fai alice

48 réponses
pat
salut
que vaut l'offre alice (dégroupage total)tél et adsl2 wifi
par rapport a la concurence (cegetel free ect.....)
merci pour vos infos

10 réponses

Sébastien WILLEMIJNS
On Thu, 8 Sep 2005 18:43:59 +0200, "pat" wrote:

que vaut l'offre alice (dégroupage total)tél et adsl2 wifi

alice a un mauvais passé commercial (vente forcée & Cie) alors non !

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

emmanuel
non

"pat" a écrit dans le message de news:
43206a47$0$1015$
salut
que vaut l'offre alice (dégroupage total)tél et adsl2 wifi
par rapport a la concurence (cegetel free ect.....)
merci pour vos infos

yoyo
"Sébastien WILLEMIJNS" a écrit dans le message de
news: dfpvtj$t27$
On Thu, 8 Sep 2005 18:43:59 +0200, "pat" wrote:

que vaut l'offre alice (dégroupage total)tél et adsl2 wifi

alice a un mauvais passé commercial (vente forcée & Cie) alors non !

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Le neuf aussi a eu recours a ce genre de vente, donc faut pas leur jetter la
pierre pour quelques commerciaux verreux puisque apparament la maison mere
n'etait pas au courrant de tels agissements (mais bon ils se sont bien fait
tirer la patte pour resilier les personnes ainsi gruges... Le Neuf aussi
rassurez vous...) malgres leurs engagements de prendre les frais de
recablage chez les anciens concurrents a leur charge et leur excuses
offcielles (aussi bien du cote du 9 que d'Alice...)

Donc personne n'est blanc...

Nicolas
Les prix sont très attractifs mais le dégroupage total reste encore
techniquement très risqué.
Il faut savoir que seul FT a investi depuis des années ds des outils de
tests de lignes permettant de trouver assez vite les pannes entre le DSLAM
et l'abonné.
Les opérateurs alternatifs vendent déjà à perte, ils ne peuvent donc pas
acheter de telles machines très très chères.
En dégroupage total, il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait jamais de
pb sur ta ligne téléphonique.

Je te conseille donc de conserver ton abonnement téléphonique FT.
On peut penser que c'est cher mais il y a une vrai garantie de
fonctionnement du télépone en cas d'urgence.
Sache aussi que les téléphone sur Internet ne fonctionnent plus en cas de
panne de courant chez toi.

Recherche des offres alternatives du type Internet + Voix en illimité mais
sans le dégroupage total.

"pat" a écrit dans le message de news:
43206a47$0$1015$
salut
que vaut l'offre alice (dégroupage total)tél et adsl2 wifi
par rapport a la concurence (cegetel free ect.....)
merci pour vos infos

Carpe Diem
salut
que vaut l'offre alice (dégroupage total)tél et adsl2 wifi
par rapport a la concurence (cegetel free ect.....)
merci pour vos infos

Ils ont un lourd passé, tout comme Tiscali (avec des changements de CGV
avec des clauses assez restrictives pour le client).

A votre place j'attendrai avant de m'abonner chez eux. Vu le ramdama
autour d'eux en ce moment avec le rachat de Tiscali, il faut voir
comment ils vont gérer l'augmentation de leur nombre d'abonnés. A voir
aussi sur la longueur s'ils vont maintenir leur offre d'hotline gratuite
(suicide commercial à mon sens vu qu'ils ne doivent pas gagner grand
chose sur l'abonnement...) s'ils ne rentrent pas dans leurs objectifs au
niveau recrutement.

Sinon niveau fiabilité, de ce que j'ai vu il y a des coupures régulières
, ce qui est assez génant au niveau du téléphone.

Quand à leur offre TV... wait and see... Pour le moment c'est juste un
bel effet d'annonce.....

R1
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:432091c2$0$27427$

(...)

Sache aussi que les téléphone sur Internet ne fonctionnent plus en cas de
panne de courant chez toi.

Dans ce cas, un téléphone branché 'classiquement' sur le prise téléphonique
via un filtre ADSL fonctionne toujours, non? Au moins pour les appels
d'urgence (15, 18, 112)?

Recherche des offres alternatives du type Internet + Voix en illimité mais
sans le dégroupage total.

"pat" a écrit dans le message de news:
43206a47$0$1015$
salut
que vaut l'offre alice (dégroupage total)tél et adsl2 wifi
par rapport a la concurence (cegetel free ect.....)
merci pour vos infos

Markus Greibel

salut
que vaut l'offre alice (dégroupage total)tél et adsl2 wifi
par rapport a la concurence (cegetel free ect.....)
merci pour vos infos

Ils ont un lourd passé, tout comme Tiscali (avec des changements de CGV
avec des clauses assez restrictives pour le client).

A votre place j'attendrai avant de m'abonner chez eux. Vu le ramdama
autour d'eux en ce moment avec le rachat de Tiscali, il faut voir
comment ils vont gérer l'augmentation de leur nombre d'abonnés. A voir
aussi sur la longueur s'ils vont maintenir leur offre d'hotline gratuite
(suicide commercial à mon sens vu qu'ils ne doivent pas gagner grand
chose sur l'abonnement...) s'ils ne rentrent pas dans leurs objectifs au
niveau recrutement.

Sinon niveau fiabilité, de ce que j'ai vu il y a des coupures régulières
, ce qui est assez génant au niveau du téléphone.

Quand à leur offre TV... wait and see... Pour le moment c'est juste un
bel effet d'annonce.....

Vous en parlez merveilleusement, on sent que c'est du vécu...

banjoman
"R1" a écrit dans le message de news:
432098fa$0$1748$

Dans ce cas, un téléphone branché 'classiquement' sur le prise
téléphonique
via un filtre ADSL fonctionne toujours, non?

Salut,

En cas de dégroupage total, non, ça ne fonctionne plus.

Au moins pour les appels
d'urgence (15, 18, 112)?

Non plus!

yoyo
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
432091c2$0$27427$

Les prix sont très attractifs mais le dégroupage total reste encore
techniquement très risqué.
Il faut savoir que seul FT a investi depuis des années ds des outils de
tests de lignes permettant de trouver assez vite les pannes entre le DSLAM
et l'abonné.
Les opérateurs alternatifs vendent déjà à perte, ils ne peuvent donc pas
acheter de telles machines très très chères.
En dégroupage total, il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait jamais
de
pb sur ta ligne téléphonique.

Je te conseille donc de conserver ton abonnement téléphonique FT.
On peut penser que c'est cher mais il y a une vrai garantie de
fonctionnement du télépone en cas d'urgence.
Sache aussi que les téléphone sur Internet ne fonctionnent plus en cas de
panne de courant chez toi.

Recherche des offres alternatives du type Internet + Voix en illimité mais
sans le dégroupage total.

"pat" a écrit dans le message de news:
43206a47$0$1015$
salut
que vaut l'offre alice (dégroupage total)tél et adsl2 wifi
par rapport a la concurence (cegetel free ect.....)
merci pour vos infos

C'etait vrai (encore ca reste a prouver...) y'a quelque temps pour les
premiers, mais maintenant je pense que FT a donner toutes les informations
et les outils necessaires (enfin pour les outils je pense que les
opperateurs alternatifs ont eu largement le temps de les faire eux meme...)

Donc a part defaillance du fournisseur d'acces, aucun risques au niveau
rapidite d'intervention.....

Je me laisserai bien tenter par le degroupage total.... L'abonnement est
trop cher a FT... C'est du racket pur et simple....

(Perso) Si tu as un telephonne portable sautes vers le degroupage et laisse
FT moisir avec leur racket de 14 euros / mois.....

Voila ce que j'en pense....

Sébastien WILLEMIJNS
On Thu, 8 Sep 2005 21:05:05 +0200, "yoyo" wrote:

recablage chez les anciens concurrents a leur charge et leur excuses
offcielles (aussi bien du cote du 9 que d'Alice...)
Donc personne n'est blanc...

mais cela ne s'est pas su, preuve ?

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)