Quelle est la meilleur version en complet....

lionel
Je m'explique.... Je recherche une version simple et complete a utiliser.

La mandriva est bien.... Mais si je veux avoir tout ce que je veux il faut
payer... Moralite je bataille pour un simple driver....

Les autres versions j'suis un peu perdue....

Mon reve serait de trouver un emulateur Direct X (genre CEDEGA) en gratos
ou en payant une fois pour toutes et non pas a l'abonnement mensuel....

Merci de votre aide :)

Amities

yoyo :)

Pour info : AM2 4500+ Carte : 7950 GT Disques SATA 2 et IDE, connexion WiFi,
2 Go de RAM, CD ROM SATA

3 4 5 6 7
Cumbalero
Pierre a écrit :

J'aime bien l'utilisation de « futur plus ou moins proche ». J'aten ds
avec impatience la preuve qu'un jeu à lui seul puisse bouffer 2Go de RAM
:-)

Vista + DirectX10 + Jeu, on y est!

Plus besoin d'attendre...

A+
JF
Cumbalero
Doug713705 a écrit :

Non, le PO est déjà équipé d'un PC.
Par contre il n'a pas de console (ou il n'en fait pas mention)

Je parle d'une manière générale... A mes yeux il vaut mieux avoir u ne
config suffisante pour son usage PC (le soft le plus gourmand en
ressource que je fasse tourner est OOo) et donc pas chère et garder ses
sous pour une console qui elle est optimisée pour le jeu, plutôt que de
s'acheter une grosse config qui pourra jouer mais qui coutera plus cher
que le PC+console, surtout sur la durée de vie d'une console.

A+
JF
Cumbalero
Doug713705 a écrit :

Peut-on savoir combien t'as coûté ta logithèque impressionante ?

Je parle du catalogue des jeux sur console, qui comprend plusieurs
centaines de titres alors que tu ne proposes qu'un seul jeu. De fait
c'est limité, et ça reste 10$ par moi pour un seul jeu.

Ma logithèque perso a du me couter 150euros, j'achète mes jeux en
occasion pour l'essentiel et les revends lors que je les ai finis ou
qu'ils commencent à me lasser.

A+
JF
Stéphane CARPENTIER
Pierre wrote:

Doug713705 a écrit :
"640kb should be enough for everyone"

Ma réplique ne se voulait pas aussi vindicative

Tu as écrit :
« Jamais un jeu n?aura besoin de 2Go de RAM ?! »

Ce que je critiquais dans mon message précédent c?est bel et bien
l?emploi du mot « futur » :-)

Tu as écrit « jamais » ce qui implique le futur.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Pierre
Cumbalero a écrit :
Pierre a écrit :

[...]

Je parlais d’un jeu pas de tout un système :-)
Pierre
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Tu as écrit :
« Jamais un jeu n?aura besoin de 2Go de RAM ?! »

Ce que je critiquais dans mon message précédent c?est bel et bien
l?emploi du mot « futur » :-)

Tu as écrit « jamais » ce qui implique le futur.

Hum, disons qu’il s’agissait d’une formule de rhétorique.
Cumbalero
Pierre a écrit :

Je parlais d'un jeu pas de tout un système :-)

Ben tu fais comment pour lancer le jeu sans l'OS ? 8-)

A+
JF
Pierre
Cumbalero a écrit :
Pierre a écrit :

Je parlais d'un jeu pas de tout un système :-)

Ben tu fais comment pour lancer le jeu sans l'OS ? 8-)

A+
JF

Tu utilises un OS qui sait bien gérer la RAM ?
Cumbalero
Pierre a écrit :

Tu utilises un OS qui sait bien gérer la RAM ?

Oui, mais je ne joue pas avec. Et franchement, linux + wine + openGL, ç a
doit déjà faire un joli paquet d'octets, non? (aucune idée, jamais utilisé!)

A+
JF
Pierre
Cumbalero a écrit :