Il est où le petit frère de macsoup ?

michele
Il me semble que Manfred avait parlé l'an dernier d'une création de news
reader 64 bit qui serait dans l'esprit de macsoup (avec fil représenté)
par quelqu'un d'ici.

C'en est où ?

Korben.Dallas
Benoît wrote:
2. Si Apple bloque tout et oblige tous les éditeurs de logiciels
d'entreprise de passer sous leur fourches caudines : terminer le monde
des étudiant et des marchés pointus dont les éditeurs, hors de prix,
font des màj très, très régulières pour corriger UN petit problème
trouvé par UN utilisateur qui ne peut plus bosser en attendant qu'Apple
bénisse la nouvelle version.

comment font ceux qui dévelope leur propre application sous Xojo par
exemple ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
JPP
In article <qdg0br$gb5$, Matt
wrote:
On ven. 07 juin 2019 (22:21),
Le Moustique wrote:
Non, non, ici ce sont les bobos. :-) Ils n'ont pas de fric mais ils font
semblant...

La mode du « moi j'ai donc je suis au-dessus de la populace ».
Ça pue comme mentalité.

Pas exatement ça mais plutôt "moi, je fais partie de ..."
JPP
In article <qdg06m$gb5$, Matt
wrote:
L'intercompatibilité est une bonne chose mais ça ne plaît pas à Apple
qui veut garder captif ses utilisateurs (décidément je n'arrive pas à me
rappeler cette célèbre pub...)

Si j'admets et comprends fort bien que quelqu'un plonge à 100% dans
l'écosystème Apple, je m'étonne de voir des utlisateurs d'iPhone, iPad
ou Mac ignorer pratiquement tout de cet écosystème et d'avoir du
PC/Windows comme machine principale.
benoit
Korben Dallas wrote:
Benoît wrote:
[...]

??? Je ne connais pas cet environnement de développement et je ne
comprends pas trop ta question.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
JPP wrote:
In article <qdg06m$gb5$, Matt
wrote:
[...]

Parce que c'est un nouveau marché avec de nouveaux produits, interfaces,
concepts. Si cela fait longtemps que tu as un PC/Windows, tu ne veux pas
changer et devoir réapprendre à utiliser ton ordinateur, en plus tu as
la même plateforme au bureau. Tu utilises la même chose toute la
journée, tu gardes tes habitudes.
Benoit chez lui à leraillez.com
Korben.Dallas
Benoît wrote:
Korben Dallas wrote:
Benoît wrote:
> [...]
exemple ?

??? Je ne connais pas cet environnement de développement et je ne

si je dévelope un eapplication sur Xojo logiciel de dévelopement de
logiciel, si je compile elle n'est pas signé chez apple donc comment
cela va ce passer ? il ne voudra pas que je lence l'app ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 08/06/2019 à 14:33, Benoît nous a fait part de ceci :

<https://www.xojo.com>
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Matt
On sam. 08 juin 2019 (14:15),
JPP wrote:
Pas exatement ça mais plutôt "moi, je fais partie de ..."

Le « moi j'ai » implique de façon implicite l'appartenance à un
groupe...
--
Lerquo: Est-ce que l'option "Effacer mes traces" sur Fire Fox retire aussi
la tache de sperme sur la moquette ?
Matt
On sam. 08 juin 2019 (12:30),
Manfred La Cassagnère wrote:
C'est si gentiment demandé ;-)
<https://www.youtube.com/watch?v=2zfqw8nhUwA>

;)
bien ironique tout ça, n'est-il pas?

Oui. On voit bien que le discours de Timmy sur l'héritage de Jobs est
une grosse hypocrisie.
Faire passer les clients avant l'actionnariat n'a jamais empêché Apple
de devenir ce qu'elle était lorsque Steve Jobs est revenu chez Apple et
c'est bien dommage que ce ne soit plus le cas.
--
(RaHaN_) c'est nul le test de cyberdépendance : "1) J'allume mon ordinateur
sitôt levé(e)." Je suis obligé de répondre "non", je l'éteins jamais
benoit
[...]

Un truc intéressant/marrant dans les applis qui leur servent d'exemple,
il y a AchieveFlow qui à beau avoir une Apple Design Award 2019 et qui
n'est pas disponible ici en France.
Sinon, ce qu'ils montrent me rappelle un peu Hypercard ;)
Benoit chez lui à leraillez.com