Où faire développer une pellicule Diapo, la faire mettre sous cache et la faire numériser ?

Arnaud
Salut tout le monde,

Habitué au film négatif je suis passé il y a peu à l'inversible.

Je cherche donc à faire développer sur Paris ou Région parisienne mes
films, faire mettre mes diapos sous cache et les faire numériser (j'ai
pas le matos à la maison... :x).

Est-ce que vous pouvez me conseiller ? Avez-vous de bonnes adresses ?

A très bientôt

Arnaud

filh
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j20ozg.1t6p9o611i0v2kN%

> De toutes façons notre crétin n'apporte aucun élément de preuve de la
> fausseté de ces comptes, tout dans l'affirmation péromptoire....

et si mais faut lire juste deux posts plus bas

Oui mais c'était faux. Je l'ai prouvé dans ma réponse.

Bref du grand n'importe quoi comme d'hab...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j1zau1.pyo7d31t1elvyN%
Tu es le recordman de la vie vide... battant tout le monde à plate
coutures...

euh.. quel est le rapport entre le nombre de
message et la vie vide ?

à chaque fois que toi tu postes
un messages c'est donc un petit morceau
de ta vie que tu n'as pas remplie ?

non, erreur, " vie vide " c'était " vivid " comme vivid colors, mais bon la
filhaire a un rapport assez lointain avec l'orthographe, ce qui lui joue des
tours, engendre des confusions chez le lecteur, elle n'est
qu'informaticienne, forcément je comprends.

--
G.Ricco
Claudio Bonavolta
On 28 juin, 11:28, "laurent B" wrote:

> Mmmh, c'est quand la dernière fois que tu as posté quelques photos déjà ?
> Tout dans le rien, quoi...

quand ? jamais, pourquoi, c'est obligatoire ?

-

laurent B

Ce n'est peut-être pas obligatoire mais ça permet de situer le niveau
de l'interlocuteur, juste de vérifier que sa présence photographique
ne se limite pas à des interventions sur un forum.

Parce qu'il semble assez évident que dans le cas de notre "top-
posteur", sa production photographique est quantitativement
inversément proportionnelle à sa présence sur ces forums.
Il n'y a que sur un plan qualitatif qu'il soit parfaitement homogène:
proche du zéro absolu.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
On 28 juin, 11:47, "Delestaque" wrote:
laurent B wrote:
> "Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
> h26djh$

> quoi, on ne peut pas faire confiance a google ??????? rhooooooo   :)

> quand ? jamais, pourquoi, c'est obligatoire ?

> -

> laurent B

pas obligatoire, mais demande à  Tarhil quand elle  en a postée u ne, elle,
on doit disposer de stats au nb de photos, vu qu'on en aurait au nb de
lignes selon la comptabilté de pourries truqueuses.

--
G.Ricco

Certains ont une adresse web dans leur signature, suffit de cliquer
dessus, mais c'est vrai que c'est un geste plutôt technique, pas à la
portée de tout le monde ...

Tu passerais plus de temps dans des bouquins de photo (non, pas les
specs techniques du dernier minilab !), ça te permettrait d'améliorer
ton niveau photo qui est juste déplorable (cf la petite fille et le
chien) et ça nous ferait des vacances ...
En fait, je ne pense pas que tu puisses améliorer ton niveau, mais ça
ferait des vacances à mon kill-file ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j20xme.xwtrin4cyx6zN%
laurent B wrote:

> [...]

et si mais faut lire juste deux posts plus bas

Oui mais c'était faux. Je l'ai prouvé dans ma réponse.

Bref du grand n'importe quoi comme d'hab...

ha la la

un p'tit recap pour filh ( mal embouché en ce moment )

compte d'Alban T le mien
( j'ai ajouté les noms )

105 <------ Ricco Delestaque 105
53 ghost-rider 53
27 ofnuts 26
23 alban taraire 24
23 Pierre P bour-brown 23
17 Alban T filh 23
16 Papy B pierre pallier 21
15 S Legras D Papy bernard 15
14 Tirelou S legras-decussy 15
12 andré tirelou 14
andré 12

effectivement il s'etait bien compté, mais avec un nom comme ,
faut le trouver

par contre, lui comme toi ( qui n'apparait pas dans sa liste ), n'etes pas a
la bonne place. Vous n'etes pas pas aimé par google ?

je conclue donc, les comptes sont faux, mais Alban est sauf ( ouf, non ?) ,
puisque c'est google que s'est trompé !!!! :)

--

laurent B
laurent B
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:

> [...]

de l'interlocuteur, juste de vérifier que sa présence photographique
ne se limite pas à des interventions sur un forum.

a ce niveau du fil je ne vois pas en quoi le niveau "photographique" est
important ( on parle "insultes" ).

filh insultant copieusement les personnes aurait donc le droit, et moi ( qui
n'est pas posté de photos ) de lui faire remarquer, je ne l'aurait pas !!!!!

independament de certains ( sans les nommer ), je trouve le forum
interessant, instructif. j'y apprends des choses, pour moi cela me suffit

maintenant s'il faut poster une certaine quantité de photos pour pouvoir
discuter ou participer, pourquoi pas, hum hum
--

laurent B
André
"laurent B" >

independament de certains ( sans les nommer ), je trouve le forum
interessant, instructif. j'y apprends des choses, pour moi cela me suffit

Moi aussi , je le trouve intéressant ,mais que ces invectives permanentes
sont pénibles .....

--
Andre
Pierre Pallier
Hello, laurent B a écrit dans <news:4a47618f$0$16784$

<Comptes de Laurent> pierre pallier 21
<Comptes de Google> 23

J'ai recompté pour voir : j'ai bien envoyé 23 messages.
Mais j'en ai annulé (via supersedes) 2.

Supersedes: <1vpusr913m9o6$

Et

Supersedes:

Ce qui donne bien 21 messages visibles (parfois 23 en fonction des lecteurs
de news, qui peuvent ou pas afficher la trace du message annulé)

Je pense donc que tout le monde a raison, en fonction de sa façon de
compter. Ce serait à confirmer, mais l'explication est tentante.

Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'une marge d'erreur à deux ou trois messages
près soit d'une importance fondamentale par rapport au propos initial.
--
Pierre.
Soyons précis.
Bour-Brown
laurent B a écrit
( news:4a4737cf$0$16824$ )

jamais, pourquoi, c'est obligatoire ?

Non. C'est quelque chose qui n'a pas importance. Strictement aucune.

Par ailleurs moi je l'ai fait, crois-tu que cela a changé quoi que ce soit
de leur part à mon égard ?

Nenni.

Donc ne t'en fais pas, continue à être toi-même, c'est très bien comme ça.
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4a4750fb$0$10240$ )

le sujet rien à battre, c'est une mire...

Pour certains, exactement. Heureusement il y en a d'autres, pour qui la
haute résolution est vraiment un moyen d'en mettre plus dans l'image.