Encore des problèmes de livraison chez free du à une logistique du siècle dernier ;)

107 réponses
Petit Gilles
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

Un lecteur de ZDNet.fr nous a même fait part de délais encore plus longs.
« J'ai commandé par Internet ma Freebox HD le 1er décembre pour mon nouvel
appartement. L'opération fonctionne, mais depuis je n'ai toujours aucune
information, et l'interface de suivi m'indique que je suis toujours à la
première des 7 étapes de livraison », indique l'un d'entre eux (voir capture
ci-dessous réalisée ce vendredi 4 janvier).

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

10 réponses

Jil S
Petit Gilles a émis l'idée suivante :
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

no no, de source sûre c'est le cheval de la charette qui a une tite
fatigue aprés avoir livré 3 millions de freebox dans tout le pays
(en réponse à : "logistique du siècle dernier")

Un lecteur de ZDNet.fr nous a même fait part de délais encore plus longs.
« J'ai commandé par Internet ma Freebox HD le 1er décembre pour mon nouvel
appartement. L'opération fonctionne, mais depuis je n'ai toujours aucune
information, et l'interface de suivi m'indique que je suis toujours à la
première des 7 étapes de livraison », indique l'un d'entre eux (voir capture
ci-dessous réalisée ce vendredi 4 janvier).

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

on voit bien la connerie de l'auteur de l'article et de celui qui le
colporte: "bloqué" en étape 1 n'a strictemment rien à voir avec un
éventuel retard de fb

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Jil S
Petit Gilles a émis l'idée suivante :
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

no no, de source sûre c'est le cheval de la charette qui a une tite
fatigue aprés avoir livré 3 millions de freebox dans tout le pays
(en réponse à : "logistique du siècle dernier")

Un lecteur de ZDNet.fr nous a même fait part de délais encore plus longs.
« J'ai commandé par Internet ma Freebox HD le 1er décembre pour mon nouvel
appartement. L'opération fonctionne, mais depuis je n'ai toujours aucune
information, et l'interface de suivi m'indique que je suis toujours à la
première des 7 étapes de livraison », indique l'un d'entre eux (voir capture
ci-dessous réalisée ce vendredi 4 janvier).

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

on voit bien la connerie de l'auteur de l'article et de celui qui le
colporte: "bloqué" en étape 1 n'a strictemment rien à voir avec un
éventuel retard de fb

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Carpe Diem
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

Carpe Diem
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Petit Gilles a émis l'idée suivante :
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

no no, de source sûre c'est le cheval de l'âne qui a une tite
fatigue aprés avoir livré 3 000 freebox dans tout le pays
(en réponse à : "logistique du siècle dernier")

Un lecteur de ZDNet.fr nous a même fait part de délais encore plus
longs.

« J'ai commandé par Internet ma Freebox HD le 1er décembre pour mon
nouvel

appartement. L'opération fonctionne, mais depuis je n'ai toujours aucune
information, et l'interface de suivi m'indique que je suis toujours à la
première des 7 étapes de livraison », indique l'un d'entre eux (voir
capture

ci-dessous réalisée ce vendredi 4 janvier).

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

on voit bien la connerie de l'auteur de l'article et de celui qui le
colporte: "bloqué" en étape 1 n'a strictemment rien à voir avec un
éventuel retard de fb

--

on voit bien le fils de pute que tu es qui fait semblant de ne pas
comprendre l'article, désinformation mensonge c'est pas du socialisme c'est
du Laval mâtiné du 6 février 34

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Petit Gilles a émis l'idée suivante :
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

no no, de source sûre c'est le cheval de l'âne qui a une tite
fatigue aprés avoir livré 3 000 freebox dans tout le pays
(en réponse à : "logistique du siècle dernier")

Un lecteur de ZDNet.fr nous a même fait part de délais encore plus
longs.

« J'ai commandé par Internet ma Freebox HD le 1er décembre pour mon
nouvel

appartement. L'opération fonctionne, mais depuis je n'ai toujours aucune
information, et l'interface de suivi m'indique que je suis toujours à la
première des 7 étapes de livraison », indique l'un d'entre eux (voir
capture

ci-dessous réalisée ce vendredi 4 janvier).

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

on voit bien la connerie de l'auteur de l'article et de celui qui le
colporte: "bloqué" en étape 1 n'a strictemment rien à voir avec un
éventuel retard de fb

--

on voit bien le fils de pute que tu es qui fait semblant de ne pas
comprendre l'article, désinformation mensonge c'est pas du socialisme c'est
du Laval mâtiné du 6 février 34

Petit Gilles
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues :)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent ( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

free ne parle qu'aux juges et encore ;)

Petit Gilles
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues :)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent ( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

free ne parle qu'aux juges et encore ;)

jerome
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

ben moi j ai eu la box tres vite mais pour le moment la ligne est en
construction par FT , c est un peu un comble, en centre ville , avec
une ligne qui n a été coupée que quelques jours avant (changement de
locataire) ...

jerome
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

ben moi j ai eu la box tres vite mais pour le moment la ligne est en
construction par FT , c est un peu un comble, en centre ville , avec
une ligne qui n a été coupée que quelques jours avant (changement de
locataire) ...