Est-ce que vous seriez pour ?

Sylvain
Bonjour,

Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par des
dons, qui serai équipé :

- d'un sous-marin nucléaire d'attaque

- d'un porte hélicoptère de combat

- de personnel paramilitaire armé et entrainés

Le but de cette organisation serai de faire cesser, le massacre des cétacés,
le massacre des bébés phoques, le massacre des tortues marines, en
n'hésitant pas à tirer sur les agresseurs.

Coulage des baleiniers avec des torpilles au TNT qui traversent la coque du
navire ennemie et explose dans le navire, avec de telles torpilles un
baleinier est complètement détruit.

Ce qui n'est pas plus choquant que de tirer au harpon a poudre sur un
cétacé, quand on est six milliard et qu'il ne reste plus qu'une poigné de
baleines

Survole des banquises en hélicoptère et mitraillage à la 12,7 de toutes
hostilités envers les phoques, destruction des navires avec des missiles.

Mitraillage à la 12,7 de toutes embarcations de pêche a la tortue de mer,
envoie de commandos pour libérer les tortues capturées et destruction de
tout matériel de pêche.

Les pêcheurs profitent du fait que les tortues ont besoin de remonter à la
surface pour respirer, ils leurs harponnent la carapace, ou les tuent lors
de leur sortie sur la plage pour la ponte.

Sylvain
Patrick V wrote:
On 30 mai, 13:40, "Sylvain" wrote:

Ca ne change rien à la consommation au kilomètre, exhorbitante pour un
hélicoptère. Enfin, si, ça doit changer... en l'augmentant du fait des
courts trajets.

Un R22 ça consomme un peut moins que 40 l/ heure et ça vole a 200 km/h,

Ce qui fait 20 litres pour 100 km, mais l'hélico, lui va en ligne droite et
a l'extraodinaire capacité d'être un engin plus lourd que l'air a décollage
verticale.

Roule a 200 km/heure en voiture, tu va voir combien tu va consommer, de plus
tu n'ira pas en ligne droite donc tu fera plus de km pour aller d'un même
point a un autre même point que en hélico.

Et puis d'abord se n'est pas utilisé pour se déplacer, mais pour progresser
dans le maniment de l'appareil
Le Fou
"Sylvain" a écrit dans le message de

Je préfére faire ce que je veux, plutôt que de baiser une prof

complétement
con, qui passe sont temps a exiger d'aller dans des putains restaurants de
luxes, dans des putains d'hotels de luxes, a achetter des putains de

produit
beauté, des chaussures, des fringue pourris, des putains de parfums de

luxe
qui pu.....

Tous ça c'est de la merde inventée pour que les profs fassent chier leur

mec
j'usqu'a obtenir.

Moi jamais j'irrai de moi-même dans des trucs pourris comme ça, ou
j'achetterais des trucs de cons fait pour les connasses. Tous ça juste

pour
baiser une chatte.

Moi je préfére faire des trucs comme de la voile, du jet-ski, de la

plonger
sous-marine, de l'hélico, de l'avion, du ski, de l'enduro a moto, du
roller.....ect

Plutôt que d'aller dans des trucs de vieux cons pourris fait pour les
pétasses imbut d'elle même, prétentieuses égoîstes, matérialistes,
interressées

Pour être aussi aigri, vous vous êtes récemment fait plaquer par une prof ou
bien vous avez eu une scolarité difficile (ce qui expliquerait pour partie
votre syntaxe approximative...) ?
pehache-tolai
On 30 mai, 13:40, "Sylvain" wrote:

[...]

Tu préfères faire ce que tu as envie de faire, c'est très bien. Mais
ne viens pas dire que tu pollues moins que les autres: simplement, tu
pollues différemment.

--
pehache
Jean Ramier
On Wed, 30 May 2007 09:22:33 +0200, "Sylvain"
wrote:

le massacre des bébés phoques,

C'est vieux comme thème; les phoques ne sont plus en situation de
dépeuplement, mais bien au contraire de surpopulation. Et contribuent à la
disparition de la morue.

Et si des personnes dépouillaient des bébé humain de leur peau pour en faire
des sacs de pouffiasses, tu tirais que c'est pas grave avec six milliard
d'humain l'espéce n'est pas en voie de disparition ?

Voilà, c'est ça qui est cucul avec vous autres les "z'entils z'amis
des z'animo bien-pensants" : vous ramenez tout à l'homme, n'importe
comment, pourvu que ça soit capable de faire pleurer une petite fille
de quatre ans.

Je vous suggère d'être cohérent avec vous-même et de cesser d'utiliser
des produits animaux.

Plus de chaussures de cuir, plus de ceinture de cuir, plus de canapé
ni de sac de cuir, plus de voiture, plus de manteaux en mouton
retourné, plus de rouge à lèvres, plus de vaccin contre la grippe,
plus de... beaucoup de choses.
Jean Ramier
On Wed, 30 May 2007 13:40:31 +0200, "Sylvain"
wrote:

Après avoir donné des leçons d'écologie, tu nous apprends que tu vas
être un des plus gros pollueurs en France de part ton utilisation du
moyen de transport le plus consommateur d'énergie qui soit.

Je pollue moins que la moyenne des Français, je ne chauffe pas mon logement,
j'ai une consommeation inférieur à la moyenne des français, j'ai moin d'un
kilo d'ordure par semaine (moyenne plus d'un kilo par jours)

Ah bon ? Vous n'épluchez pas vos légumes ?

Mon entreprise consomme 720 litres de gazole par ans, c'est trés trés peut,
l'explication est que la clientéle est trés proche et trés locale.

Avec l'hélico, ça va faire remonter un peu le chiffre.

La voiture personnelle c'est env quatre plein par ans de 50 litres, c'est
trés peut.

Pourquoi avoir une bagnole si vous ne roulez que 800 km par an ? Il
vous en coûterait bien moins d'en louer une au besoin.

L'hélico, je n'ai volé qu'une fois sur Ecureuil pendant une heure et on
était quatre dans la machine, un instructeur et trois élèves. Un quart
d'heure par élève.

Habituellement je vole sur R22.

Et alors ? Ca ne pollue pas ?

Si je vole deux fois une demis heures par mois, ça fait quarante litre de
carburant par mois.

Ben à ce rythme vous ne serez jamais un pilote expérimenté. Vous allez
au contraire être un véritable danger pour vous-même, pour ceux que
vous transporterez éventuellement et pour ceux que vous survolerez.

Et puis... 12 heures de vol par an, ça suffit pour garder sa licence ?
Me semblait que rien que pour l'avion, on en était à 20 ou 25...

Quant à la licence, c'est 45 heures de vol au minimum dont 10 en solo.

A une heure par mois, ça vous fait près de 4 ans pour l'avoir, cette
licence.

Vous racontez n'importe quoi...
jgu29
wrote:

[...]

Les propos de notre Forestier s'apparentent plus au canular, ne
pensez-vous pas ?
Vachus Complex
"Jean Ramier"

[...]

Entre l'interdiction absolue de l'usage du cuir (par exemple) et son usage
minimal, il y a cependant des limites. Pour rester dans l'usage du cuir, on
peut avoir des chaussures en cuir mais trouver un peu gros que des gens se
mettent, tel Vuichard, des slips en cuir bardés de chaines et de clous
brillants. Là, ça devient ridicule, pour ne pas dire criminel.

--
PGå

It's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul
goode luck my baby,
it's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul, I dream of you.
chips, chips, du-du-du-du-du
JPM
rend donc service à ta planète, tire toi une balle dans la tête et nous ne
serons plus que 5.999.999.999, ce sera toujours ça de gagné.
Wallace
"JPM" a écrit dans le message de news:
465da8d4$0$21143$
rend donc service à ta planète, tire toi une balle dans la tête et
nous ne serons plus que 5.999.999.999, ce sera toujours ça de gagné.

Soyez le second. Nous respirerons un peu mieux ici.
Wallace
"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 30 mai, 12:14, "Sylvain" wrote:
Quelle idée à la con d'être six milliards, en 1900 il n'y avait
qu'un
milliards d'humains, je ne vois vraiment pas a qui ça peut servir
d'être
aussi nombreux.

C'est vrai, les gens sont cons, aussi, de ne plus mourir jeunes comme
avant ! Enfin, les autres, hein, parce que toi, c'est normal.

Quasiment aucun rapport. Comme si la croissance démographique
s'expliquait essentiellement par l'augmentation de l'espérance de vie.