Ecrans 26 pouces

palmerclaude
Bon, je vais sauter le pas d'ici la fin de l'année.
J'ai tellement de fichiers ouverts, que je vais travailler en double-écran
avec un 24 ou un 26 pouces comme écran principal.
Restent les contraintes que j'ai : je travaille simultanément en
bureautique, en montage son et en photo.

1/ l'écran devra avoir une qualité permettant de mémoriser les réglages et
profils pour les imprimantes et une reproduction des photos bien calibrée.
2/ Il devra avoir un prix voisin de 500 euros.
3/ je crois savoir que les Dell et les Samsung devraient faire l'affaire...
mais je n'en suis pas sûr.
Pour Samsung à prix égal, les modèles et les dalles changent constamment.
Quelqu'un en sait-il plus et en utilise-t-il ?
pc

palmerclaude
"Den" a écrit dans le message de news:
4ac4d018$0$22639$
JeanPasse wrote:

que tu suggères ce choix à un propriétaire de Porche?

^^^^^^^

Ah bon, il a aussi une grande maison ?

Den

... Et une grande gueule aussi :-))
pc
Jean-Pierre Roche
palmerclaude a écrit :

enlever sanspub pour m'écrire...

Mouais il n'y a que de s21,5 et des 22 pouces...

Tu as besoin de plus grand ? 22" c'est déjà pas mal...
Ca existe aussi en 24"

http://www.erenumerique.fr/moniteurs_lcd_24_pouces_n_est_pas_joueur_qui_veut-art-2375-8.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
sebastienmarty
palmerclaude wrote:

Il n'y a pas de modérateur qui ait accès. ?
pc

fr.rec.photo-numerique n'est pas modéré, à ma connaissance. En dehors du
fait que rien ne t'oblige à supprimer ton message.

--
[SbM]
Ghost-Rider
bsch a écrit :

Il y a eu ça aussi, nettement moins frimeur. Et déjà diesel ...

http://cjoint.com/?kbrP3cwIoV

Il faudrait faire une course de tracteurs, Porsche contre Lamborghini.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
JeanPasse a écrit :

Toutes ces bagnoles de riche ca vaut ce que ca vaut, hein!
http://news.caradisiac.com/Bugatti-Veyron-le-premier-crash-240

Ça me rappelle la Lamborghini Miura des années 60 : à haute vitesse,
elle s'envolait, question d'aérodynamisme pas encore au point. Quand
j'ai su ça, j'ai annulé ma commande.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Haroun
4ac4e3e9$0$927$

Ça me rappelle la Lamborghini Miura des années 60 : à haute vitesse, elle
s'envolait, question d'aérodynamisme pas encore au point. Quand j'ai su
ça, j'ai annulé ma commande.

pas très malin...
t'as vu le prix d'un Cessna ou d'un Piper?

--
Haroun
Delestaque
Ofnuts wrote:
pc

Il n'y a que toi qui peux(*)... t'es pas censé être un expert en
informatique?

Qui puisse (*)
expert en tout me semble t il ?

--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:

Orange ? tu rigoles ?
Il n'y a pas de modérateur qui ait accès. ?

pas de modérateur sur Usenet, toi qui sait tout, là, franchement
completement nul
ne rigoles pas d'ailleurs, tu devrais savoir jusqu'où tu peux aller.
débrouille toi comme tu veux, mais fais sauter ça.
--
G.Ricco
anneleguennec
SbM wrote:

Faudrait voir à ôter ses oeillères d'Apple-maniaque, de temps en
temps...

faudrait que de tempsen tenps il cesse de se prévaloir d'une
connaissance encyclopédiquement faillible.
anneleguennec
Jean-Claude Ghislain wrote:

En ces temps-là, que les moins de vingt ans ne peuvent connaître,
l'Amiga était bien plus impressionnant que les Macintosh.

Ce qui est surtout marrant c'est de les voir se ballader avec des
portables sous Vista. Certains même avec d'autres interfaces graphiques
moins courrues.