Elle & Vire

104 réponses
Stephane Legras-Decussy
Vu qu'il y a des amateurs, photo à la volée
de mes seins préférés...

garanti
100% normand, 0% photoshop, 0% insecte

http://cjoint.com/13sp/CInn5A9YESX_dscn1710.jpg

10 réponses

Ghost-Rider
Le 18/09/2013 07:55, Jacques DASSIÉ a écrit :
METIS a exprimé avec précision :

==> Tout dépend des exigences.
Dans la mode, avec des bébêtes qui bougent, mais pas trop, on est
content quand on fait du 1%.

Une appli réelle : un éditeur (fou) me commande un bouquin. Trois ans de
photos d'insectes (2005-2008). 300000 shoots, 297000 direct poubelle.

Tiens, ça fait juste 1% de conservées... Comme c'est bizarre...
Sur les 3000 restantes, 200 sélectionnées et enfin éditées, publiées,
exposées et conférencées ...

Ça fait 00666666666667 %

Le rapport est encore bien plus faible, mais je ne regrette pas cette
sévérité.

Oui mais là, on sélectionne parmi des milliers de bonnes.
On parlait de 1% de photos qui ne réclament pas de post-production avec
Photo-Shop, ce n'est pas pareil.
LeLapin
Le Wed, 18 Sep 2013 09:31:34 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 17/09/2013 23:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
> On 09/17/2013 11:05 PM, Ghost-Rider wrote:
>>
>> Je suis le SEUL à faire du Harcourt en couleur !
>
> comme moi du Hamilton avec des vieilles !
>
Donc tu sembles préférer une vieille de 45 ans à 3 jeunes de 15 ans...
Bon, pourquoi pas ?

Vous les croulants vous trouvez que 45 piges c'est vieux ???
jdanield
Le 18/09/2013 09:31, Ghost-Rider a écrit :

Donc tu sembles préférer une vieille de 45 ans à 3 jeunes de 15 ans...
Bon, pourquoi pas ?

a mais là, sans aucun doute :-)

jdd
Ghost-Rider
Le 18/09/2013 09:40, LeLapin a écrit :
Le Wed, 18 Sep 2013 09:31:34 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 17/09/2013 23:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 09/17/2013 11:05 PM, Ghost-Rider wrote:

Je suis le SEUL à faire du Harcourt en couleur !

comme moi du Hamilton avec des vieilles !

Donc tu sembles préférer une vieille de 45 ans à 3 jeunes de 15 ans...
Bon, pourquoi pas ?

Vous les croulants vous trouvez que 45 piges c'est vieux ???

Je corrige : "Donc tu sembles préférer une vieille de 75 ans à 5 jeunes
de 15 ans... Bon, pourquoi pas ?
Ghost-Rider
Le 18/09/2013 09:42, jdanield a écrit :
Le 18/09/2013 09:31, Ghost-Rider a écrit :

Donc tu sembles préférer une vieille de 45 ans à 3 jeunes de 15 ans...
Bon, pourquoi pas ?

a mais là, sans aucun doute :-)

Et une vieille de 75 ans contre 5 jeunes de 15 ans, toujours partant ?
METIS
Le 18/09/2013 09:39, Ghost-Rider a écrit :
Le 18/09/2013 07:55, Jacques DASSIÉ a écrit :
METIS a exprimé avec précision :

==> Tout dépend des exigences.
Dans la mode, avec des bébêtes qui bougent, mais pas trop, on est
content quand on fait du 1%.

...
Le rapport est encore bien plus faible, mais je ne regrette pas cette
sévérité.

Oui mais là, on sélectionne parmi des milliers de bonnes.
On parlait de 1% de photos qui ne réclament pas de post-production avec
Photo-Shop, ce n'est pas pareil.

==> Ah non, ce n'est pas ce que j'ai voulu faire entendre.
Dans la mode, 1/100 ou 1/200 de bonne, c'est à dire utilisable pour ce
qu'on a choisi de montrer.
Mais à part quelques loupées, elle sont toute bonnes... à un détail près.
Après, l'utilisation de PS, c'est une autre histoire et là, les
mensonges commencent. (;o)))))

--
METIS
jdanield
Le 18/09/2013 10:01, Ghost-Rider a écrit :

Et une vieille de 75 ans contre 5 jeunes de 15 ans, toujours partant ?

si la vieille c'est Fanny Ardent, pourquoi pas, de toute façon 5
jeunes de 15 ans, pour moi, c'est le cercueil :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 18/09/2013 09:31, Ghost-Rider a écrit :

Donc tu sembles préférer une vieille de 45 ans à 3 jeunes de 15 ans...
Bon, pourquoi pas ?

le comté 24 mois a quand même beaucoup plus de goût que la vache qui rit.
Pierre Maurette
jdanield :
Le 18/09/2013 10:01, Ghost-Rider a écrit :

Et une vieille de 75 ans contre 5 jeunes de 15 ans, toujours partant ?

si la vieille c'est Fanny Ardent,

Fenny Ardent

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Le 18/09/2013 09:31, Ghost-Rider a écrit :

Donc tu sembles préférer une vieille de 45 ans à 3 jeunes de 15 ans...
Bon, pourquoi pas ?

le comté 24 mois a quand même beaucoup plus de goût que la vache qui rit.

Bof, le comté 24 mois aurait parait-il petit goût de noisette. Le goût
de noisette, plus encore le /petit/ goût de noisette, c'est le /nec
plus ultra/ de la gastronomie branchée. Sauf pour le Nutella et la
noisette.

--
Pierre Maurette