Ecrans 26 pouces

142 réponses
palmerclaude
Bon, je vais sauter le pas d'ici la fin de l'année.
J'ai tellement de fichiers ouverts, que je vais travailler en double-écran
avec un 24 ou un 26 pouces comme écran principal.
Restent les contraintes que j'ai : je travaille simultanément en
bureautique, en montage son et en photo.

1/ l'écran devra avoir une qualité permettant de mémoriser les réglages et
profils pour les imprimantes et une reproduction des photos bien calibrée.
2/ Il devra avoir un prix voisin de 500 euros.
3/ je crois savoir que les Dell et les Samsung devraient faire l'affaire...
mais je n'en suis pas sûr.
Pour Samsung à prix égal, les modèles et les dalles changent constamment.
Quelqu'un en sait-il plus et en utilise-t-il ?
pc

2 réponses

Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Jean-Claude Ghislain wrote:

... ??? ... faut peut-être demander à la fille au garde-boue :
http://cjoint.com/data/khrWTdxzxb_Franca-10d.jpg

pas un garde boeu, ça, c'est une aile de voiture, ça pourrait peut être
interesser JCG.
au début, j'ai cru que c'était une baignoire :=)

C'est quand même un garde-boue, non ?
Si tu décourages JCG d'intervenir, que va devenir le forum ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Jean-Claude Ghislain wrote:

... ??? ... faut peut-être demander à la fille au garde-boue :
http://cjoint.com/data/khrWTdxzxb_Franca-10d.jpg

pas un garde boeu, ça, c'est une aile de voiture, ça pourrait peut
être interesser JCG.
au début, j'ai cru que c'était une baignoire :=)

C'est quand même un garde-boue, non ?
Si tu décourages JCG d'intervenir, que va devenir le forum ?

bien sûr, c'est un garde boue, mais bon, on utilise ça pour les vélos; les
Mob, les motos.

--
G.Ricco