Quelle est la meilleur version en complet....

lionel
Je m'explique.... Je recherche une version simple et complete a utiliser.

La mandriva est bien.... Mais si je veux avoir tout ce que je veux il faut
payer... Moralite je bataille pour un simple driver....

Les autres versions j'suis un peu perdue....

Mon reve serait de trouver un emulateur Direct X (genre CEDEGA) en gratos
ou en payant une fois pour toutes et non pas a l'abonnement mensuel....

Merci de votre aide :)

Amities

yoyo :)

Pour info : AM2 4500+ Carte : 7950 GT Disques SATA 2 et IDE, connexion WiFi,
2 Go de RAM, CD ROM SATA

3 4 5 6 7
Aurelgadjo
Cumbalero a écrit :
Aurelgadjo a écrit :

80euros la console & 10 jeux ?

C'est le prix d'une xbox (pas une 360), GTA SA est pas mal dessus.

Ok, je ne pensais pas

Ma machine de bientot deux ans, je suis sûr qu'elle te le fait tourner
quasi à fond dés sa sortie (et sans upgrade hardware depuis deux ans)

Combien ta config? Parce que s'il y a le prix d'une PS3 entre nos
config, je prends la PS3...

A+
JF

Surement 2 voir 3 PS3 :)
(Et je t'avouerais que je regrette parfois certains choix)
Mais ce ahrd ne me sert -et de loin- pas qu'à jouer... D'entre tout, si
la machine n'avait pas été pour jouer, j'aurais économisé ~200 euros de
carte graphique, le reste collant à l'utilisation que je faisais de la
machine à l'époque de l'achat (video surtout)

M'enfin, c'est un débat un peu stérile. Chacun voit midi à sa porte.
Je peux concevoir aussi l'effet "psychologique", que PC = boulot pour
certains, donc console = amusement, et que mélanger les deux... Ensuite
ben les exigences de chacun au niveau du hard d'un pc ne sont pas les
mêmes... :)
Doug713705
Le mardi 19 août 2008 09:31, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Si tu comptes le prix de la console, il faut compter le prix d'achat du
PC pour jouer à Vendetta...

Non, le PO est déjà équipé d'un PC.
Par contre il n'a pas de console (ou il n'en fait pas mention)
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Doug713705
Le mardi 19 août 2008 13:27, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Si, mais j'ai aussi une console. Et qui a une logithèque
impressionnante, alors que les 10$ par mois, c'est pour un seul jeu,
c'est limité comme choix.

Peut-on savoir combien t'as coûté ta logithèque impressionante ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Pierre
Cumbalero a écrit :
Pierre a écrit :

Jamais un jeu n'aura besoin de 2Go de RAM ?!

Et par quelle miracle?

Par le miracle que la RAM se remplie pas d’ether mais de données !

O_O Sinon c'est quoi ta configuration actuelle ?

PIV 2GHz, 1Go DDR1, GeForce 4 440MX 64Mo.

J’ai la même config avec 256 Mo de RAM et un AMD Athlon XP 2000+. En
overclockant la carte graphique on peut faire tourner Doom III et Quake
IV. Ca me suffit.

Stéphane CARPENTIER
Pierre wrote:

Cumbalero a écrit :
Pierre a écrit :

Jamais un jeu n'aura besoin de 2Go de RAM ?!

Et par quelle miracle?

Par le miracle que la RAM se remplie pas d?ether mais de données !

Et alors ? dans quelle boule de cristal peux tu lires que les données ne
feront jamais 2Go de RAM dans un futur plus ou moins proche ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Pierre
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Et alors ? dans quelle boule de cristal peux tu lires que les données ne
feront jamais 2Go de RAM dans un futur plus ou moins proche ?

J’aime bien l’utilisation de « futur plus ou moins proche ». J’atends
avec impatience la preuve qu’un jeu à lui seul puisse bouffer 2Go de RAM :-)
Doug713705
Le mardi 19 août 2008 23:14, Pierre s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

:-)

"640kb should be enough for everyone"
B.G

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Stéphane CARPENTIER
Pierre wrote:

[...]

La seule chose dont je sois à peu près sûr, c'est que ça viendra un jour. Ce
n'est pas parce que tu manques d'imagination que d'autres n'en ont pas (je
ne parle pas pour moi, mais pour les concepteurs de jeu).

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Pierre
Doug713705 a écrit :
"640kb should be enough for everyone"
B.G

Ma réplique ne se voulait pas aussi vindicative ; je serais juste
curieux de savoir comment pondre 2Go de données comme si on allait
manger un kebab *aujourd’hui*.

Ce que je critiquais dans mon message précédent c’est bel et bien
l’emploi du mot « futur » :-)
3 4 5 6 7