[F3] racine et des ailes

Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa pauvre
condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

1 2 3 4 5
azerty
roucoups wrote:
Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa pauvre
condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

Il y a pire ! Dans 66 minutes je crois, ces pauvres SDF salariés entre
20 et 30 ans qui touchent *seulement* 900 euros par mois et qui sont
*obligés* de vivre dans un squat *parisien* du 17e arrondissement face
au parc Monceau. Un squat avec eau courante, electricité et chambres
individuelles bien entendu.

J'aimerai bien avoir 900 euros d'argent de poche par mois également.
John Deuf
:

Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa pauvre
condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

Manquerait plus qu'elle ait la sécurité de l'emploi...

--
John Deuf
Duspat
John Deuf a écrit :
:

Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa pauvre
condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

Manquerait plus qu'elle ait la sécurité de l'emploi...

quinze jous de vacances à noël, en février, à pâques, et deux mois de
vacances en été...
Thierry
"Duspat" a écrit dans le message de news:
48490aed$0$915$
John Deuf a écrit :
:

[...]

2 mois d'été sans solde...
Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48483d6f$0$5440$
Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa pauvre
condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

tu rigoles mais moi avec le
plein de ma murcielago, les fins
de mois sont dures...
trallala
c'est pas sans solde

ces faignasses indiquent les 1600 Euros X 12

enlevez les 2 mois d'été

et elle gagne 1600 * 10/12 = 1920

Et à 12 heures par semaine et
sans obligation de résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!

4849192b$0$4626$
John Deuf a écrit :
:

[...]

Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, trallala a écrit :

c'est pas sans solde

Mais dites voir les gros cons, pourquoi vous faites pas prof si c'est
le paradis ?
Arol
Le Fri, 06 Jun 2008 15:18:39 +0200, Pascal Wijsbroek a écrit:

c'est pas sans solde

Mais dites voir les gros cons, pourquoi vous faites pas prof si c'est le
paradis ?

Comme tous les boulots de merde, faut motiver les gens.
Donc 1600 euros, c'est pas trop cher.
L.Lehrm
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48483d6f$0$5440$
Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa pauvre
condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

Bonjour

Tu n'as pas compris le reportage.

Elle ne demandait pas à être plaint : elle dit au contraire qu'elle est
privilégiée d'avoir la sécurité de l'emploi et un salaire au dessus du smic
à notre époque (C'est dire ou on en est arrivé.).

Il est dit simplement - par les journalistes d'ailleurs, et pas par elle- qu'on
pourrait souhaiter meilleurs salaires à ceux qui ont la charge de nos
enfants, avec des difficultés et des responsabilités de plus en plus lourdes
; c'est tout (Discours que ne peuvent comprendre nos chers « commerciaux »
qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle, je l'entend bien J ).

Mais la maxime « y'a pire quelque part, alors je me tais » semble avoir
triomphée dans le discours ambiant..

Personnellement, je préférerais que l'instituteur de mon fils soit très bien
payé, en tout cas plus que d'autres professions, puisque je lui confie ce
qui est à mes yeux le plus important.

Cordialement. Bonne journée.
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 06.06.08 à 15h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais dites voir les gros cons, pourquoi vous faites pas prof si c'est
le paradis ?

Ils ont été recalés ?
1 2 3 4 5