Expositions interessantes sur Paris cette semaine ?

Alban Taraire
Bonjour,

de passage a Paris pour la semaine avant de repartir sur Shanghai, je me
demandais quelles expos visiter, niveau photo et/ou culture Chinoise (d'où
le cross-post sauvage).

Erwin Olaf a l'air intéressant coté photo, d'autres choses recommandées par
l'aimable (et érudite, à n'en pas douter) assistance ?

Merci !

--
Alban

8 9 10 11 12
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :

Tu es amusant rochasse.
Surtout les textures de barres en inox.
la texture de l'inox, la texture d'un miroir.

Je vais utiliser tes propres mots. "j'adore quand tu ne sais plus
quoi dire"
Se moquer d'un nom de famille est d'un raffinement...

Médiocre.

Bof, c'est parce que tu nous en a chié une pendule trente six fois, pas de
" s" à Rocha, c'est bien ce que tu voulais dire , rochasse ?
--
G.Ricco
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
C'est du bobo convenu, le genre " je fais des recherches sur les matières
"j'aime bien , comme tu le sais les gens qui se la jouent, se prennet au
sérieux, et le pire c'est qu'on jurerait que tu y crois toi même.

Et te revoila parti en croisade. Tu as une allergie on dirait.
Soigne toi, il y a des traitements.

Je n'ai jamais utilisé le mot art ou assimilé ou que se soit, c'est toi
qui aime bien classé les gens (la vie est plus simple comme cela en
classant les gens).

Moi qui n'est aucune culture de l'art, je trouve ça, très fin,
comme analyse de ta part. Vraiment je suis impressionné.

Que tu conçoives ces formes en inox banales est ton opinion.

oui, je ne vois pas ce qu'on pourrait en dire d'autre,

Et te revoila en juge, ca ne t'intéresse pas, donc pour toi c'est
inconcevable que qqun d'autre puisse trouver ça intéressant.

C'est simple la vie pour toi.

tu publies des photos, je les regarde et je dis ce que j'en pense, je ne
vois pas ce qu'il y a de si bizarre, si tu ne veux pas le savoir, ne les
publies pas, laisse les dans un album de photos d'amateurs , je vois bien en
première de couverture : " Mes recherches Photographiques"qu'en penses tu,
c'est bien non ?

Ces photos sont "publiées" depuis des années, tu as déjà eu l'occasion
de dire tout le mal que tu penses de mes photos. Et tu reviens parler de
mes photos sur une discussion qui n'avait rien à voir, avec ces photos.
Et ce sur une de mes très rares intervention ces derniers mois.

Suis une obsession pour toi ? Pourquoi reviens tu sur mon site ?

je sais tout le mal que tu penses de mes photos, mais cela ne va pas
m'empécher de vivre, et c'est valable aussi pour mes photos.

Ces photos resteront au même endroit, et si tu y retourneras dans 6 mois
elles y seront tjrs, alors tu pourras bien me reposer la même question,
reposer encore ton jugement sur les bobos et sur l'art, et pareil dans 1 an.

Amuse toi.

impossible, c'est trop puissant pour moi, franchement depuis que tu a été
reçu au Panthéon de la Photographie, je ne me permettrais pas, c'est comme
si j'osais parler de Yab.

C'est vrai tu es le seul juge de ce qui est intéressant de
photographier. je te laisse ma place au panthéon, c'est la seule
consolation que tu aurras.

mon pauvre, je ne représente que mes fesses, c'est peu de choses, mes
productions sont sans interêt , mais gros avantage, moi j'en suis
parfaitement conscient.

Blablabla... Alors en dit pas on, parle en ton nom.

Mais en y refléchissant , c'est vrai dans tes photos " tout y est " .
On y a tout pour faire une rame de métro, plancher, barres, loquets, et
l'ambiance, des gens un peu flous dans les escaliers, vu maintes et maintes
fois.

Et alors ? Ces photos t'arrâchent la gueule ? Tu ne dors pas la lui ?
Tu en fais des cauchemards ?

Montre moi une photo originale (donc pas vu maintes et maintes fois).

non, justement, je suis une source d'opposition, note bien qu'ils sont sympa
avec toi, ils préfèrent ne pas parler, c'est généreux !

Tu es une source aveugle d'opposition.

Il ne suffit pas crier pour dire des choses intéressantes.

je ne suis pas juge, relis ta phrase, je pose une question, c'est encore
permis , non, parce que ton " oeuvre " ne souffre même pas les questions ?

Tu juges, tu ne poses aucune question au final tu le dis toi même. Dans
cette brillante intervention on peut lire :

">> Que tu conçoives ces formes en inox banales est ton opinion.
> oui, je ne vois pas ce qu'on pourrait en dire d'autre,"

Alors tu ne poses pas de question, tu en es sûr.

oui, moi aussi, d'ailleurs je vais aller faire un tour dans le métro, parait
qu'ils ont un nouveau goudron sur les quais, mais je ne te dirai pas où,
c'est un scoop

Super. Vie ta vie.

3. Tu te répands sur le coté artistique.

ah bon, ce n'est plus artistique maintenant ?

Je fais des photos, je ne suis pas artiste. C'est toi qui parles d'art.

vaste sujet, pour commencer disons que j'affectionne particulièrement des
artsites photographes moins connus , des essais réalisées dans l'antiquité,
par des gens comme Syfilhis, Octavius, mais aussi des contemporains comme
Pietro Paliéré, Léonne Adam's une américaine qui fait des recherches aussi
sur les formes et expose régulièrement au quartier latin, vraiment
passionnant ce bouillonnement de talents.

Donc je n'ai pas le droit de prendre en photo de formes.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

bla bla bla pathétique

--
G.Ricco
Delestaque
Daniel Rocha wrote:

Tu m'excuseras, mais je n'ai pas de chien à photographier, alors je
fais autre chose.

dommage :

Fiche détaillée : Les chiens
Auteur Yann Arthus-Bertrand, André Pittion-Rossillon
Editeur Chene
Date de parution mars 2000
Format 10 cm x 12 cm
ISBN 284277194X
Illustration Illustrations couleur
Nombre de pages 384

--
G.Ricco
jpw
"Alban Taraire" a écrit

Ceci dit, les acidités, j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui les
donne, non ?

Oh moi tu sais, ça me fait toujours marrer plus qu'autre chose, sinon je
ne
perdrai pas mon temps.

moi tu me fais plus pitié qu'autre chose

jpw
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :

(désolé de ma réponse tardive)

Bof, c'est parce que tu nous en a chié une pendule trente six fois, pas de
" s" à Rocha, c'est bien ce que tu voulais dire , rochasse ?

Et bien comme je ne me permettrais pas d'écorcher le nom de qqun
d'autre. Je me permets d'espérer qu'on en fasse de même pour mon nom.

Mais venant de toi il faut s'attendre à tout.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :