Elle & Vire

Le
Stephane Legras-Decussy
Vu qu'il y a des amateurs, photo à la volée
de mes seins préférés

garanti
100% normand, 0% photoshop, 0% insecte

http://cjoint.com/13sp/CInn5A9YESX_dscn1710.jpg
Alf92
Le #25669782
Ghost-Rider
On 09/17/2013 11:05 PM, Ghost-Rider wrote:

Je suis le SEUL à faire du Harcourt en couleur !

comme moi du Hamilton avec des vieilles !

Donc tu sembles préférer une vieille de 45 ans à 3 jeunes de 15 ans...
Bon, pourquoi pas ?

2 de 22 ans et demi on a le droit ?
Alf92
Le #25669772
Ghost-Rider
Le 18/09/2013 09:42, jdanield a écrit :
Le 18/09/2013 09:31, Ghost-Rider a écrit :

Donc tu sembles préférer une vieille de 45 ans à 3 jeunes de 15 ans...
Bon, pourquoi pas ?

a mais là, sans aucun doute :-)

Et une vieille de 75 ans contre 5 jeunes de 15 ans, toujours partant ?

dans ce cas on arrive à une de 35 et une 40.
si je peux les avoir ensemble c'est parfait.

pas besoin de les emballer, c'est pour consommer tout de suite.
Stephane Legras-Decussy
Le #25671012
On 09/18/2013 04:04 PM, Pierre Maurette wrote:

Bof, le comté 24 mois aurait parait-il petit goût de noisette. Le goût
de noisette, plus encore le /petit/ goût de noisette, c'est le /nec plus
ultra/ de la gastronomie branchée. Sauf pour le Nutella et la noisette.

la noisette je sais pas, mais le goût/odeur du foin du jura c'est sur.

le foin du jura n'a pas le goût du foin normand.

le top c'est du comté 48 mois, une sorte de
bloc fissuré, momifié... miam
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #25675832
Le 19/09/2013, Stephane Legras-Decussy a supposé :

+1
+1

Enlever YFAUTVIRER