Ecrans 26 pouces

142 réponses
palmerclaude
Bon, je vais sauter le pas d'ici la fin de l'année.
J'ai tellement de fichiers ouverts, que je vais travailler en double-écran
avec un 24 ou un 26 pouces comme écran principal.
Restent les contraintes que j'ai : je travaille simultanément en
bureautique, en montage son et en photo.

1/ l'écran devra avoir une qualité permettant de mémoriser les réglages et
profils pour les imprimantes et une reproduction des photos bien calibrée.
2/ Il devra avoir un prix voisin de 500 euros.
3/ je crois savoir que les Dell et les Samsung devraient faire l'affaire...
mais je n'en suis pas sûr.
Pour Samsung à prix égal, les modèles et les dalles changent constamment.
Quelqu'un en sait-il plus et en utilise-t-il ?
pc

10 réponses

palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ac4837e$0$15372$
palmerclaude wrote:

Donc on se méfie. Cela ne faisait que trois contrôles dans la même
zone et le même jour entre Pons et Jonzac, dont deux pour alccolémie
(Heureusement je ne suis pas Ricco et mes tests étaient négatifs ?)...

Je veux bien plaisanter, mais tu n'as pas à dire ça, je te demanderai donc
de retirer, s'il te plait.
J'ai précisément été contrôlé il y a trois ans vers ces endroits a 23 H
par la gendarmerie, tests négatifs d'ailleurs.
Des excuses seraient également les bienvenues, arranges toi pour supprimer
ce message d'Usenet.
S'il continue à apparaitre je prendrai donc des dispositions.

--
G.Ricco

Je ne sais pas faire, enlèves-le toi-même. mais je te signale quand même
qu'on a bien plaisanté, toi le premier sur le sujet...et que je ne fais
qu'appuyer tes propos :-))
pc
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4ac48bd1$0$946$
palmerclaude a écrit :
>> A part ça qu'est-ce qu'on me conseille comme écran 26 pouces ?

Sur le guide FNAC, ils mettent l'ASUS VW266H :
1920x1080, 16/9, 2 ms, 300 cd/m, 20000/1, H/V 170°/160°, VGA, DVI, HDMI,
audio in/out, HP, à 333 euros.

--
Ghost Rider

Ah quand même !
d'autres avis ?
pc
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4ac4b012$0$911$
Ofnuts a écrit :

A présent, je porte toujours bombe et gilet.
A choisir, je porterais plutôt un gilet qu'une bombe.

--
Ghost Rider

Et ça, ce n'est pas subversif, un GR en Kamikaze ? :-)
Si le services de renseignements français faisaient comme les chinois et
américains sur la détection des mots considérés comme susceptibles d'être
anti-gouvernementaux, sur le net GR se trouverait bien embêté de voir
débarquer le GIGN au petit matin ...
pc
Jean-Pierre Roche
palmerclaude a écrit :

Ah quand même !
d'autres avis ?

Perso je regarderai plutôt dans les marques spécialisées
dans les écrans...
Dans ma campagne j'ai ça et c'est pas mal du tout, surtout à
ce prix.

http://www.erenumerique.fr/moniteurs_lcd_22_pouces_le_full_hd_pour_tous-art-2324-8.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ac4837e$0$15372$
palmerclaude wrote:

Donc on se méfie. Cela ne faisait que trois contrôles dans la même
zone et le même jour entre Pons et Jonzac, dont deux pour alccolémie
(Heureusement je ne suis pas Ricco et mes tests étaient négatifs
?)...

Je veux bien plaisanter, mais tu n'as pas à dire ça, je te
demanderai donc de retirer, s'il te plait.
J'ai précisément été contrôlé il y a trois ans vers ces endroits a
23 H par la gendarmerie, tests négatifs d'ailleurs.
Des excuses seraient également les bienvenues, arranges toi pour
supprimer ce message d'Usenet.
S'il continue à apparaitre je prendrai donc des dispositions.

--
G.Ricco

Je ne sais pas faire, enlèves-le toi-même. mais je te signale quand
même qu'on a bien plaisanté, toi le premier sur le sujet...et que je
ne fais qu'appuyer tes propos :-))
pc

je ne peux pas enlever un message que tu as envoyé toi même, on peut
plaisanter, mais bon, il y a des limites aussi
rappelle moi ces propos.
vois avec ton fournisseur d'accès, mais retire.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Et ça, ce n'est pas subversif, un GR en Kamikaze ? :-)
Si le services de renseignements français faisaient comme les chinois et
américains sur la détection des mots considérés comme susceptibles d'être
anti-gouvernementaux, sur le net GR se trouverait bien embêté de voir
débarquer le GIGN au petit matin ...

Oui, mais ce que tu ignores, c'est que Ghost Rider est un pseudo.
Eh oui !
Bien attrapée, la NSA et Echelon !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
nicolas vigier
On 2009-10-01, palmerclaude wrote:

Je ne sais pas faire, enlèves-le toi-même. mais je te signale quand même
qu'on a bien plaisanté, toi le premier sur le sujet...et que je ne fais
qu'appuyer tes propos :-))

Ne jamais plaisanter sur Ricco, c'est interdit ! Par contre, lui il a
le droit de plaisanter sur qui il veut, sans aucune limite.

--
http://n0x.org/
JeanPasse
"SbM" a écrit dans le message de news:
1j6wrzk.9ne1901tnjm85N%
Anne wrote:

coupé...

Le tout bien sûr avec une superbe interface graphique comme le sussurait
JPR ?

Faudrait voir à ôter ses oeillères d'Apple-maniaque, de temps en
temps...

Oui d'autant plus que le Mac n'était que le résultat "grand" public de
beaucoup de recherches et de mises au points faites par d'autres entreprises
(et des universités) dont Apple a tiré profit (une sorte de petit Microsoft
après l'heure). Le monde a existé avant Anne et le Mac, ne leurs en
déplaise.

René

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

JeanPasse
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4ac46e87$0$971$
Ofnuts a écrit :

Mais la Ferrari que tu n'a pas est peut être moins bien que la Porsche
que je n'ai pas non plus, hein, va savoir? Ta Ferrari, tu ne l'a pas
payée combien?

Avec la crise, j'attends qu'ils bradent les modèles 2009.
C'est marrant tout ça, parce que mon copain a acheté une Porsche Boxster
avec ses indemnités de licenciement. Un scandale, au passage, parce que
c'est de l'argent français.
Lui et sa femme se sont achetés aussi les casquettes Porsche toutes rouges
avec Porsche écrit dessus. Ils roulent décapotés avec leurs casquettes.
MDR !
Il l'a revendue (la Porsche, pas la femme, quoique...) pour acheter une
Boxster S. Trop minable, la Boxster !
Un gars qui roulait en Aston Martin lui a dit que sa bagnole était une
voiture de garçon coiffeur ! Alors, je vais le brancher sur une Ferrari,
vraiment trop minable, la Boxster S !
Je j'ai conduite 10 km. Au delà de 1200 tours, tu prends 10G dans la
figure. Inconduisible, en fait. C'est juste bien pour draguer, mais là, ça
marche !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Toutes ces bagnoles de riche ca vaut ce que ca vaut, hein!

http://news.caradisiac.com/Bugatti-Veyron-le-premier-crash-240

René
JeanPasse
"Den" a écrit dans le message de news:
4ac478af$0$11910$
Ghost-Rider wrote:
Note bien que la Boxster S, c'est une voiture de crève-la-faim. Sur la
croisette, c'est Lamborghini ou Bentley décapotable, Rolls pour les
vieux. Bugatti aussi :
http://cjoint.com/data/kblzui0enH_Bugatti.jpg

Pour moi, ce sera le vélo qui est derrière, à droite...

Den

Il y a des vélos Porches, sûrement bien mieux. Et pas donné en prime lors de
l'achat de la bagnole ils sont à plus de 1000 $.

René