Quelle est la meilleur version en complet....

67 réponses
lionel
Je m'explique.... Je recherche une version simple et complete a utiliser.

La mandriva est bien.... Mais si je veux avoir tout ce que je veux il faut
payer... Moralite je bataille pour un simple driver....

Les autres versions j'suis un peu perdue....

Mon reve serait de trouver un emulateur Direct X (genre CEDEGA) en gratos
ou en payant une fois pour toutes et non pas a l'abonnement mensuel....

Merci de votre aide :)

Amities

yoyo :)

Pour info : AM2 4500+ Carte : 7950 GT Disques SATA 2 et IDE, connexion WiFi,
2 Go de RAM, CD ROM SATA

10 réponses

Pierre
J’allais faire une remarque désobligeante sur l’orthographe de ton
message, mais, en relisant mon message précédent, j’ai préféré me taire.
Aurelgadjo
Pierre a écrit :
J’allais faire une remarque désobligeante sur l’orthographe de ton
message, mais, en relisant mon message précédent, j’ai préféré me taire.

Fais fais, c'est toujours bon à prendre
Cumbalero
Pierre a écrit :
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Ca coute moins cher d'acheter une console do jeu ?!

Oui.

Si tu cherches à jouer à des jeux récents, faire évoluer sa
configuration pour pouvoir rester au gout du jour, sur la durée de vie
d'une génération de console, c'est très rentable.

Aucune évolution nécessaire sur mon PC qui a 3 ans et qui n'était d éjà
pas un foudre de guerre (donc moins cher à l'achat), la Xbox est
largement amortie!

A+
JF
Doug713705
Le jeudi 14 août 2008 15:13, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Se casser la tête à essayer de faire tourner un jeu sous linux, ça me
parait être autant une perte de temps et d'argent que de vouloir faire
de la bureautique avec une DS, mais je comprends que ça en amuse d'autres.

Rien a faire de particulier pour l'installer.
Ca tourne indifférement sous Windows, Linuw ou Mac et en plus c'est beau.

http://vendetta-online.com/ (C'est un MMORPG privateer-like)

Comme quoi quand on veut on peut.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Cumbalero
Doug713705 a écrit :

Rien a faire de particulier pour l'installer.

Non, mais 10$ par mois à débourser pour jouer...

A+
JF
Doug713705
Le lundi 18 août 2008 16:18, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Rien a faire de particulier pour l'installer.

Non, mais 10$ par mois à débourser pour jouer...

10$ = 6.80 € (1 paquet de cigarette et un Mars)

1 console Xbox = 180 € (neuve)
1 jeux pour xbox = 20 € (je pense être gentil)

total = 200 € = 29 mois d'abonnement. (sans compter la réduction pour les
abonnement longue durée)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Aurelgadjo
Doug713705 a écrit :
Le lundi 18 août 2008 16:18, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Rien a faire de particulier pour l'installer.

Non, mais 10$ par mois à débourser pour jouer...

10$ = 6.80 € (1 paquet de cigarette et un Mars)

1 console Xbox = 180 € (neuve)
1 jeux pour xbox = 20 € (je pense être gentil)

total = 200 € = 29 mois d'abonnement. (sans compter la réduction pour les
abonnement longue durée)

1 jeu c'est plutot 60 euros, et je me demande si le xbox live (le truc
pour jouer en ligne) n'est pas mensuellement facturé
Pierre
Cumbalero a écrit :

Si tu cherches à jouer à des jeux récents, faire évoluer sa
configuration pour pouvoir rester au gout du jour, sur la durée de vie
d'une génération de console, c'est très rentable.

Personne n’a besoin d’avoir 300FPS au dernier jeu à la mode en 1920×1200
! Il faut savoir distinguer la connerie du vrai dans le discours du
marketeux.
Cumbalero
Pierre a écrit :

Personne n'a besoin d'avoir 300FPS au dernier jeu à la mode en 1920× 1200
! Il faut savoir distinguer la connerie du vrai dans le discours du
marketeux.

Ahem...

Configuration *minimale* (pas la conseillée, hein!): Athlon/PIV à
2500MHz, 2Go RAM, carte graphique 512Mo.

Mettre mon PC à jour pour jouer à ça me coute plus cher qu'une PS3, et
la config minimale, on sait ce que ça donne... Pour jouer en VGA, merci
bien!

A+
JF
Cumbalero
Aurelgadjo a écrit :

1 jeu c'est plutot 60 euros, et je me demande si le xbox live (le truc
pour jouer en ligne) n'est pas mensuellement facturé

Raison de plus pour préférer la PS3 et la Wii, dont l'accès aux
plateformes pour le jeu en ligne est gratos...

A+
JF