Equivalent de Ulead sous Linux

R. Josh iii
Quelqu'un a un logiciel à conseiller ?
Merci !
RJ

Hugues
Ce cher Kevin Denis a dit :

On 2008-03-31, Thierry B. wrote:
Word -> Wordart -> texte ridicule du genre "gégagné" -> faire des
vagues avec le texte -> 16 millions de couleurs.

J'attends la meme chose avec vi.

Euh, là, moi, j'attendrais plutôt le screenshoot. Parce que c'est

bien beau de faire le w4rl0rdZ, mais maintenant faut assumer...

http://kevin.denis.free.fr/gni.jpg

vous avez le droit de vomir dans les emplacement prévus à cet effet.

Et ca compile ?

--
Hugues

Gilles-Claude Rajaobelina

--{ JKB a plopé ceci: }--

Je mets au défi quiconque avec un éditeur de texte WISIWYG
d'être plus efficace qu'un type qui utilise à fond un truc
abscons comme vim ou emacs (ou eve, ou teco...).

Un jour, faudra que tu essayes Nedit.

Une fois pour *toutes* [X]Emacs ou succédanés.|

C'est du motif, ça poutre
pas trop un lien X11, c'est scriptable, l'aide en ligne tient la
route, la coloration est bien...

Normal. L'auteur a bavé devant emacs avant de se lancer.

Bon, ça tourne pas dans une vt10 0,

Alors que son modèle, no pb.

ça demande un peu d'expertise pour être mené à la calle,

Dans le fond, pas moins d'efforts que pour emacs.

mais ça
mérite le détour.

Pas faux. Sur windows, je l'utilise (au choix avec gvim) là où notepa d
est proposé.

Un peu comme les campagnes de la Correze: on a
jamais l'idée d'y aller,

Tiens, je me disais ça il y a vingt ans.

mais quand on y est...

Hé oui! (tiens, j'ai trensformé mes marques pages en pages ouaibe
dont je ne sais pas trop encore quel sera le contenu définitif:
http://tulle2008.free.fr)

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n ' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3è me |

Gilles-Claude Rajaobelina

Le 31-03-2008, à propos de

(...)

Je mets au défi quiconque avec un éditeur de texte WISIWYG d' être
plus efficace qu'un type qui utilise à fond un truc abscons com me
vim ou emacs (ou eve, ou teco...).

Il faudra le dire aux développeurs de tout poil qui n'utilisent ni
l'un, ni l'autre, et que ça ne dérange absolument pas...

tiens, moi non plus.

Voir p.ex. un outil comme Ultraedit sous Windows.

- c'est libre ?
- ça met/(ne met pas) crlf en bout de ligne ?

Stéphane CARPENTIER
Kevin Denis wrote:

On 2008-03-31, Thierry B. wrote:
[...]

Elles sont où les vagues ?

Non, non, pas là.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:

un éditeur de texte WISIWYG

C'est quoi ça ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

JKB
Le 31-03-2008, à propos de
Re: Equivalent de Ulead sous Linux,
Stéphane CARPENTIER écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:

un éditeur de texte WISIWYG

C'est quoi ça ?

C'est (pardon) WYSIWYG : "vous l'avez voulu, et bien tant pis".

JKB

consommons tous les jours.

doug713705
Le lundi 31 mars 2008 19:00, Gilles-Claude Rajaobelina s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Voir p.ex. un outil comme Ultraedit sous Windows.

- c'est libre ?

Non

- ça met/(ne met pas) crlf en bout de ligne ?

On peut choisir.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Stéphane CARPENTIER

JKB wrote:

un éditeur de texte WISIWYG

C'est quoi ça ?

C'est (pardon) WYSIWYG : "vous l'avez voulu, et bien tant pis".

Je n'ai pas pour habitude de relever les erreurs de typo. Ma question était
réelle.

Un traitement de texte WYSIWYG, je sais ce que ça devrait être (ex : Word
n'en est pas un même s'il essaye misérablement de s'en rapprocher).

Mais un éditeur de texte WYSIWYG, je ne vois pas ce que c'est. C'est pour ça
que je demande.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Simplet né sous X
On Mon, 31 Mar 2008 11:58:49 +0300, Mihamina Rakotomandimby
wrote:

R. Josh iii wrote:
Quelqu'un a un logiciel à conseiller ?

Ca fait quoi, Ulead?

Montage audio et video.
Mais là ca concerne certainement la partie video (genre kino et
cinellera)
Mais bon ces 2 derniere, bof personnelement j'accroche pas.

Nicolas S.
Stéphane CARPENTIER a écrit:

Mais un éditeur de texte WYSIWYG, je ne vois pas ce que c'est. C'est
pour ça que je demande.

En travaillant avec le format rtf peut-être?

--
Nicolas S.