El Capitan et Firefox

fra-PasDeSp
Bonsoir

Est-ce que chez vous aussi Firefox plante régulièrement depuis El
Capitan ? (plusieurs fois par jour)
Ca arrive soit quand je clique sur une URL externe (d'un mail par
exemple ou d'un ficher bookmarklet), soit quand je clique sur l'icone du
dock pour afficher une nouvelle fenêtre. Bref quand se créer une
nouvelle fenêtre.
Ce problème n'apparait pas avec la même version de Firefox sous snow
leopard (3 autres macs).

--
Fra

5 6 7 8 9
blanc
Fra wrote:

Nan c'est la seule chose pas encore testée (car il n'y a pour le moment
qu'un utilisateur sur ce mac).

Rien ne t'empèche de créer un utilisateur rien que pour essayer :-)
Perso j'en ai un qui s'appelle... essai !
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
fra-PasDeSp
Fra wrote:

JiPaul wrote:

> Une mise à jour de Firefox (41.0.2) vient d'apparaître. Je l'ai aussitot
> installée. On verra bien.

Installé aussitôt, plein d'espoir.
Et pouf ce soir encore un plantage !

Je viens de découvrir l'existence de "about:crashes".
Je remarque en en regardant quelques uns, que ça plante 3-4 fois par
jour depuis exactement le jour de la mise à jour vers El Capitan et non
depuis la mise à jour en version 41 ou 41.0.1 de FF.

De plus ces rapports de plantage commence tous par :
-----

-----

C'est quoi ce truc ?

Avant la date d'install de Capitan ça plantait rarement : environ 2 fois
par mois, avec le même libobjc.A.dylib mais un 'code' différent après le
@, alors que maintenant c'est toujours le même.
--
Fra
fra-PasDeSp
Fra wrote:

libobjc.A.dylib

Ce fichier existe dans /usr/lib/.
Il semble être aussi à l'origine de crashes de Office 2011 sur ElCap.
--
Fra
eric.hamery
Fra wrote:

Fra wrote:

> libobjc.A.dylib

Ce fichier existe dans /usr/lib/.
Il semble être aussi à l'origine de crashes de Office 2011 sur ElCap.

les plantage sur el capitan serait-il d'u au flicage intence de Apple ?
un plantage serait-il un terrorise arreter ? MOUARF... si seullement il
y avais autant de flicage dans la rue :-D l'informatique nous montre
juste que plus il y a de flicage et ce indispenssable en faite et plus
ont est tranquil... bref ce qui plante c'est ce qui ne devrait pas
existé... donc interdisons les planté, des choux et etc...

g4fleurot
Fra wrote:

Ce fichier existe dans /usr/lib/.

Daté du 17/09/2015.
Il y en avait un dans Yosemite daté du 01/10/2014 au même endroit.

Tu sauvegardes le premier et tu tentes la récupération de l'ancien ?

--
Gérard FLEUROT plus un
fra-PasDeSp
Fleuger wrote:

Fra wrote:

> Ce fichier existe dans /usr/lib/.

Daté du 17/09/2015.
Il y en avait un dans Yosemite daté du 01/10/2014 au même endroit.

Tu sauvegardes le premier et tu tentes la récupération de l'ancien ?

C'est pas risqué ? (genre os x qui ne démarre plus)
--
Fra
fra-PasDeSp
wrote:

[...]

Je ne t'avais pas lu depuis longtemps mais je constate que tes
contributions sont toujours aussi intéressantes.
--
Fra
fra-PasDeSp
Fra wrote:

Il semblerait que je ne sois plus le seul :
https://discussions.apple.com/thread/7269348
--
Fra
eric.hamery
Fra wrote:

wrote:

> [...]

Je ne t'avais pas lu depuis longtemps mais je constate que tes
contributions sont toujours aussi intéressantes.

ont devrait interdire les bug dans nos logiciel ;-) ont pourait même
pensé a des pv :-D

g4fleurot
Fra wrote:

C'est pas risqué ? (genre os x qui ne démarre plus)

Bien sur, à ne tenter que si tu as de quoi te récupérer et la
possibilité de remettre l'original à sa place en redémarrant sur un
clone.

--
Gérard FLEUROT plus un
5 6 7 8 9