Est-ce que vous seriez pour ?

Sylvain
Bonjour,

Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par des
dons, qui serai équipé :

- d'un sous-marin nucléaire d'attaque

- d'un porte hélicoptère de combat

- de personnel paramilitaire armé et entrainés

Le but de cette organisation serai de faire cesser, le massacre des cétacés,
le massacre des bébés phoques, le massacre des tortues marines, en
n'hésitant pas à tirer sur les agresseurs.

Coulage des baleiniers avec des torpilles au TNT qui traversent la coque du
navire ennemie et explose dans le navire, avec de telles torpilles un
baleinier est complètement détruit.

Ce qui n'est pas plus choquant que de tirer au harpon a poudre sur un
cétacé, quand on est six milliard et qu'il ne reste plus qu'une poigné de
baleines

Survole des banquises en hélicoptère et mitraillage à la 12,7 de toutes
hostilités envers les phoques, destruction des navires avec des missiles.

Mitraillage à la 12,7 de toutes embarcations de pêche a la tortue de mer,
envoie de commandos pour libérer les tortues capturées et destruction de
tout matériel de pêche.

Les pêcheurs profitent du fait que les tortues ont besoin de remonter à la
surface pour respirer, ils leurs harponnent la carapace, ou les tuent lors
de leur sortie sur la plage pour la ponte.

Sylvain
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:

le massacre des bébés phoques,

C'est vieux comme thème; les phoques ne sont plus en situation de
dépeuplement, mais bien au contraire de surpopulation. Et contribuent à la
disparition de la morue.

Et si des personnes dépouillaient des bébé humain de leur peau pour en faire
des sacs de pouffiasses, tu tirais que c'est pas grave avec six milliard
d'humain l'espéce n'est pas en voie de disparition ?

le massacre des tortues marines,

Mwaif, j'ai surtout l'impression que ce sont les sac poubelles qui en
tuent le plus.

Je ne jette jamais de sac poubelle dans la nature

et les requins.

Prélement normal, d'une éspéce qui ne posséde pas de harpons et qui compte
beaucoup moins que six milliards d'individus

Là, c'est juste une question d'appréciation. il faut juste savoir quel
prix tu met à la vie humaine.
Et en corrolaire, quel est le prix que tu met à ta propre survie lorsque
tu t'appercevras que les baleiniers auront mis un contrat sur ta tête, et
racheté quelques missiles à l'ex-URSS, sans oublier qu'ils pourront
toujours alligner deux SNA quand tu ne pourras en armer qu'1/2 ...

Si c'est le cas, on peut trouver de nombreux militants qui viendront se
ralier, qui pourront à leur tour armer d'autre batiments de guerre. De plus
la chasse a la baleine est une activité économique qui a besoin d'être
rentable pour exister, si les pêcheurs sont obliger d'investir dans un
armement et qu'il faut verser des primes de risque aux marins l'activité ne
sera plus rentable et disparaitra.

quand on est six milliard et qu'il ne reste plus qu'une poigné de
baleines

Tu veux dire qu'on est trop d'êtres humains?
Ya pas de pb, mon pote. Va au Darfour et engage-toi.
Ils ont surement besoin de bonnes âmes comme toi, dans ces lieux là.

Survole des banquises en hélicoptère et mitraillage à la 12,7 de toutes
hostilités envers les phoques,

C'est bien con, ça. Le phoque n'est plus menacé d'extinction, et sa
surpopulation met dangereusement en danger les autres espèces
halieutiques, telles la Morue.

C'est la pêche le plus destructeur pour la morue

mais que dis-tu à propos de ces espèces menacées comme la Morue ? Ira-tu
mitrailler et acher menu les méchants phoques qui mangent les allevins et
juvéniles de morue? Et qui boulottent les proies des survivants?

destruction des navires avec des missiles.

Bonjour la pollution, et bonjour le gâchi.
Alors qu'il est plus simple d'immobiliser un navire en lui engluant les
moteurs dans une flaque de composite à prise rapide... et de s'en rendre
maître, ce qui aurait fait une nouvelle base opérationnelle à ton
opération d'éco-terrorisme,

Mitraillage à la 12,7 de toutes embarcations de pêche a la tortue de mer,

Pourquoi rienque la tortue de mer. Et pourquoi pas le gardon ou le requin
?

Et pourquoi pas non-plus le boeuf, l'émeu de madagascar ou l'oie du
limousin?
Tu fais dans le sélectisme élitiste? Tu as un problème avec ces animaux ?
Tu n'aime pas la nature?

Ce sont des animaux d'élevage, pas de prélèvement dans la nature

envoie de commandos pour libérer les tortues capturées et destruction de
tout matériel de pêche.

Ouai, Ouai, Ouai, !Ouai, Ouai, Ouai, !Ouai, Ouai, Ouai, !Ouai, Ouai, Ouai,
!

[...]

Et comment tu fais pour les attraper, toi?

Je ne les attrape pas
Patrick V
On 30 mai, 09:22, "Sylvain" wrote:
Et si des personnes dépouillaient des bébé humain de leur peau pour en faire
des sacs de pouffiasses, tu tirais que c'est pas grave avec six milliard
d'humain l'espéce n'est pas en voie de disparition ?

Argument ridicule. L'homme tue des animaux pour les manger, se vétir,
faire des outils, des chaussures, etc. Si ça ne te plait pas... hé
bien, il n'y a pas grand chose à faire.

Dans le cas des bébés phoques, le problème vient avant tout de la
méthode utilisée pour tuer les animaux.

> Mwaif, j'ai surtout l'impression que ce sont les sac poubelles qui en
> tuent le plus.

Je ne jette jamais de sac poubelle dans la nature

Et les sacs poubelles que tu jettes, comme tout le monde, ils
deviennent quoi, d'après toi ? Quand ils arrivent dans une décharge à
ciel ouvert, une bonne partie termine dans la nature.
Sylvain
Patrick V wrote:
On 30 mai, 09:22, "Sylvain" wrote:
[...]

A par qu'il n'y a aucune autre espéce que l'homme qui bouffe autant sur
Terre

[...]

Il n'y a pas que les décharges, ils y a surtout les cons qui jetent leurs
sacs n'importe où, pour t'en convaincre, proméne toi dans l'environement aux
alentours d'un super-marché, tu va voir le nombre de sacs en plastique jetés
dans la nature.

Ce qui pollue le plus c'est les cons, genre mon ex femme qui se prétendait
écolo et qui avait une consommation de sacs en plastique, de matiéres
plastiques de divers emballages de salopries achettées dans les putains de
magazins de luxes, d'énergie pour le chauffage, d'eau du robinet, dix fois
supérieur a la mienne
Patrick V
On 30 mai, 10:10, "Sylvain" wrote:
A par qu'il n'y a aucune autre espéce que l'homme qui bouffe autant sur
Terre

L'homme mange ce dont il a besoin par rapport à sa population, comme
les autres espèces...

> [...]

alentours d'un super-marché, tu va voir le nombre de sacs en plastique jetés

Ca, c'est peanuts, un pourcent max. Il faut arrêter de croire que
c'est l'"autre", par son comportement déviant, qui pollue. Non, ce qui
pollue, c'est nous tous, par notre comportement collectif.
Sylvain
Patrick V wrote:

Ca, c'est peanuts, un pourcent max. Il faut arrêter de croire que
c'est l'"autre", par son comportement déviant, qui pollue. Non, ce qui
pollue, c'est nous tous, par notre comportement collectif.

Faux

Et il suffit d'être un peut observateur pour s'en convaincre.

Il y a une différence énorme d'une personne a l'autre et je parle de
personne vivant dans le même pays ayant un niveau de vie comparable.

Il y a des bonne-femmes complètement illogiques, qui vont te faire patiner
un embrayage de voiture j'usqu'a ce qu'il sente le brûlé simplement pour
manoeuvrer, or que d'autre personne vont faire tenir un embrayage 200 000 km
en manoeuvrant tous les jours.

Des bonne-femmes complètement illogiques, qui vont te vider un bidon d'huile
dans un moteur parce qu'elles sont en panne et qu'elles croient que ça va
faire repartir le moteur. Après il faut retirer de nouveau l'huile et la
jeter.

Des bonne-femmes complètement illogiques, qui vont te fausser le
parallélisme d'une voiture en heurtant un trottoir et continuer à rouler
comme ça, en usant quatre fois plus vite les pneus ce qui constitue une
pollution. Et sans jamais regarder si le parallélisme est bon.

Des bonne-femmes complètement illogiques, qui vont consommer une quantité
incroyable de produits de nettoyage, de crèmes de beautés, de produits a
cheveux, d'objets de décorations hideux, qui vont générer des quantités
d'ordures ménagères incroyables.

Pareil avec l'eau du robinet et le chauffage, on n'est pas obliger de
surchauffer les maisons. Chez moi je n'ai jamais mi le chauffage et je n'ai
jamais eu froid, sauf quand je vivais en couple, là le chauffage était
obligatoire.

J'ai calculé la quantité d'ordures ménagères, que je jette, je suis à moins
d'un kilo par semaine or que la moyenne en France est de plus d'un kilo par
jour (ma moyenne quand je vivais en couple était trés supérieur a un kilo
par jour)

Si le pays entier avec la même moyenne de consommation; d'énergie, d'eau, de
rejets d'ordures ménagères, ont serai le pays occidental le plus écologique
de la planète et de beaucoup

Et pourtant je n'ai pas vraiment l'impression de me priver, je ne voie pas
ce que je pourrais jeter exprès pour arriver à un kilo par jour comme tout
le monde. Je suis astronome amateur et lors des concentrations astronomes
amateurs, c'est presque toujours moi qui ai les meilleurs équipements, j'ai
une collection d'hélicoptéres et avions R/C, et depuis quinze jour je passe
mon BPPH brevet de pilote privé hélicoptére.

C'est uniquement une question de logique, de raisonnement intelligent, ce
qui est considéré comme chiant, pour les profs, et fonctionnaires en tous
genres prétentieux égoîste imbut d'eux même, matérialistes.
Sylvain
Patrick V wrote:
On 30 mai, 10:10, "Sylvain" wrote:
A par qu'il n'y a aucune autre espéce que l'homme qui bouffe autant
sur Terre

L'homme mange ce dont il a besoin par rapport à sa population, comme
les autres espèces...

Quelle idée à la con d'être six milliards, en 1900 il n'y avait qu'un
milliards d'humains, je ne vois vraiment pas a qui ça peut servir d'être
aussi nombreux.

Et dans 100 ans ont sera 20 milliards, c'est ça ?

Et tu crois que les humains sont plus heureux en étant 6 milliards plutôt
que 1 milliard et seront encors plus heureux en étant 20 milliards plutôt
que 6 milliards ?

Se mutiplier a ce point tout en ne savant même pas ce que l'on va donner a
bouffer a sa progeniture, c'est la preuve qu'une partie l'humanité fait
n'importe quoi et est complétement irresponsable
Patrick V
On 30 mai, 11:57, "Sylvain" wrote:
Patrick V wrote:

> [...]
> c'est l'"autre", par son comportement déviant, qui pollue. Non, ce qui
> pollue, c'est nous tous, par notre comportement collectif.

Si ça te fait plaisir de le penser...

Il y a des bonne-femmes complètement illogiques

Voila, c'est la faute à ton ex.

Et le final, admirable de contradiction :

depuis quinze jour je passe mon BPPH brevet de pilote privé hélicopt ére.

Après avoir donné des leçons d'écologie, tu nous apprends que tu vas
être un des plus gros pollueurs en France de part ton utilisation du
moyen de transport le plus consommateur d'énergie qui soit.

C'est uniquement une question de logique, de raisonnement intelligent, ce
qui est considéré comme chiant, pour les profs, et fonctionnaires en tous
genres prétentieux égoîste imbut d'eux même, matérialistes.

Ah non, le final, c'était ça : après le discours phallocrate, le
poujadisme anti-fonctionnaire.
Patrick V
On 30 mai, 12:14, "Sylvain" wrote:
Quelle idée à la con d'être six milliards, en 1900 il n'y avait qu' un
milliards d'humains, je ne vois vraiment pas a qui ça peut servir d'ê tre
aussi nombreux.

C'est vrai, les gens sont cons, aussi, de ne plus mourir jeunes comme
avant ! Enfin, les autres, hein, parce que toi, c'est normal.
Sylvain
Patrick V wrote:
On 30 mai, 11:57, "Sylvain" wrote:
Patrick V wrote:

[...]

C'est une réalité

[...]

Je pollue moins que la moyenne des Français, je ne chauffe pas mon logement,
j'ai une consommeation inférieur à la moyenne des français, j'ai moin d'un
kilo d'ordure par semaine (moyenne plus d'un kilo par jours)

Mon entreprise consomme 720 litres de gazole par ans, c'est trés trés peut,
l'explication est que la clientéle est trés proche et trés locale.

La voiture personnelle c'est env quatre plein par ans de 50 litres, c'est
trés peut.

L'hélico, je n'ai volé qu'une fois sur Ecureuil pendant une heure et on
était quatre dans la machine, un instructeur et trois élèves. Un quart
d'heure par élève.

Habituellement je vole sur R22.

Si je vole deux fois une demis heures par mois, ça fait quarante litre de
carburant par mois.

Ca fait 1400 litre/ ans.

C'est bien inférieur la consommation de carburant d'une prof de langues
étrangéres qui fait 50 km aller retour pour aller au bahut, qui prend
l'avion de ligne pour aller dans les pays de la langue qu'elle enseigne, et
qui va au super-marcher achetter des salopries de produits sur-emballer et
qui chauffe sont logement à 25 °C tout l'hivers.

[...]

Je préfére faire ce que je veux, plutôt que de baiser une prof complétement
con, qui passe sont temps a exiger d'aller dans des putains restaurants de
luxes, dans des putains d'hotels de luxes, a achetter des putains de produit
beauté, des chaussures, des fringue pourris, des putains de parfums de luxe
qui pu.....

Tous ça c'est de la merde inventée pour que les profs fassent chier leur mec
j'usqu'a obtenir.

Moi jamais j'irrai de moi-même dans des trucs pourris comme ça, ou
j'achetterais des trucs de cons fait pour les connasses. Tous ça juste pour
baiser une chatte.

Moi je préfére faire des trucs comme de la voile, du jet-ski, de la plonger
sous-marine, de l'hélico, de l'avion, du ski, de l'enduro a moto, du
roller.....ect

Plutôt que d'aller dans des trucs de vieux cons pourris fait pour les
pétasses imbut d'elle même, prétentieuses égoîstes, matérialistes,
interressées
Patrick V
On 30 mai, 13:40, "Sylvain" wrote:
> [...]

j'ai une consommeation inférieur à la moyenne des français, j'ai mo in d'un
kilo d'ordure par semaine (moyenne plus d'un kilo par jours)

Donc ça te donne le droit de polluer plus à côté.

Mon entreprise consomme 720 litres de gazole par ans, c'est trés trés peut,
l'explication est que la clientéle est trés proche et trés locale.

Ca ne change rien à la consommation au kilomètre, exhorbitante pour un
hélicoptère. Enfin, si, ça doit changer... en l'augmentant du fait des
courts trajets.

Ca fait 1400 litre/ ans.

C'est bien inférieur la consommation de carburant d'une prof de langues
étrangéres qui fait 50 km aller retour pour aller au bahut,

Et bien-sûr, elle a demandé à être à 50 km de chez elle et pas pl us
près.

[snip du nouveau discours phallo-poujadiste]

Moi je préfére faire des trucs comme de la voile, du jet-ski, de la p longer
sous-marine, de l'hélico, de l'avion, du ski, de l'enduro a moto, du
roller.....ect

Jet-ski, hélico, enduro, avion, et tu oses critiquer les
"autres" (toujours les autres), qui polluent ? Tu n'as pas peur de la
contradiction.