Eliot Lee Hazel

Jean-Claude Ghislain
Hello,

On va dire que c'est un peu décalé, mais c'est intéressant, enfin c'est
selon...

http://eliotleehazel.com/

--
JCG

1 2 3 4 5
Dominique
Le 05/09/2012 20:25, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Hello,

On va dire que c'est un peu décalé, mais c'est intéressant, enfin c'est
selon...

http://eliotleehazel.com/

J'aime bien. Lorsque je vois ce genre de photos, je me demande toujours
comment je m'y prendrais pour essayer de les refaire. Et là...

La présentation à l'horizontale est lassante.

--
Dominique
Esto quod es
palmerclaude
Dominique wrote:
[...]

La présentation à l'horizontale est lassante.Je suis surpris.

Perosnne ne s'est encore précipité pour dire que ce n'est pas assez
contrasté, que les couleurs ne sont pas top, qu'il y a des flous palmériens,
etc...???

Seriez-vous impressionnés par le fait que c'est un new-yorkais avec un blog
dont la typographie est élégante ?
Et je ne parle pas des cadrages,
Ca va dans tous les sens. En plus, faire des photos de gens en NB très
contrastées ou en contrejour, toute ma génération a fait ce genre de choses
en son temps. En particulier vers 1965 quand il y avait une confrontation
entre portraits avec éclarage en quasi contrejour (comme Garanger, Sieff
etc)..et amateurs d'éclairages plats (parapluies, filtres de flou, fonds
blancs).
Dominique
Le 05/09/2012 21:06, palmerclaude a écrit :

Perosnne ne s'est encore précipité pour dire que ce n'est pas assez
contrasté, que les couleurs ne sont pas top, qu'il y a des flous palmériens,
etc...???

Ne soyez donc pas fâché. Il sont très bien, les flous palmériens. Je
n'ai jamais réussi à les imiter...

:-)

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Bindarret
Le 05/09/12 20:25, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Hello,

On va dire que c'est un peu décalé, mais c'est intéressant, enfin c'est
selon...

http://eliotleehazel.com

Encore une galerie Instagram ! ;-)

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Bour-Brown
Jean-Claude Ghislain a écrit
( k285eh$8ue$ )

On va dire que c'est un peu décalé, mais c'est intéressant, enfin c'est
selon...

Marrant, une quintessence de tout ce que je n'aime pas. Daté, prétentieux,
moche. Désolé, hein.
Alf92
"Jean-Claude Ghislain" a écrit

On va dire que c'est un peu décalé, mais c'est intéressant, enfin c'est
selon...

http://eliotleehazel.com/

vraiment chouette. je ne connaissais pas. merci.
j'y retourne pour une deuxième couche !
Jean-Claude Ghislain
"Bour-Brown" a écrit :

Marrant, une quintessence de tout ce que je n'aime pas. Daté, prétentieux,
moche. Désolé, hein.

Et c'est tout ce que j'aime, mais il n'y a rien avec cela, on sait bien que
les gouts et les couleurs...

Ceci dit j'aime bien ce que tu fais, c'est nickel, mais c'est trop aseptisé
pour moi, je veux de la vie dans les images.

Les égouts et les couleuvres ;-))

--
JCG
Vincent
Bindarret wrote:
[...]

Il y a des effets "brut de scan" avec instagram ?
J'aime bien. Merci pour le lien.

--
vincent
Bour-Brown
Jean-Claude Ghislain a écrit
( k28gkj$63o$ )

je veux de la vie dans les images

Je ne sais pas ce que ça veut dire.

Des gif animés ? Des scènes pseudo candides, avec postures à la Doisneau ?
Des filés, des cadrages inclinés, des défauts stéréotypés qui sont comme
autant de signatures ? Des défilés de portraits pris dans toutes les cités
du monde, les sourires y paraissent tellement plus vrais ? Des reportages
façon magazine télévisé ?

C'est quoi, de la vie dans les images ?
Alf92
"Bour-Brown" a écrit

[...]

c'est ce qui te fait vibrer.
heureusement que l'on ne vibre pas tous pour les mêmes choses.
1 2 3 4 5