FAI en délicatesse avec les clients

news.free.fr
7476 plaintes contre les FAI en 2006 .(Enregistrées par L'AFUT)
C'est 51% de plus qu'en 2005!

En 1 : Alice avec 1849 plaintes
En 2 : Free avec 1310 plaintes
En 3 : Club internet avec 1267 plaintes
En 4 : Neuf/AOL avec 834 plaintes
En 5 : Tele2 avec 724 plaintes
En 6 : Noos/Numericable/UPC :avec 619 plaintes
En 7 : Orange avec 175 plaintes

Alice , on le savait ...
Free en deuxième position ! Bravo le FAI alternatif :D
Quant à Orange,tous les défenseurs de free (freeroquets comme dit
David)feraient pas mal d'en rabattre .

1 2 3 4 5
Francis Chartier
Dans l'article ,
écrivait...

capables de se causer sur ce sujet, si j'ai bien compris ce qu'a
raconté Archambault sur un groupe Proxad.

Pourquoi, il y a du contenu au milieu du fatras des grandes tirades de
kaliméro émaillées d'incantations stigmatisant les "poujado-frifiens"
qui font rien qu'à s'en prendre à free ?

Je préfère le Maire de Champignac, au moins il est lyrique plutôt que
geignard et suffisant.

--
Francis Chartier

news.free.fr

J'ai du mal à concevoir, à titre commercial, que l'on oblige une
entreprise (OT quels qu'ils soient) à compter et passer par son unique et
principal concurent pour cabler ou fournir ses clients.
Complètement stupide et, hélàs, 100 pour 100 français.

1/ Ce n'est pas specialement francais
2/ Tu peux donner des exemples de pays ou cela se passe mieux ? ou le
degroupés réussissent mieux ? ou l'ADSL a le meme succes ? pour le meme
prix ?

Franchement, je suis un peu fatigué d'entendre des mecs come toi couiner
que c'est mieux ailleurs ...
L'equivalent de Free n'existe nulle part ailleurs, ce n'est peut-etre pas
pour rien !

Désolé de te contredire : Il y a beaucoup mieux que free et pour me même
prix (je suis chez Orange pour le m^meme prix et , au moins , CA MARCHE !

Je ne parle meme pas qualité, je parle simplement d'existence.
Orange n'a rien a voir avec Free : l'un est opérateur historique, l'autre
nouvel entrant. Et nulle part ailleurs qu'en France, il n'existe de nouvel
entrant comparable a Free (a ma connaissance).

Tu as raison : il n'existe aucun nouvel entrant de la bad quality égale
à celle de free , tant dans les services adsl (non dégroupés ,car pour
les dégroupés , je ne me prononce pas) que du point de vue des
relations commerciales avec la clientèle !
De ce point de vue free est lamentable . Chez Orange , tu ne payes pas
l'attente de la hotline , tu as quelqu'un TRES rapidement et tu es vite
fixé , et on ne te raccroche pas au nez !

doyoudoo
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

7476 plaintes contre les FAI en 2006 .(Enregistrées par L'AFUT)
C'est 51% de plus qu'en 2005!

C'est frès faible comme augmentation.

[...]

Les clients les plus cons sont-ils ceux qui achètent leur box à Carrefour ?

Alice , on le savait ...
Free en deuxième position ! Bravo le FAI alternatif :D
Quant à Orange,tous les défenseurs de free (freeroquets comme dit
David)feraient pas mal d'en rabattre .

C'est sûr qu'avec plusieurs centaines d'agences où aller se plaindre, les
clients ne perdent pas leur temps avec ces associations de CONsommateurs.

anneleguennec
doyoudoo wrote:

Les clients les plus cons sont-ils ceux qui achètent leur box à Carrefour ?

As-tu remarqué un truc marrant ? Ce sont les FAI qui mettent le plus en
avant leur rapport services au consomatteur/ prix qui ramassent le plus
de plaintes...

Accessoirement, Free est en progrès. Au nombre d'abonnés qu'ils
revendiquent, leur rapport clients/plaintes est en net progrès face à
ses challengers.

poildezob
Fabrice Nice a formulé ce vendredi :
Pour analogie, imagine que l'état oblige Peugeot-Citroën (PSA), BMW, Toyota,
VW etc ... à faire monter leurs voitures par Renault.
Renault s'appliquerait elle réellement à le faire au détriment de sa propre
production perso ?

L'analogie ce serait plutôt dire que l'état oblige Renault à monter sur
ses propres chaines les véhicules des autres marques, tout en obligeant
Renault à vendre ses propres véhicules plus chers que ceux des autres
marques.

Dany
"Anne" a écrit dans le message de
doyoudoo wrote:

[...]

On se demande pourquoi il y a trois pétitions en cours sur universfreebox,
sûrement une erreur d'appréciation ou d'interprétation

news.free.fr
doyoudoo a couché sur son écran :
[...]

J'ose espérer que pédant et prétentieux comme tu es , tu n'es pas assez
CON pour fréquenter ces associations :(

Dany
"news.free.fr" a écrit dans le message de
Dany a pensé très fort :
[...]

Quand on n'est pas capable de lire les infos correctement on reste chez
soi

http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

Toi même :D
Je n'ai pas eu cette info sur pcinpact mais dans microhebdo de ce jeudi
!
Donc , avant d'insulter , renseigne toi un peu ! Mais c'est peut être
trop demander à un freeroquet ? ( Pardon à David pour le vol de
copyright :D )

Free n'est pas en deuxième position mais en première boulay clone de jil s

Albert ARIBAUD
Le Sat, 31 Mar 2007 15:30:41 +0200, Dany a écrit:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

Free n'est pas en deuxième position

Euh, si.

Amicalement,
--
Albert.

CeltNick
Bonjour,

Albert ARIBAUD wrote:

[...]

Quel dommage ! Elle qui aime tant tenir tête et corde :-)

Amicalement,

:-)))

Bonne fin d'après-midi.

1 2 3 4 5