FAI en délicatesse avec les clients

65 réponses
news.free.fr
7476 plaintes contre les FAI en 2006 .(Enregistrées par L'AFUT)
C'est 51% de plus qu'en 2005!

En 1 : Alice avec 1849 plaintes
En 2 : Free avec 1310 plaintes
En 3 : Club internet avec 1267 plaintes
En 4 : Neuf/AOL avec 834 plaintes
En 5 : Tele2 avec 724 plaintes
En 6 : Noos/Numericable/UPC :avec 619 plaintes
En 7 : Orange avec 175 plaintes

Alice , on le savait ...
Free en deuxième position ! Bravo le FAI alternatif :D
Quant à Orange,tous les défenseurs de free (freeroquets comme dit
David)feraient pas mal d'en rabattre .

10 réponses

Francis Chartier
Dans l'article ,
écrivait...

capables de se causer sur ce sujet, si j'ai bien compris ce qu'a
raconté Archambault sur un groupe Proxad.

Pourquoi, il y a du contenu au milieu du fatras des grandes tirades de
kaliméro émaillées d'incantations stigmatisant les "poujado-frifiens"
qui font rien qu'à s'en prendre à free ?

Je préfère le Maire de Champignac, au moins il est lyrique plutôt que
geignard et suffisant.

--
Francis Chartier

news.free.fr

J'ai du mal à concevoir, à titre commercial, que l'on oblige une
entreprise (OT quels qu'ils soient) à compter et passer par son unique et
principal concurent pour cabler ou fournir ses clients.
Complètement stupide et, hélàs, 100 pour 100 français.

1/ Ce n'est pas specialement francais
2/ Tu peux donner des exemples de pays ou cela se passe mieux ? ou le
degroupés réussissent mieux ? ou l'ADSL a le meme succes ? pour le meme
prix ?

Franchement, je suis un peu fatigué d'entendre des mecs come toi couiner
que c'est mieux ailleurs ...
L'equivalent de Free n'existe nulle part ailleurs, ce n'est peut-etre pas
pour rien !

Désolé de te contredire : Il y a beaucoup mieux que free et pour me même
prix (je suis chez Orange pour le m^meme prix et , au moins , CA MARCHE !

Je ne parle meme pas qualité, je parle simplement d'existence.
Orange n'a rien a voir avec Free : l'un est opérateur historique, l'autre
nouvel entrant. Et nulle part ailleurs qu'en France, il n'existe de nouvel
entrant comparable a Free (a ma connaissance).

Tu as raison : il n'existe aucun nouvel entrant de la bad quality égale
à celle de free , tant dans les services adsl (non dégroupés ,car pour
les dégroupés , je ne me prononce pas) que du point de vue des
relations commerciales avec la clientèle !
De ce point de vue free est lamentable . Chez Orange , tu ne payes pas
l'attente de la hotline , tu as quelqu'un TRES rapidement et tu es vite
fixé , et on ne te raccroche pas au nez !

doyoudoo
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

7476 plaintes contre les FAI en 2006 .(Enregistrées par L'AFUT)
C'est 51% de plus qu'en 2005!

C'est frès faible comme augmentation.

En 1 : Alice avec 1849 plaintes
En 2 : Free avec 1310 plaintes
En 3 : Club internet avec 1267 plaintes
En 4 : Neuf/AOL avec 834 plaintes
En 5 : Tele2 avec 724 plaintes
En 6 : Noos/Numericable/UPC :avec 619 plaintes
En 7 : Orange avec 175 plaintes

Les clients les plus cons sont-ils ceux qui achètent leur box à Carrefour ?

Alice , on le savait ...
Free en deuxième position ! Bravo le FAI alternatif :D
Quant à Orange,tous les défenseurs de free (freeroquets comme dit
David)feraient pas mal d'en rabattre .

C'est sûr qu'avec plusieurs centaines d'agences où aller se plaindre, les
clients ne perdent pas leur temps avec ces associations de CONsommateurs.

anneleguennec
doyoudoo wrote:

Les clients les plus cons sont-ils ceux qui achètent leur box à Carrefour ?

As-tu remarqué un truc marrant ? Ce sont les FAI qui mettent le plus en
avant leur rapport services au consomatteur/ prix qui ramassent le plus
de plaintes...

Accessoirement, Free est en progrès. Au nombre d'abonnés qu'ils
revendiquent, leur rapport clients/plaintes est en net progrès face à
ses challengers.

poildezob
Fabrice Nice a formulé ce vendredi :
Pour analogie, imagine que l'état oblige Peugeot-Citroën (PSA), BMW, Toyota,
VW etc ... à faire monter leurs voitures par Renault.
Renault s'appliquerait elle réellement à le faire au détriment de sa propre
production perso ?

L'analogie ce serait plutôt dire que l'état oblige Renault à monter sur
ses propres chaines les véhicules des autres marques, tout en obligeant
Renault à vendre ses propres véhicules plus chers que ceux des autres
marques.

Dany
"Anne" a écrit dans le message de
news:1hvtzi0.19pg8p4mpzj06N%
doyoudoo wrote:

Les clients les plus cons sont-ils ceux qui achètent leur box à
Carrefour ?

As-tu remarqué un truc marrant ? Ce sont les FAI qui mettent le plus en
avant leur rapport services au consomatteur/ prix qui ramassent le plus
de plaintes...

Accessoirement, Free est en progrès. Au nombre d'abonnés qu'ils
revendiquent, leur rapport clients/plaintes est en net progrès face à
ses challengers.

On se demande pourquoi il y a trois pétitions en cours sur universfreebox,
sûrement une erreur d'appréciation ou d'interprétation

news.free.fr
doyoudoo a couché sur son écran :
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

7476 plaintes contre les FAI en 2006 .(Enregistrées par L'AFUT)
C'est 51% de plus qu'en 2005!

C'est frès faible comme augmentation.

En 1 : Alice avec 1849 plaintes
En 2 : Free avec 1310 plaintes
En 3 : Club internet avec 1267 plaintes
En 4 : Neuf/AOL avec 834 plaintes
En 5 : Tele2 avec 724 plaintes
En 6 : Noos/Numericable/UPC :avec 619 plaintes
En 7 : Orange avec 175 plaintes

Les clients les plus cons sont-ils ceux qui achètent leur box à Carrefour ?

Alice , on le savait ...
Free en deuxième position ! Bravo le FAI alternatif :D
Quant à Orange,tous les défenseurs de free (freeroquets comme dit
David)feraient pas mal d'en rabattre .

C'est sûr qu'avec plusieurs centaines d'agences où aller se plaindre, les
clients ne perdent pas leur temps avec ces associations de CONsommateurs.

J'ose espérer que pédant et prétentieux comme tu es , tu n'es pas assez
CON pour fréquenter ces associations :(

Dany
"news.free.fr" a écrit dans le message de
news:
Dany a pensé très fort :
"news.free.fr" a écrit dans le message de
news:
7476 plaintes contre les FAI en 2006 .(Enregistrées par L'AFUT)
C'est 51% de plus qu'en 2005!

En 1 : Alice avec 1849 plaintes
En 2 : Free avec 1310 plaintes
En 3 : Club internet avec 1267 plaintes
En 4 : Neuf/AOL avec 834 plaintes
En 5 : Tele2 avec 724 plaintes
En 6 : Noos/Numericable/UPC :avec 619 plaintes
En 7 : Orange avec 175 plaintes

Alice , on le savait ...
Free en deuxième position ! Bravo le FAI alternatif :D
Quant à Orange,tous les défenseurs de free (freeroquets comme dit
David)feraient pas mal d'en rabattre .

Quand on n'est pas capable de lire les infos correctement on reste chez
soi

http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

Toi même :D
Je n'ai pas eu cette info sur pcinpact mais dans microhebdo de ce jeudi
!
Donc , avant d'insulter , renseigne toi un peu ! Mais c'est peut être
trop demander à un freeroquet ? ( Pardon à David pour le vol de
copyright :D )

Free n'est pas en deuxième position mais en première boulay clone de jil s

Albert ARIBAUD
Le Sat, 31 Mar 2007 15:30:41 +0200, Dany a écrit:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

Free n'est pas en deuxième position

Euh, si.

Amicalement,
--
Albert.

CeltNick
Bonjour,

Albert ARIBAUD wrote:

Le Sat, 31 Mar 2007 15:30:41 +0200, Dany a écrit:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Interne
t.htm

Free n'est pas en deuxième position

Euh, si.

Quel dommage ! Elle qui aime tant tenir tête et corde :-)

Amicalement,

:-)))

Bonne fin d'après-midi.