Où faire développer une pellicule Diapo, la faire mettre sous cache et la faire numériser ?

Arnaud
Salut tout le monde,

Habitué au film négatif je suis passé il y a peu à l'inversible.

Je cherche donc à faire développer sur Paris ou Région parisienne mes
films, faire mettre mes diapos sous cache et les faire numériser (j'ai
pas le matos à la maison... :x).

Est-ce que vous pouvez me conseiller ? Avez-vous de bonnes adresses ?

A très bientôt

Arnaud

laurent B
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
h26djh$c9k$
laurent B wrote:

si si les comptes sont faux, mais c'est pas grave

Bah vas te plaindre à google groups, c'est un copier coller de chez eux,
sans retouche.

quoi, on ne peut pas faire confiance a google ??????? rhooooooo :)

tout dans l'insulte, rien ailleurs

Mmmh, c'est quand la dernière fois que tu as posté quelques photos déjà ?
Tout dans le rien, quoi...

quand ? jamais, pourquoi, c'est obligatoire ?

-

laurent B
Delestaque
laurent B wrote:

[...]

pas obligatoire, mais demande à Tarhil quand elle en a postée une, elle,
on doit disposer de stats au nb de photos, vu qu'on en aurait au nb de
lignes selon la comptabilté de pourries truqueuses.

--
G.Ricco
filh
Alban Taraire wrote:

laurent B wrote:

> si si les comptes sont faux, mais c'est pas grave

Bah vas te plaindre à google groups, c'est un copier coller de chez eux,
sans retouche.

De toutes façons notre crétin n'apporte aucun élément de preuve de la
fausseté de ces comptes, tout dans l'affirmation péromptoire....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
laurent B wrote:

> [...]
> sans retouche.

quoi, on ne peut pas faire confiance a google

Mis à part ta grande gueule, sur quoi bases-tu ton accusation ? Tu as
des éléments ? Où tu as trouvé ça au fond de ta tasses de café ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4a45c91b$0$12640$
. Ce qu'il aime c'est une pratique, c'est le
déroulement d'un rituel compliqué, et il pourra s'épuiser à rendre le
modelé
d'un bidon de lait à contre-jour dans une grange, facile.

on le voit très sur les sites de photos haute résolution,
les belles chambres de 23kg, les compte-fils, une photo
par CDrom...

le sujet rien à battre, c'est une mire...
Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
h24baq$vbd$
Dans le temps on pouvait résumer le tirage à déposer sa péloche au
photoservice du coin, je ne vois pas vraiment ce que ça change
fondamentalement, quelle que soit la technique utilisée derrière.

oui et donc faire son tirage au bitume soi-même était
déja obsolète en ce temps là...

maintenant c'est porter sa pelloche qui est obsolète...

quel est le problème ?
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j1zau1.pyo7d31t1elvyN%
Tu es le recordman de la vie vide... battant tout le monde à plate
coutures...

euh.. quel est le rapport entre le nombre de
message et la vie vide ?

à chaque fois que toi tu postes
un messages c'est donc un petit morceau
de ta vie que tu n'as pas remplie ?
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j20ozg.1t6p9o611i0v2kN%
Alban Taraire wrote:

laurent B wrote:

> [...]

De toutes façons notre crétin n'apporte aucun élément de preuve de la
fausseté de ces comptes, tout dans l'affirmation péromptoire....

et si mais faut lire juste deux posts plus bas

--

laurent B
Stephane Legras-Decussy
"laurent B" a écrit dans le message de news:
4a46703d$0$23470$

tu es en 6e et 4e position des contributeurs

ce qui correspond à une vie un quart vide, non ?
si j'en crois ses calculs...
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j20tqw.1iy1dnr770ajtN%
laurent B wrote:

> [...]

Mis à part ta grande gueule, sur quoi bases-tu ton accusation ? Tu as
des éléments ? Où tu as trouvé ça au fond de ta tasses de café ?

arghhh, non désolé, je suis un plus pragmatique. j'ai juste compté ( mais je
ne me suis pas servi de google groups pour cela )

--

laurent B