Quelle est la meilleur version en complet....

67 réponses
lionel
Je m'explique.... Je recherche une version simple et complete a utiliser.

La mandriva est bien.... Mais si je veux avoir tout ce que je veux il faut
payer... Moralite je bataille pour un simple driver....

Les autres versions j'suis un peu perdue....

Mon reve serait de trouver un emulateur Direct X (genre CEDEGA) en gratos
ou en payant une fois pour toutes et non pas a l'abonnement mensuel....

Merci de votre aide :)

Amities

yoyo :)

Pour info : AM2 4500+ Carte : 7950 GT Disques SATA 2 et IDE, connexion WiFi,
2 Go de RAM, CD ROM SATA

7 réponses

Doug713705
Le mercredi 20 août 2008 08:39, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Doug713705 a écrit :

Peut-on savoir combien t'as coûté ta logithèque impressionante ?

Je parle du catalogue des jeux sur console, qui comprend plusieurs
centaines de titres alors que tu ne proposes qu'un seul jeu. De fait
c'est limité, et ça reste 10$ par moi pour un seul jeu.

http://happypenguin.org/

La plupart sont gratuits.
Certains sont obsolètes voire non maintenus d'autres sont vraiment au goût
du jour.

Bref, 'y'a qu'à choisir.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le mercredi 20 août 2008 08:36, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

A mes yeux il vaut mieux avoir une
config suffisante pour son usage PC (le soft le plus gourmand en
ressource que je fasse tourner est OOo) et donc pas chère et garder ses
sous pour une console qui elle est optimisée pour le jeu, plutôt que de
s'acheter une grosse config qui pourra jouer mais qui coutera plus cher
que le PC+console, surtout sur la durée de vie d'une console.

Comme tu dis, "à tes yeux".

C'est un choix, ça ne se discute pas. Si tu l'as fait c'est que tu as pensé
qu'il était bon pour toi de le faire.

Je ne partage pas ce point de vue.
Les jeux sur console sont bien moins complets, la souris et le clavier me
semblent être des interfaces bien plus polyvalentes qu'un joystick, etc...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Cumbalero
Doug713705 a écrit :

http://happypenguin.org/

La plupart sont gratuits.
Certains sont obsolètes voire non maintenus d'autres sont vraiment au goût
du jour.

Pour les "au gout du jour", les prérequis de conf hardware dépassent ma
config, pour ceux qui ont mis des prérequis (les jeux java en 3D, j'ose
pas imaginer).

Je reconnais qu'il y a de belles réalisations si j'en crois les
screenshots et vidéos, mais on reste quand même très au dessous de ce
que les jeux des éditeurs commerciaux proposent.

A+
JF
Cumbalero
Doug713705 a écrit :

Comme tu dis, "à tes yeux".

Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité universelle...

Les jeux sur console sont bien moins complets, la souris et le clavier me
semblent être des interfaces bien plus polyvalentes qu'un joystick, e tc...

Surtout pour un jeu de voiture, un de baston, pour Guitar Hero... Tu as
déjà essayé une Wiimote?

A+
JF
Doug713705
Le jeudi 21 août 2008 08:18, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Les jeux sur console sont bien moins complets, la souris et le clavier me
semblent être des interfaces bien plus polyvalentes qu'un joystick,
etc...

Surtout pour un jeu de voiture, un de baston, pour Guitar Hero... Tu as
déjà essayé une Wiimote?

Doom (ou autres FPS) au joystick ? Bof...
Un bon simulateur de vol sans clavier ? Bof...

Ce n'est qu'une histoire de centre d'intérêts.

La wiimote comme pointeur, j'ai pas trouvé ça top et loin d'être aussi
précis qu'une souris ou un track-ball.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le jeudi 21 août 2008 08:15, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

(les jeux java en 3D, j'ose pas imaginer).

J'ai jamais osé ;-) (et pourtant j'aime bien java comme langage)

Je reconnais qu'il y a de belles réalisations si j'en crois les
screenshots et vidéos, mais on reste quand même très au dessous de ce
que les jeux des éditeurs commerciaux proposent.

Un bon moyen de les rendre meilleurs est de les utiliser.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Cumbalero
Doug713705 a écrit :

La wiimote comme pointeur, j'ai pas trouvé ça top et loin d'être aussi
précis qu'une souris ou un track-ball.

Oui, mais les lapins crétins à la souris, ça perd de son charme! :- D

A+
JF