FAI en délicatesse avec les clients

news.free.fr
7476 plaintes contre les FAI en 2006 .(Enregistrées par L'AFUT)
C'est 51% de plus qu'en 2005!

En 1 : Alice avec 1849 plaintes
En 2 : Free avec 1310 plaintes
En 3 : Club internet avec 1267 plaintes
En 4 : Neuf/AOL avec 834 plaintes
En 5 : Tele2 avec 724 plaintes
En 6 : Noos/Numericable/UPC :avec 619 plaintes
En 7 : Orange avec 175 plaintes

Alice , on le savait ...
Free en deuxième position ! Bravo le FAI alternatif :D
Quant à Orange,tous les défenseurs de free (freeroquets comme dit
David)feraient pas mal d'en rabattre .

3 4 5 6 7
Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
ardi06 avait prétendu :
Jil S a couché sur son écran :

lettre en AR?
l'idéal pour se faire dépanner gratuitement chez free, c'est les
newsgroups

proxad, se mettre d'accord avec qq potes pour se porter assistance en
postant pour l'autre sur les proxad
maintenant il y a aussi le tchat sur assistancefree.fr mais c'est plus
limité

Bien sur que j'etais abonné a proxad mais si c'est free qui ne marchais
pas

que faire avec proxad.

je vois que tu n'as pas saisi ce que je te disais

Je me rapelle plus si c'est en francs ou en euros mais c'etait a
l'epoque ou

j'avais le cable chez teleriviera qui etait pas encore numericable a
Nice et

j'ai resilié pour etre beta testeur sur l'adsl chez FT et juste apres
j'ai

pris free parceque FT etait trop cher dans les 400 f par mois je crois

a+

ça me parle pas du tout

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

On te voit à la télé ce soir :)))))))

Alban L

Au fait sur ce topic :

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic”497&stQ0

il y avait un message de niel parlant d'un certain alban du journal du
freenaute, ce passage a été soigneusement expurgé par la commerciale chargé
du forum :)

Comment se fait-il, des relations cachées, inavouables pour un journal
indépendant !!!!

Et que disait ce message ???
Ca me semble bizarre. Parce que Mr Niel n'a pas vraiment l'habitude de
poster sur des forum. Et ensuite pourquoi le message aurait été supprimé ?

Je pense plutôt à une usurpation d'identité.
Mais par curiosité, j'aimerai bien savoir ce que ca racontait sur moi :)

--
Alban
www.JournalDuFreenaute.fr

Dany
"Alban L" a écrit dans le message
de news:4612aaa2$0$23441$

[...]

Il racontait qu'un certain niel était en relation sur ce sujet avec un
certain alban du journal du freenaute et une autre personne, il n'y a qu'à
demander à l'employé qui a nettoyé ce message.

Alban L
[...]

ok Ben non désolé je n'étais pas en liaison avec Mr Niel pour ce
problème. J'ai effectivement échangé des mails avec des personnes de
chez Iliad pour essayer d'en savoir plus, mais j'ai rien eu de vraiment
concret...

D'ailleurs je ne vois ce que ca peut faire qu'un journal indépendant
demande des infos à une entreprise... Il n'y a rien d'inavouable : Oui,
comme on le précise dans certains articles, nous obtenons certaines fois
des informations auprès de contacts chez Iliad. Mais cela ne nous
empêche pas de rester totalement indépendant :
Au niveau du staff, financièrement (nous ne recevons aucune aide
financière de la part d'Iliad), techniquement (nous payons notre propre
hébergement et matériel) et sur notre ligne éditorial (on essaye de
prendre du recule et d'analyser les infos que l'on peut avoir avant de
publier un article).

bonne fin de journée

--
Alban
www.JournalDuFreenaute.fr

Dany
"Alban L" a écrit dans le message
de news:4613c0b3$0$28810$
"Alban L" a écrit dans le
[...]

:)

--
[...]

La teneur de l'email était sans équivoque, par contre je ne comprends
toujours pas pourquoi il a été censuré

Ecrit le : 29/03/07 à 16:33
Réponse de Xavier Niel :

QUOTE

Bonjour,

(...)

Donc si vous avez un abonné à Canal+ ou CanalSat chez qui cela
marchait
avant (et donc pas en mode patate) et plus maintenant votre exemple
m'interesse,

Ce message a été modifié par nico13 le 30/03/07 à 09:01

3 4 5 6 7