condition humaine.

L'ennui c'est que l'application de cette idéologie, dans ses différents
avatars a toujours mené à la dictature et au désastre.

On connaît d'ailleurs bien un des mécanismes qui conduit à la dictature.

Une idéologie est toujours construite pour être théoriquement et
logiquement parfaite.

Le problème c'est que le comportement humain n'a rien de logique ni de
parfait, donc les idéologies ne fonctionnent pas.

Alors ceux qui veulent appliquer ces idéologies parfaites se fâchent :
si ça ne fonctionne pas c'est de la faute des gens qui refusent
d'appliquer l'idéologie.

Comme l'idéologie est parfaite par définition et conduit théoriquement
au bonheur de tous, ceux qui refusent de l'appliquer sont des salauds.

Et contre les salauds tous les coups sont permis.
philo.ra
jean-marc Mannucci wrote:

Philippe RAI wrote:

> un certain nombre d'idiots
> utiles tout juste capables de répéter leurs slogans appris par coeur

euh... t'as pas un peu l'impression d'en faire partie ?.

Non, moi je ne répète pas des affirmations verreuses à l'infini, je ne
me contente pas d'affirmation péremptoires lancées comme des vérités
alors qu'une simple recherche permet de les discréditer.
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iop2uj.jkphn91evpyleN%
Le Front National n'a rien à voir avec l'extrême droite,

ok donc c'est completement par hazard que
Robert Ottaviani, ex-skin et chanteur de rock nazi
préside aujourd'hui l'association Energie Bleu Marine ?
xyzt
On Sun, 12 Oct 2008 22:17:33 +0200,
(Philippe RAI) wrote:

Wykaaa wrote:

>
> C'est vrai, tout est cependant dans le mot "humaniser".
> On a vu le résultat dramatique dans tous les pays "humanisés" par les
> gauchistes.

Confondre le communisme et le gauchisme c'est faire insulte aux gauchistes.

Pour moi c'est la même chose à part quelques divergence qui même si elle
peuvent être conséquentes sont sans aucune importance sur le résultat
final.

>> Je te signales qu'il y a quelques années, bien avant la crise, et même à
>> une époque à forte croissance (pour être précis: juste avant que la
>> "net-economy" ne s'effondre, les premiers et les seuls à s'insurger
>> contre les stock-options étaient les gens de gauche.
>
> Non, le Front National dénonçe ces pratiques depuis longtemps, mais les
> médias ne répercutent jamais ses déclarations ni ses propositions.
>
> Les partis de gauche ont toujours soutenu la politique mondialiste qui a
> mené à la situation dramatique que nous connaissons.
>
> D'abord parce qu'ils sont aussi corrompus donc tenus par les grandes
> multinationales que la droite, ensuite à cause de leur rêve ce la
> "grande internationale socialiste".

je suis d'accord mais ceci n'est pas le gauchisme.

C'est vrai que la théorie gauchiste dans l'absolu n'est pas tout cela.
On peut même dire que cette idéologie peut partir d'un bon sentiment et
d'un réel désir de changer la condition humaine.

L'ennui c'est que l'application de cette idéologie, dans ses différents
avatars a toujours mené à la dictature et au désastre.

On connaît d'ailleurs bien un des mécanismes qui conduit à la dictature.

Une idéologie est toujours construite pour être théoriquement et
logiquement parfaite.

Le problème c'est que le comportement humain n'a rien de logique ni de
parfait, donc les idéologies ne fonctionnent pas.

Alors ceux qui veulent appliquer ces idéologies parfaites se fâchent :
si ça ne fonctionne pas c'est de la faute des gens qui refusent
d'appliquer l'idéologie.

Comme l'idéologie est parfaite par définition et conduit théoriquement
au bonheur de tous, ceux qui refusent de l'appliquer sont des salauds.

Et contre les salauds tous les coups sont permis.

Ceux là sont partout: banques, assurances, sociétés privées diverses,
administrations, etc. puisque leur mot d'ordre c'est "ENCULER le
client" au mépris de toute valeur morale. D'ailleurs pas sûr qu'ils
comprennent ce qu'est une valeur mis à part la pensée unique d'extrême
gauche, et ils ne regardent que l'argent qui rentre, ou celui qu'ils
ne dépensent pas, à tort...
Fuck les matérialistes, fuck le commerce, fuck l'état...

Moi tout ce que j'attends c'est d'aller vivre aux Marquises... (des
anges)
mannucci_spamkiller
Philippe RAI wrote:

> mouarf.
> Ils les ont si peu répercutées que personne ne sait de quoi il cause et
> ce qu'il propose.

Ce n'est pas le FN qui ne répercute pas, ce sont les médias.

c'etait ironique, banane.
(et ce couillon, en plus, me donne l'URL du site du FN... Pauvre RAI,
ils ne t'ont vraiment pas loupé)

tu te plains que la voix du FN n'est pas (ou mal) portée, et tout le
monde sait depuis toujours ce qu'il raconte, ce qu'il souhaite faire, et
comment il veut le mettre en oeuvre.

comment tu expliques ça ?

Quelle mauvaise foi !

Décidément, vous allez nous sortir toutes les
conneries-réflexes-conditionnés apprises par coeur

Vous délirez !

la vache.... c'est franchement impressionnant.

"libres" ?
comme la "main-qui-n'a-jamais-touché-le-ventre-d'une-députée" ?

Ah tiens, maintenant il ne l'a plus tabassée ?.

mais si, grand couilon, qu'il l'a tabassée ! tu es le seul être humain
de la planète (enfin, "être humain", c'est un bien grand mot, compte
tenu des dégats) a ne pas avoir vu l'agression. Je dis "toucher" parce
que ce sont les termes employés pour la défense ("je ne l'ai même pas
touchée")

Vous êtes en progrès

toi, par contre, tu n'as pas été épargné.

putain... ils l'ont tellement cramé qu'il ne parvient même plus à
comprendre le français dans sa plus simple expression.

RAI, c'est la démonstration parfaite de:
"le FN, c'est plus fort que toi".

--
Jean-marc Mannucci
************************************************