FAI en délicatesse avec les clients

65 réponses
news.free.fr
7476 plaintes contre les FAI en 2006 .(Enregistrées par L'AFUT)
C'est 51% de plus qu'en 2005!

En 1 : Alice avec 1849 plaintes
En 2 : Free avec 1310 plaintes
En 3 : Club internet avec 1267 plaintes
En 4 : Neuf/AOL avec 834 plaintes
En 5 : Tele2 avec 724 plaintes
En 6 : Noos/Numericable/UPC :avec 619 plaintes
En 7 : Orange avec 175 plaintes

Alice , on le savait ...
Free en deuxième position ! Bravo le FAI alternatif :D
Quant à Orange,tous les défenseurs de free (freeroquets comme dit
David)feraient pas mal d'en rabattre .

10 réponses

Albert ARIBAUD
Le Sat, 31 Mar 2007 18:14:54 +0200, Dany a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:460e64cf$0$19029$
Le Sat, 31 Mar 2007 15:30:41 +0200, Dany a écrit:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

Free n'est pas en deuxième position

Euh, si.

Amicalement,
--
Albert.

ben non :
http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

a.. Alice : 1849 plaintes (pour 1M de lignes)
a.. Free : 1310 plaintes
a.. Club Internet : 1267 plaintes
a.. Neuf/AOL : 834 plaintes
a.. Tele2 : 724 plaintes
a.. Noos NC : 619 plaintes
a.. Orange : 175 plaintes

Alice n'a pas 1 million de clients mais free en a 2 millions donc free a
plus de plaintes que les autres

Je cite l'article sur pcimpact d'où est tiré le classement : "Le classement
ci-dessous ne précise pas le nombre total de plaintes par FAI mais le
*nombre de plaintes par million de lignes (ADSL)*. En somme, chaque FAI a
été mis sur le même pied d'égalité."

(le gras est de l'article)

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Albert ARIBAUD a exprimé avec précision :
Le Sat, 31 Mar 2007 18:14:54 +0200, Dany a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:460e64cf$0$19029$
Le Sat, 31 Mar 2007 15:30:41 +0200, Dany a écrit:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

Free n'est pas en deuxième position

Euh, si.

Amicalement,
--
Albert.

ben non :
http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

a.. Alice : 1849 plaintes (pour 1M de lignes)
a.. Free : 1310 plaintes
a.. Club Internet : 1267 plaintes
a.. Neuf/AOL : 834 plaintes
a.. Tele2 : 724 plaintes
a.. Noos NC : 619 plaintes
a.. Orange : 175 plaintes

Alice n'a pas 1 million de clients mais free en a 2 millions donc free a
plus de plaintes que les autres

Je cite l'article sur pcimpact d'où est tiré le classement : "Le classement
ci-dessous ne précise pas le nombre total de plaintes par FAI mais le
*nombre de plaintes par million de lignes (ADSL)*. En somme, chaque FAI a
été mis sur le même pied d'égalité."

(le gras est de l'article)

Amicalement,

Perso j'ai une impression générale, subjective sans doute:

chez Alice, les clients pas contents se barrent très vite, les plaintes
viennent peut-être surtout de prélèvements indûs

Chez Orange, les clients vont gueuler en agence et ne se barrent pas
(sauf quand ils sont séduits finalement par la technologie et les
tarifs free et Neuf)

chez les autres, les clients se barrent aussi très vite

chez free les clients développent une sorte de relation sado-maso,
restent et portent plainte style "tu t'occupes pas de moi (même quand
c'est pas le cas) donc je t'emmène au tribunal, grandement encouragés
par l'UFC qui ne garde aucune gratitude à free d'avoir explosé le
marché grace aux tarifs qu'il a amené voici 5 ans, même que tout le
monde avait prédit un enfant mort-né au bout de 6 mois mdr

mention spéciale pour les clients de Noos: ce chiffre de 619 plaintes
est absolument incroyable au sens propre du terme, compte tenu de
l'actu récente, ce qui du coup, fait douter de l'ensemble du tableau

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Molotov
Albert ARIBAUD a exprimé avec précision :
Le Sat, 31 Mar 2007 18:14:54 +0200, Dany a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:460e64cf$0$19029$
Le Sat, 31 Mar 2007 15:30:41 +0200, Dany a écrit:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

Free n'est pas en deuxième position

Euh, si.

Amicalement,
--
Albert.

ben non :
http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

a.. Alice : 1849 plaintes (pour 1M de lignes)
a.. Free : 1310 plaintes
a.. Club Internet : 1267 plaintes
a.. Neuf/AOL : 834 plaintes
a.. Tele2 : 724 plaintes
a.. Noos NC : 619 plaintes
a.. Orange : 175 plaintes

Alice n'a pas 1 million de clients mais free en a 2 millions donc free a
plus de plaintes que les autres

Je cite l'article sur pcimpact d'où est tiré le classement : "Le
classement
ci-dessous ne précise pas le nombre total de plaintes par FAI mais le
*nombre de plaintes par million de lignes (ADSL)*. En somme, chaque FAI a
été mis sur le même pied d'égalité."

(le gras est de l'article)

Amicalement,

Perso j'ai une impression générale, subjective sans doute:

chez Alice, les clients pas contents se barrent très vite, les plaintes
viennent peut-être surtout de prélèvements indûs

Chez Orange, les clients vont gueuler en agence et ne se barrent pas
(sauf quand ils sont séduits finalement par la technologie et les tarifs
free et Neuf)

chez les autres, les clients se barrent aussi très vite

chez free les clients développent une sorte de relation sado-maso,
restent et portent plainte style "tu t'occupes pas de moi (même quand
c'est pas le cas) donc je t'emmène au tribunal, grandement encouragés
par l'UFC qui ne garde aucune gratitude à free d'avoir explosé le marché
grace aux tarifs qu'il a amené voici 5 ans, même que tout le monde avait
prédit un enfant mort-né au bout de 6 mois mdr

mention spéciale pour les clients de Noos: ce chiffre de 619 plaintes
est absolument incroyable au sens propre du terme, compte tenu de l'actu
récente, ce qui du coup, fait douter de l'ensemble du tableau

Subjective sans doute....

Oustédaisse
On se demande pourquoi il y a trois pétitions en cours sur universfreebox,
sûrement une erreur d'appréciation ou d'interprétation

Tu parles de quelles pétitions ?

Je ne pense pas qu'elles aient un rapport avec le *service client* si
c'est celles à laquelles je pense... (et encore, j'en vois pas 3).

--
Oustédaisse
www.journaldufreenaute.fr

news.free.fr
Dany avait écrit le 31/03/2007 :
"news.free.fr" a écrit dans le message de
news:
Dany a pensé très fort :
"news.free.fr" a écrit dans le message de
news:
7476 plaintes contre les FAI en 2006 .(Enregistrées par L'AFUT)
C'est 51% de plus qu'en 2005!

En 1 : Alice avec 1849 plaintes
En 2 : Free avec 1310 plaintes
En 3 : Club internet avec 1267 plaintes
En 4 : Neuf/AOL avec 834 plaintes
En 5 : Tele2 avec 724 plaintes
En 6 : Noos/Numericable/UPC :avec 619 plaintes
En 7 : Orange avec 175 plaintes

Alice , on le savait ...
Free en deuxième position ! Bravo le FAI alternatif :D
Quant à Orange,tous les défenseurs de free (freeroquets comme dit
David)feraient pas mal d'en rabattre .

Quand on n'est pas capable de lire les infos correctement on reste chez
soi

http://www.pcinpact.com/actu/news/35373-FAI-plaintes-Alice-Free-Club-Internet.htm

Toi même :D
Je n'ai pas eu cette info sur pcinpact mais dans microhebdo de ce jeudi
!
Donc , avant d'insulter , renseigne toi un peu ! Mais c'est peut être
trop demander à un freeroquet ? ( Pardon à David pour le vol de
copyright :D )

Free n'est pas en deuxième position mais en première boulay clone de jil s

En 1ère position de quoi imbécile congénital ?
Free est 2ème au nombre de plaintes !
Au fait , écrit boulet et non boulay pauvre tache , si tu m'insultes ,
assure toi au moins de ne pas faire de fautes ! :D

Jil S
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Subjective sans doute....

sans doute - il n'y a que les cons incultes pour se croire objectifs...

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
news.free.fr a pensé très fort :

En 1ère position de quoi imbécile congénital ?
Free est 2ème au nombre de plaintes !
Au fait , écrit boulet et non boulay pauvre tache , si tu m'insultes , assure
toi au moins de ne pas faire de fautes ! :D

une boulayte de plus au compte de Dany l'imbécile

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

david
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Subjective sans doute....

sans doute - il n'y a que les cons incultes pour se croire objectifs...

Hé vi fait un faux outing, revendique ta condition de FreeRoquet;-)

ardi06
news.free.fr avait écrit le 30/03/2007 :
7476 plaintes contre les FAI en 2006 .(Enregistrées par L'AFUT)
C'est 51% de plus qu'en 2005!

En 1 : Alice avec 1849 plaintes
En 2 : Free avec 1310 plaintes
En 3 : Club internet avec 1267 plaintes
En 4 : Neuf/AOL avec 834 plaintes
En 5 : Tele2 avec 724 plaintes
En 6 : Noos/Numericable/UPC :avec 619 plaintes
En 7 : Orange avec 175 plaintes

Alice , on le savait ...
Free en deuxième position ! Bravo le FAI alternatif :D
Quant à Orange,tous les défenseurs de free (freeroquets comme dit
David)feraient pas mal d'en rabattre .

Moi j'ai a peu pres tot essayé sauf tele 2 et alice , free ce sont des
voleurs et numericable ne marchais pas bien chez moi.

Depuis que j'ai la livebox franchement plus aucun probleme sur Nice je
ne conais meme pas le no de la hotline et en plus j'ai reçu un email me
demandant d'aller dans leur magasin chercher un parafoudre gratuit .

Le seul truc c'est plus cher et i y a l'abo a 15 euros par mois pour la
ligne fixe
a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
news.free.fr a pensé très fort :

En 1ère position de quoi imbécile congénital ?
Free est 2ème au nombre de plaintes !
Au fait , écrit boulet et non boulay pauvre tache , si tu m'insultes ,
assure

toi au moins de ne pas faire de fautes ! :D

une boulayte de plus au compte de Dany l'imbécile

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

tu connais pas steevy boulay, ton dieu, ton clone, espèce de " boulay "

Pas de ma faute si t'es nul à déféquer