Quelle est la meilleur version en complet....

67 réponses
lionel
Je m'explique.... Je recherche une version simple et complete a utiliser.

La mandriva est bien.... Mais si je veux avoir tout ce que je veux il faut
payer... Moralite je bataille pour un simple driver....

Les autres versions j'suis un peu perdue....

Mon reve serait de trouver un emulateur Direct X (genre CEDEGA) en gratos
ou en payant une fois pour toutes et non pas a l'abonnement mensuel....

Merci de votre aide :)

Amities

yoyo :)

Pour info : AM2 4500+ Carte : 7950 GT Disques SATA 2 et IDE, connexion WiFi,
2 Go de RAM, CD ROM SATA

10 réponses

Cumbalero
Doug713705 a écrit :

1 console Xbox = 180 ¤ (neuve)
1 jeux pour xbox = 20 ¤ (je pense être gentil)

Si tu comptes le prix de la console, il faut compter le prix d'achat du
PC pour jouer à Vendetta...

A+
JF
Cumbalero
Cumbalero a écrit :

Configuration *minimale* (pas la conseillée, hein!): Athlon/PIV à
2500MHz, 2Go RAM, carte graphique 512Mo.

J'oubliais le nom du jeu: Warhammer Online

A+
JF
Pierre
Cumbalero a écrit :
Configuration *minimale* (pas la conseillée, hein!): Athlon/PIV à
2500MHz, 2Go RAM, carte graphique 512Mo.

Jamais un jeu n’aura besoin de 2Go de RAM ?!

O_O Sinon c’est quoi ta configuration actuelle ?
Cumbalero
Pierre a écrit :

Jamais un jeu n'aura besoin de 2Go de RAM ?!

Et par quelle miracle?

O_O Sinon c'est quoi ta configuration actuelle ?

PIV 2GHz, 1Go DDR1, GeForce 4 440MX 64Mo.

GTA San Andreas tourne sur ce PC en résolution mini (800x600) avec tous
les détails au minimum et rame comme c'est pas permis.

J'ose pas imaginer GTA IV cet automne, qui est dément sur la PS3...

A+
JF
Aurelgadjo
Cumbalero a écrit :
Doug713705 a écrit :

1 console Xbox = 180 ¤ (neuve)
1 jeux pour xbox = 20 ¤ (je pense être gentil)

Si tu comptes le prix de la console, il faut compter le prix d'achat du
PC pour jouer à Vendetta...

A+
JF

Tu n'as pas déjà de PC ?
Aurelgadjo
Cumbalero a écrit :
Pierre a écrit :

Jamais un jeu n'aura besoin de 2Go de RAM ?!

+systéme à coté bah stun confort

Et par quelle miracle?

O_O Sinon c'est quoi ta configuration actuelle ?

PIV 2GHz, 1Go DDR1, GeForce 4 440MX 64Mo.

GTA San Andreas tourne sur ce PC en résolution mini (800x600) avec tous
les détails au minimum et rame comme c'est pas permis.

J'ose pas imaginer GTA IV cet automne, qui est dément sur la PS3...

A+
JF

En même temps, avec cette carte graphique faut pas chercher loin... Tu
prends une carte à 60-80¤ et rulz (enfin, quoique, vu la config tu ne
dois pas avoir de PCIE... Mais quand j'avais une conf de ce genre,
sempron 3000+ @ 2ghz, 768mo de ram, le passage à une carte graphique
style radeon 9600 m'a permis de bien mieux jouer dans ce même jeu, avec
une nvidia 5200 c'était injouable)
Cumbalero
Aurelgadjo a écrit :

En même temps, avec cette carte graphique faut pas chercher loin...

Euh... GTA SA est sorti en 2005, à l'époque ce n'était pas une conf ig
ridicule. La config minimale pour l'éditeur est P III 1 Ghz, 256 Mo de
RAM, carte graphique 64 Mo, bref au dessous de ce que j'ai.

Alors 80¤ de carte graphique pour pouvoir jouer à SA, c'est déjà plus
cher qu'une xbox d'occase avec 10 jeux.

Je veux voir une config PC avec la résolution et le niveau de détail de
la PS3 sur GTA IV et le devis qui va avec...

'fin, bref, toujours utiliser l'outil approprié, wine sous linux pour
faire du jeu, ça reste un contournement qui n'aura jamais le confort
d'utilisation d'une console.

A+
JF
Cumbalero
Aurelgadjo a écrit :
Tu n'as pas déjà de PC ?

Si, mais j'ai aussi une console. Et qui a une logithèque
impressionnante, alors que les 10$ par mois, c'est pour un seul jeu,
c'est limité comme choix.

A+
JF
Aurelgadjo
Cumbalero a écrit :
Aurelgadjo a écrit :

En même temps, avec cette carte graphique faut pas chercher loin...

Euh... GTA SA est sorti en 2005, à l'époque ce n'était pas une config
ridicule. La config minimale pour l'éditeur est P III 1 Ghz, 256 Mo de
RAM, carte graphique 64 Mo, bref au dessous de ce que j'ai.

Alors 80¤ de carte graphique pour pouvoir jouer à SA, c'est déjà plus
cher qu'une xbox d'occase avec 10 jeux.

80euros la console & 10 jeux ?

Je veux voir une config PC avec la résolution et le niveau de détail de
la PS3 sur GTA IV et le devis qui va avec...

Ma machine de bientot deux ans, je suis sûr qu'elle te le fait tourner
quasi à fond dés sa sortie (et sans upgrade hardware depuis deux ans)
Cumbalero
Aurelgadjo a écrit :

80euros la console & 10 jeux ?

C'est le prix d'une xbox (pas une 360), GTA SA est pas mal dessus.

Ma machine de bientot deux ans, je suis sûr qu'elle te le fait tourne r
quasi à fond dés sa sortie (et sans upgrade hardware depuis deux an s)

Combien ta config? Parce que s'il y a le prix d'une PS3 entre nos
config, je prends la PS3...

A+
JF