Expositions interessantes sur Paris cette semaine ?

Alban Taraire
Bonjour,

de passage a Paris pour la semaine avant de repartir sur Shanghai, je me
demandais quelles expos visiter, niveau photo et/ou culture Chinoise (d'où
le cross-post sauvage).

Erwin Olaf a l'air intéressant coté photo, d'autres choses recommandées par
l'aimable (et érudite, à n'en pas douter) assistance ?

Merci !

--
Alban

8 9 10 11 12
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

C'est la bêtise, elle m'indispose. J'ai tort, je sais.

Ca doit pas etre facile, de vivre avec toi-meme...

Je me dis aussi que des lecteurs peu intéressés par les querelles peuvent
quand même découvrir des choses par le biais des liens, des références ou
des photos que je poste.

Heureusement que tu es là en effet ! Sinon qu'est-ce qu'on deviendrait ? Au
fait, tu as des idées d'expo à me donner ? (à Shanghai par contre, je suis
déjà reparti...).

Donc du grain il faut qu'on en apporte tous si on veut de la farine, et
tant mieux si le vent se lève, et qu'importe si le moulin fait un boucan
du diable...

C'est vrai que tu grinces un peu. Mets de l'huile petite !

--
Alban
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :

Ca lui sert à garder une place dans la meute, la meute de pittbull, celui
qui bouffe son pote depuis des années, ça lui prend comme ça, il le tue.
mais bon, rochasse , il n'est pas bien dangereux, il a son site avec ses
petites photos, ça lui convient bien, tiens je vais aller voir Paris sous la
neige, aussi passionnant que Paris sans neige, heureusement qu'il ne bosse
pas pour l'Office du Tourisme, Paris vu par lui est d'un chiant.
Comme lui même, très ennuyeux.

Blablabla.... Comme d'habitude...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Bour-Brown a écrit :
Et à toi, il sert à quoi ?

Et bien pour moi ce forum ne sert plus à rien.

Je demande, hein, parce que là moi j'apporte des photos, des références,
des
discussions autour de l'art - c'est déjà ça - alors que toi ces derniers
temps, je n'ai pas trop saisi...

Des discussions... Croustillante affirmation !!!!!! J'adore...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
je suis donc allé voir les nouveautés, poignées de portes, barres, sols,
c'est donc un inventaire du matériel roulant ?
je ne suis pas allé plus loin que métro pole.

Ah tiens, je croyais que tu avais déjà exploré mon site et exprimé déjà
ta profonde pensée nauséabonde, a mon sujet.

heureusement que tu ne gagnes pas ta vie avec tes photos, sinon, tu serais
bon pour " métro Polemploi "
je sais que tu es avide des critiques que l'on peut te faire,
pour...progresser.

De toi je n'attend rien. Surtout pas des "critiques". Chose que tu es
incapable de produire. Malgré tout ce que tu peux penser de toi meme, et
surtout des autres.

Pour toi, c'est pas le Tgv, tu en es toujours aux Spague Thomson.
exemple : barre nette sur fond flou, interessant , quoique ?
allez , rochasse, tu vas voir ton compteur monter en flèche,
Déjà ça commence par un truc plein de pubs et ça redirige, ça y est tu fais
dans le vénal à ce que je vois.

Il n'y a pas de pub sur mon site. Ta râge gratuite te fait voir des
choses... Cela ne m'étonne pas. Tu es d'un pathétique....

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

J'y vais régulièrement, mais tu ne manques pas d'audace : pensée
nauséabonde, penser dégage des odeurs ?
C'est déjà bien de penser.
Si tu expliquais ce que tu vois dans des loquets de porte et des barres de
maintient ?

[...]

Mais, que tu attendes ou pas, je m'en fiche, je dis comme j'ai envie.
Aurais tu du mal avec la critique ?

[...]

on dit " rage " rochasse.
Bof, j'ai tapé " monochromatique " je suis tombé sur un site qui m'a renvoyé
sur le tien, mais je me demande finalement si la pb n'est pas un peu plus
supportable que tes productions
Dire qu'en d'autres temps, tout ça , tu n'aurais eu que le loisir de te le
garder dans un album de Grand Incompris , parait que ce genre de loisir a
été à l'origine de divorces
en arriver là pour des photos, te rends tu compte !
Dis moi, quand tu écris ça , tu le fais exprès ou tu ne t'en rends pas
compte ?

" Tu es d'un pathétique...."

je t'avais pourtant donné des synonymes
Bon, quand même, je donne le lien vers ton site, depuis que tu nous a
lâchement abandonnés.
Tu es un ingrat , rochasse, un ingrat, je suis désolé d'avoir à te le dire.

--
G.Ricco
FiLH
"Bour-Brown" writes:

Je me dis aussi que des lecteurs peu intéressés par les querelles peuvent

Dis celui qui a lancé le thread avec un message sans autre intérêt que
de chercher la merde...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
filh
Bour-Brown wrote:

FiLH a écrit
( 1j0cfd4.1otbcs3jeysjpN% )

> Non c'est juste que tu n'as rien lu d'autre à côté...

Ah bon ?

> tu le dis toi même t'as aucune référence.

Allons donc, j'ai simplement écrit « mon propos n'est pas de parler de la
peinture chinoise [...] je n'y connais pas grand chose »

Maintenant il se trouve que j'ai aussi dans ma bibliothèque le livre de
François Chang sur le langage pictural chinois, Vide et plein, dont vous
parliez tous les deux.

Je parlais de ce livre là moi ? Non. Tu inventes...

Je n'ai pas cité de titre de livre de Cheng (pas Chang, en plus tu ne
sais même pas écrire son nom, tu parles d'un érudi à la mort moi le
noeud).

Cheng a écrit quelques livres de plus par exemple :

Cheng François, Souffle-Esprit, textes théoriques chinois sur l'art
pictural, Paris : Éditions du Seuil, 1989.

Cité dans la biblio de Marie-Anne Destrebecq (ben oui t'as pas lu son
papier jusqu'au bout)

Sinon il a aussi publié trois monographies, que tu n'as pas lues.
Sinon tu n'as pas non plus lu le traité de Shitao ? Mince alors
Et les François Juillien pas lu non plus ?
Je ne parlerais pas des Billeter car ils ne sont pas directement sur la
peinture chinoise (même si le lien avec Shitao est clairement là)

De quelle embuscade parlais tu ma petite boursouflure ? T'as lu deux
pauvres bouquins et tu viens faire ton fier ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bour-Brown
FiLH a écrit
( )

Dis celui qui a lancé le thread

Celui qui a lancé le thread, c'est Alban Taraire.
Bour-Brown
FiLH a écrit
( 1j0e2bl.1y6dg8312xkbeaN% )

Je parlais de ce livre là moi ?

Tu avais écrit « rien que sur la chine, les livres on les a lu. Dark a dit
qu'il avait lu Cheng et Jullien (les plus importants en France). Je les ai
lu aussi » donc j'en ai déduit que tu l'avais lu aussi.

Cheng (pas Chang

Ce n'est pas la première fois que j'écorche des noms, et ça ne sera sans
doute pas la dernière.

De quelle embuscade parlais tu

Ah, ça ? Je singeais ton attitude qui aime voir l'autre comme quelqu'un de
sournois. Comme j'avais commencé en disant que je ne m'y connaissais pas
grand chose et qu'ensuite je citais deux ou trois trucs...
Bour-Brown
André a écrit
( 4a1cf5fd$0$17761$ )

OK, mais quand la querelle devient sans fin comme c'est le cas
m'est avis que ca devient pénible, aussi

Pas de problème, j'arrête ce thread.
8 9 10 11 12