L'exercice de la mèdecine

84 réponses
merle.jean-yves
L'exercice de la m=E9decine n'est pas ill=E9gal, au contraire il est
l=E9gal est recommand=E9....

On ne peut pas l'ill=E9galiser car il se pourrait que cela fasse des
nons assistane =E0 des personnes en danger.......

L'exercice de la m=E8decine est donc souhaitable....

Perso , je crois qu'il est pr=E9f=E9rable d'aller voir un proffessionnel
de la m=E9decine pour se soigner mais il est parfois bon d'=E9couter les
autres pour se soigner un peu mieux.....

10 réponses

mj.vuillemin
"Gérard Cojot" wrote:
mj.vuillemin wrote:

-- pour voir essaies de te faire une ordonnance qu'avec les
génériques....et tu verras !!!!

Même dans ma spécialité il y en a de plus en plus.

je me suis planté....il faut lire essaies de te faire faire une ordonnance
par un médecin.........

--
J.V
bertrand
OZONETHERAPIE

L' oxygène regenerateur : l'ozone

L'ozone est une des formes sous laquelle l'élément oxygène
existe dans l'atmosphère. Il est appelé « oxygène actif », car
il a un pouvoir oxydant très puissant, et donc permet une
reoxygenation tissulaire extremement efficace. C' est une molécule
triatomique présente à l'état de traces dans l'atmosphère,
alors que l'oxygène que nous inspirons est diatomique et représente
1/5ème de l'atmosphère.

L'ozone, utilisé à des fins médicales depuis le premier tiers du
20ème siècle, est obtenu à partir d'oxygène pur, dont les
liaisons moléculaires sont rompues par une décharge électrique,
produite par un générateur.

Comment cet oxygène regenerateur agit-il sur le corps humain ?

Il est introduit dans le corps par voie sanguine, au travers d'un
système fermé excessivement sûr et le matériel utilisé est, bien
entendu, à usage unique. Toute l'action de l'ozone découle du
fait qu'il est de l'oxygène actif, qui va pénétrer dans les
cellules et leur rendre leur pouvoir naturel, lorsqu'elles sont
affaiblies par l'accumulation de déchets, toxines, résidus
d'anciens traitements médicamenteux.

Il peut être ingéré au travers de capsules d 'huile ozonée.
Vecteur souvent utilisé car les injections ne se pratiquent pas très
facilement. Leurs efficacités sont remarquables, et leurs prises
peuvent être effectuées quotidiennement, avec des améliorations
nettes sur des organes en interdépendances.

· Aide le foie à se détoxiquer.

· Détruit les mauvaises graisses.

· Améliore le métabolisme cellulaire et fournit de
l'énergie au corps humain par ce biais.

· Elimine l'acide urique

· Fluidifie le sang et combat ainsi les conséquences d'une
mauvaise circulation veineuse.

· Contribue à l'amélioration de la teneur en oxygène des
tissus du corps humain.

· Régénère les globules rouges, ce qui assure un meilleur
transport d'oxygène, et améliore la coagulation sanguine

· Prévient la multiplication et élimine de nombreuses
bactéries, virus et champignons.

· Bloque la production des produit hautement toxiques
résultant de la mort des cellules cancéreuses post-chimiothérapies

Champs d'application :

- Prévention :

· Détoxication en profondeur de l'organisme (on peut
retrouver dans les urines des patients, ayant effectué une cure
d'ozonethérapie, des résidus d'antibiotiques pris une dizaine
d'années avant la cure !)

· Ralentissement du processus de vieillissement tissulaire

· Effets négatifs du stress

· Convalescence post maladies ou opérations

- Thérapie :

· Maladies vasculaires, artériosclérose

· Troubles circulatoires veineux , impuissance, fuite urinaire

· Troubles hépatiques (dus aux hépatites, alcool,
intoxications médicamenteuses)

· Surcharge lipidique sanguine (cholestérol, triglycérides),
obésité

· Stérilité masculine et féminine

· Maladies rhumatismales , Goutte

· Troubles dermatologiques : eczéma, acné, psoriasis

· Cancers, en tant que thérapie adjuvante

· Migraines

· Ménaupose, bouffées de chaleurs, alopécie ( perte de
cheveux)

L'ozonethérapie est une technique permettant de retarder
l'apparition d'un grand nombre de troubles de la santé, en rendant
au corps, ses capacités naturelles de lutte et d'autorégulation ;
de plus, elle est une aide efficace au traitement d'un grand nombre
de maladies.
Elie Arié
"bertrand" a écrit

· Aide le foie à se détoxiquer.

Ca ne veut rien dire.

· Détruit les mauvaises graisses.

Ca ne veut rien dire.

· Améliore le métabolisme cellulaire et fournit de
l'énergie au corps humain par ce biais.

Ca ne veut rien dire.

· Elimine l'acide urique

L'élimine d'où?

· Fluidifie le sang et combat ainsi les conséquences d'une
mauvaise circulation veineuse.

Ca ne veut rien dire.

· Contribue à l'amélioration de la teneur en oxygène des
tissus du corps humain.

Ca ne veut rien dire.

· Régénère les globules rouges, ce qui assure un meilleur
transport d'oxygène, et améliore la coagulation sanguine

Ca ne veut rien dire.

· Prévient la multiplication et élimine de nombreuses
bactéries, virus et champignons.

Non.

· Bloque la production des produit hautement toxiques
résultant de la mort des cellules cancéreuses post-chimiothérapies

Ca ne veut rien dire.

· Détoxication en profondeur de l'organisme (on peut
retrouver dans les urines des patients, ayant effectué une cure
d'ozonethérapie, des résidus d'antibiotiques pris une dizaine
d'années avant la cure !)

Ca ne veut rien dire.

· Ralentissement du processus de vieillissement tissulaire

Non.

· Effets négatifs du stress

Ca ne veut rien dire.

· Convalescence post maladies ou opérations

Non.

· Maladies vasculaires, artériosclérose

Non.

· Troubles circulatoires veineux , impuissance, fuite urinaire

Non.

· Troubles hépatiques (dus aux hépatites, alcool,
intoxications médicamenteuses)

Non.

· Surcharge lipidique sanguine (cholestérol, triglycérides),
obésité

Non.

· Stérilité masculine et féminine

Non.

· Maladies rhumatismales , Goutte

Non.

· Troubles dermatologiques : eczéma, acné, psoriasis

Non.
· Cancers, en tant que thérapie adjuvante

Non

· Migraines

Non

· Ménaupose, bouffées de chaleurs, alopécie ( perte de
cheveux)

Non

L'ozonethérapie est une technique permettant de retarder
l'apparition d'un grand nombre de troubles de la santé, en rendant
au corps, ses capacités naturelles de lutte et d'autorégulation ;

Ca ne veut rien dire.

de plus, elle est une aide efficace au traitement d'un grand nombre
de maladies.

Non.
gerald.coyot
mj.vuillemin wrote:

"Gérard Cojot" wrote:
> mj.vuillemin wrote:
>
>> -- pour voir essaies de te faire une ordonnance qu'avec les
>> génériques....et tu verras !!!!
>
> Même dans ma spécialité il y en a de plus en plus.

je me suis planté....il faut lire essaies de te faire faire une ordonnance
par un médecin.........

Ils n'y sont pas incités ?
Même des patients reçoivent des lettres personnelles pour réclamer des
génériques de la part de la SS.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Roland Garcia
bertrand a écrit :

L' oxygène regenerateur : l'ozone

L'ozone est une des formes sous laquelle l'élément oxygène
existe dans l'atmosphère. Il est appelé « oxygène actif », car
il a un pouvoir oxydant très puissant, et donc permet une
reoxygenation tissulaire extremement efficace.

Très puissant est le mot: 20 000 décès en Europe chaque année.
http://org.fr.eea.europa.eu/documents/newsreleases/Ozone2006-fr

--
Roland Garcia
bertrand
OZONETHERAPIE

L' oxygène regenerateur : l'ozone

L'ozone est une des formes sous laquelle l'élément oxygène
existe dans l'atmosphère. Il est appelé « oxygène actif », car
il a un pouvoir oxydant très puissant, et donc permet une
reoxygenation tissulaire extremement efficace. C' est une molécule
triatomique présente à l'état de traces dans l'atmosphère,
alors que l'oxygène que nous inspirons est diatomique et représente
1/5ème de l'atmosphère.

L'ozone, utilisé à des fins médicales depuis le premier tiers du
20ème siècle, est obtenu à partir d'oxygène pur, dont les
liaisons moléculaires sont rompues par une décharge électrique,
produite par un générateur.

Comment cet oxygène regenerateur agit-il sur le corps humain ?

Il est introduit dans le corps par voie sanguine, au travers d'un
système fermé excessivement sûr et le matériel utilisé est, bien
entendu, à usage unique. Toute l'action de l'ozone découle du
fait qu'il est de l'oxygène actif, qui va pénétrer dans les
cellules et leur rendre leur pouvoir naturel, lorsqu'elles sont
affaiblies par l'accumulation de déchets, toxines, résidus
d'anciens traitements médicamenteux.

Il peut être ingéré au travers de capsules d 'huile ozonée.
Vecteur souvent utilisé car les injections ne se pratiquent pas très
facilement. Leurs efficacités sont remarquables, et leurs prises
peuvent être effectuées quotidiennement, avec des améliorations
nettes sur des organes en interdépendances.

· Aide le foie à se détoxiquer.

· Détruit les mauvaises graisses.

· Améliore le métabolisme cellulaire et fournit de
l'énergie au corps humain par ce biais.

· Elimine l'acide urique

· Fluidifie le sang et combat ainsi les conséquences d'une
mauvaise circulation veineuse.

· Contribue à l'amélioration de la teneur en oxygène des
tissus du corps humain.

· Régénère les globules rouges, ce qui assure un meilleur
transport d'oxygène, et améliore la coagulation sanguine

· Prévient la multiplication et élimine de nombreuses
bactéries, virus et champignons.

· Bloque la production des produit hautement toxiques
résultant de la mort des cellules cancéreuses post-chimiothérapies

Champs d'application :

- Prévention :

· Détoxication en profondeur de l'organisme (on peut
retrouver dans les urines des patients, ayant effectué une cure
d'ozonethérapie, des résidus d'antibiotiques pris une dizaine
d'années avant la cure !)

· Ralentissement du processus de vieillissement tissulaire

· Effets négatifs du stress

· Convalescence post maladies ou opérations

- Thérapie :

· Maladies vasculaires, artériosclérose

· Troubles circulatoires veineux , impuissance, fuite urinaire

· Troubles hépatiques (dus aux hépatites, alcool,
intoxications médicamenteuses)

· Surcharge lipidique sanguine (cholestérol, triglycérides),
obésité

· Stérilité masculine et féminine

· Maladies rhumatismales , Goutte

· Troubles dermatologiques : eczéma, acné, psoriasis

· Cancers, en tant que thérapie adjuvante

· Migraines

· Ménaupose, bouffées de chaleurs, alopécie ( perte de
cheveux)

L'ozonethérapie est une technique permettant de retarder
l'apparition d'un grand nombre de troubles de la santé, en rendant
au corps, ses capacités naturelles de lutte et d'autorégulation ;
de plus, elle est une aide efficace au traitement d'un grand nombre
de maladies.
gerald.coyot
bertrand wrote:

OZONETHERAPIE

T'es un troll , un allumé, ou t'as une Parkinson ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
franeric
""Gérard Cojot"" a écrit dans le message de news:
1hkqz4b.y8vbihtcreotN%
bertrand wrote:

OZONETHERAPIE

T'es un troll , un allumé, ou t'as une Parkinson ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

c'est comme le synthol, c'est bon pour tout
on devarit l'essayer dans les HP, ca pourrait peut etre etre efficace, je
sais pas si ce Bretrand l'a essayé sur lui, en fait c'est possible aussi :=)
Eric
mj.vuillemin
"Gérard Cojot" wrote:
mj.vuillemin wrote:

"Gérard Cojot" wrote:
mj.vuillemin wrote:

-- pour voir essaies de te faire une ordonnance qu'avec les
génériques....et tu verras !!!!

Même dans ma spécialité il y en a de plus en plus.

je me suis planté....il faut lire essaies de te faire faire une
ordonnance par un médecin.........

Ils n'y sont pas incités ?

si et depuis la revalorisation de leurs honoraires ils s'y sont
engagés......mais problème , en général il ne connaissent pas les
D.C.I........et ce n'est pas les voyageurs médicaux qui leur
apprendront.....et je parle d'expérience j'ai voulu avoir mon ordonnance
avec les génériques....min médecin traitant m'a lui même indiqué qu'ils ne
les connaissait pas laissant au pharmacien le soin de faire les "
remplacements"

Même des patients reçoivent des lettres personnelles pour réclamer des
génériques de la part de la SS.

--
J.V
MELMOTH
Distribué sur fr.misc.droit,fr.bio.medecine
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de TM nous susurrait, le dimanche 27/08/2006,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <44f12a95$0$27405$, les doux
mélismes suivants :

- personnellement quand j'ai un blem je vais directos à Hôpital où les soins
sont d'une excellente qualité

Comportement _stupidissime_...
Les urgences des hôpitaux ne sont pas faites pour ça, et vous ne faites
que les encombrer inutilement...
Je ne vois pas pourquoi les soins de la grosse majoriyé des
généralistes ne serait pas elle aussi "d'excellente qualité"...
Quant aux consultations avec un spécialiste hospitalier...la plupart de
ces derniers ont _aussi_ leur propre cabinet personnel...et aller les
consulter à l'hôpital ne sert strictement à rien...
Bref...vous avez tout faux...Copie à revoir...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant