écran lcd

61 réponses
jmr
Bonsoir,

Mon écran crt commence à donner des signes de fatigue et j'envisage
l'achat d'un écran lcd.
Je cherche un 19" ou 20" avec fonction pivot (lecture des pages A4) et
qui ait le meilleur rendu couleur pour la retouche photo sans devoir, si
possible, l'étalonner avec une sonde.
Merci pour vos suggestions.
JMR

1 réponse

xcomm
- Advanced HiFRC technologies,

Mais là, je ne sais pas du tout ce que cela signifie.

Bonne journée.
A+, Xavier
Bonsoir,

Je viens de trouver un article très intéressant qui nous explique le
rôle du HI-FRC.
<http://blog.developpez.com/index.php?blog2&&more=1&c=1&tb=1&pb=1&gt;

Bonne soirée à tous.
Xavier