El Capitan et Firefox

fra-PasDeSp
Bonsoir

Est-ce que chez vous aussi Firefox plante régulièrement depuis El
Capitan ? (plusieurs fois par jour)
Ca arrive soit quand je clique sur une URL externe (d'un mail par
exemple ou d'un ficher bookmarklet), soit quand je clique sur l'icone du
dock pour afficher une nouvelle fenêtre. Bref quand se créer une
nouvelle fenêtre.
Ce problème n'apparait pas avec la même version de Firefox sous snow
leopard (3 autres macs).

--
Fra

5 6 7 8 9
fra-PasDeSp
M.V. wrote:

Je peux te proposer ça : tu quittes Firefox, tu vas dans
~/Library/Application Support et tu renommes le dossier Firefox en
Firefo par exemple.

Ca va me désactiver quoi ?

Ensuite tu testes Firefox et si ça continue à
planter, tu fais la démarche inverse : tu quittes Firefox (mais s'il est
planté ce ne sera pas utile ! ), tu vas dans ~/Library/Application
Support, tu dégages le dossier Firefox et tu renommes Firefo en Firefox.

As-tu testé depuis une session ouverte par un autre utilisateur ?

Nan, pas d'autre session.
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

> Je peux te proposer ça : tu quittes Firefox, tu vas dans
> ~/Library/Application Support et tu renommes le dossier Firefox en
> Firefo par exemple.

Ca va me désactiver quoi ?

Ça remet Firefox à zéro.

NB Il n'y a aucun risque puisque le dossier Firefox que tu utilises
actuellement sera facilement récupérable en le renommant.
--
Michel Vauquois
blanc
M.V. wrote:

Quelle version de TextWrangler ?
Il y a eu une MàJ (v. 5.0) datée du 30 septembre :

Oups ! 4.5.2
J'avais vérifié pour les mozilla mais pas pour TW !...

Merci :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Fra wrote:

[...]

Une mise à jour de Firefox (41.0.2) vient d'apparaître. Je l'ai aussitot
installée. On verra bien. Je dois dire que j'avais moins de plantage
depuis 2 ou 3 jours. Je pense que c'est du au fait que j'ai désactivé
"Change Desktop". Je vais le remettre pour voir. Je vous tiens au
courant.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
fra-PasDeSp
JiPaul wrote:

Une mise à jour de Firefox (41.0.2) vient d'apparaître. Je l'ai aussitot
installée. On verra bien.

Installé aussitôt, plein d'espoir.
Et pouf ce soir encore un plantage !
--
Fra
Anne G
Fra a écrit le 16/10/2015 13:52 :
JiPaul wrote:

Une mise à jour de Firefox (41.0.2) vient d'apparaître. Je l'ai aussitot
installée. On verra bien.

Installé aussitôt, plein d'espoir.
Et pouf ce soir encore un plantage !

Ah ouais, hein ?
Mais chez moi, il plante aussi sous ML et sous Yo.
michel.vauquois
Fra wrote:

> Une mise à jour de Firefox (41.0.2) vient d'apparaître. Je l'ai aussitot
> installée. On verra bien.

Installé aussitôt, plein d'espoir.
Et pouf ce soir encore un plantage !

Tu n'as toujours pas essayé depuis un autre utilisateur ?
--
Michel Vauquois
J.P
In article <56215781$,
Anne G wrote:

Fra a écrit le 16/10/2015 13:52 :

> Installé aussitôt, plein d'espoir.
> Et pouf ce soir encore un plantage !

Ah ouais, hein ?
Mais chez moi, il plante aussi sous ML et sous Yo.

La 41.02 marche très bien sous SL, me semble même être plus rapide au
lancement et à l'afichage des pages.

--
Jean-Pierre
fra-PasDeSp
Anne G wrote:

Ah ouais, hein ?
Mais chez moi, il plante aussi sous ML et sous Yo.

C'est possible ; je ne l'ai installé qu'étant sous ELCap.
Les 3 autres macs qui l'ont sont sous Snow (et ça plante pas).

Pour toi c'est spécifique à la 41.0.1 ou la v.41.00 plantait aussi ?
Parce que je pourrais résoudre mon pb en repassant à la v.41.00
--
Fra
fra-PasDeSp
M.V. wrote:

Tu n'as toujours pas essayé depuis un autre utilisateur ?

Nan c'est la seule chose pas encore testée (car il n'y a pour le moment
qu'un utilisateur sur ce mac).
--
Fra
5 6 7 8 9