Equivalent de Ulead sous Linux

R. Josh iii
Quelqu'un a un logiciel à conseiller ?
Merci !
RJ

5 6 7 8 9
Doug713705
Le mardi 1 avril 2008 17:00, Laurent s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

As-tu vraiment essayé cinellera ?
Si seulement ça eût fonctionné, il aurais pu.

Autant il y a quelques années avec Slackware j'avais pas mal galéré à
l'installation/utilisation (plantage) du machin que sous Gentoo c'est un
bonheur.

Le truc est stable et sans être un modèle d'ergonomie et "d'intuitvité" mais
praticable même pour le débutant de base que je suis.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Simplet né sous X
On Tue, 1 Apr 2008 08:00:19 -0700 (PDT), Laurent
wrote:

On 1 avr, 16:04, Michel Campfort wrote:

On Mon, 31 Mar 2008 11:58:49 +0300, Mihamina Rakotomandimby
wrote:

R. Josh iii wrote:
Quelqu'un a un logiciel à conseiller ?
Ca fait quoi, Ulead?

Montage audio et video.
Mais là ca concerne certainement la partie video (genre kino et
cinellera)
Mais bon ces 2 derniere, bof personnelement j'accroche pas.

As-tu vraiment essayé cinellera ?

Si seulement ça eût fonctionné, il aurais pu.

Oui j'ai deja essayé, mais honetement pour le moment les soft windows
sont meilleur. J'utilise Vegas.

Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:

Je n'ai pas de nom sous la main. Je me souviens avoir eu ce genre de
problèmes et je suis passé à vim même sous Windows et il y a
longtemps.

C'est le premier avril, je me suis fait prendre.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Emmanuel Florac
Le Mon, 31 Mar 2008 13:34:51 +0200, Thierry B. a écrit :

Un jour, faudra que tu essayes Nedit.

En effet. Et le langage de macro est assez plaisant (pas comme eLisp,
quoi). En fait je n'arrive pas à utiliser autre chose que nedit, les
autres sont trop chiants (emacs) ou trop lourd.

--
I am not a vegetarian because I love animals; I am a vegetarian
because I hate plants.

Emmanuel Florac
Le Mon, 31 Mar 2008 08:38:21 +0000, SL a écrit :

C'est vraiment grotesque votre concours de bites à celui qui utilisera
le truc le plus antédiluvien c'est-à-dire le plus "viril".

Mais tu sais il y a vraiment pleins de gens qui codent exclusivement avec
emacs ou vim. Ce n'est pas une légende.

--
Toutes les organisations ont leur règles, et les Femmes Algériennes
doivent avoir aussi leurs règles.

Doug713705
Le jeudi 3 avril 2008 22:03, Emmanuel Florac s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Et avec plaisir en plus.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Michel Campfort

wrote:
R. Josh iii wrote:
[...]

Laurent C.

Ça fonctionne beaucoup mieux que ta signature, c'est sûr.

--
Amicalement

Michel

SL
Le 03-04-2008, Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Mais scrogneugneu, c'est mon cas, comme je l'ai dis plus haut ! Tu ne
suis pas. Par contre ed ou ex, désolé, c'est de la pose.

The Mover
Le vendredi 4 avril 2008 à 19:47 sur fr.comp.os.linux.debats, Michel
Campfort a écrit:

As-tu vraiment essayé cinellera ?

Si seulement ça eût fonctionné, il aurais pu.

--
Laurent C.

Ça fonctionne beaucoup mieux que ta signature, c'est sûr.

Les google-groupers sont la plaie d'usenet.

--
< )
(

R. Josh iii
R. Josh iii wrote:
Quelqu'un a un logiciel à conseiller ?

Ca fait quoi, Ulead?

Montage de films amateurs, etc.
Je ne suis pas cinéaste amateur, mais j'ai branché mon voisin et ami sur
Linux. Voilà !
Merci Mihamina !

RJ

5 6 7 8 9