Où faire développer une pellicule Diapo, la faire mettre sous cache et la faire numériser ?

Arnaud
Salut tout le monde,

Habitué au film négatif je suis passé il y a peu à l'inversible.

Je cherche donc à faire développer sur Paris ou Région parisienne mes
films, faire mettre mes diapos sous cache et les faire numériser (j'ai
pas le matos à la maison... :x).

Est-ce que vous pouvez me conseiller ? Avez-vous de bonnes adresses ?

A très bientôt

Arnaud

laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j1zj7m.94n37e1m1ktx8N%
laurent B wrote:

"> Top posters
> This month
> [...]
c'est marrant, mais tu t'es oublié !!!!!!!! :)

Crétin : il s'est compté: c'est les lignes

17

Et

49

CHais pas si les comptes sont faux mais toi t'en tiens une sacré
couche...

si si les comptes sont faux, mais c'est pas grave

c'est marrant mais plus ca va, plus j'ai l'impression que vous etes frere
jumeaux

tout dans l'insulte, rien ailleurs

--

laurent B
filh
Delestaque wrote:

> c'est marrant, mais tu t'es oublié !!!!!!!! :)

il s'est oublié dans son froque

Putain l'humour...

> et en plus tes comptes sont faux, t'es sur Mac ??? :)

il doivent être pourtant bien placés le Filhaire.

Ben non... comme tu le vois... et ça te fais bien chier...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts
Alban Taraire wrote:

FRPN :

Top posters
This month
301 <----- Ricco
121
115
72
69
69
66
56
49
44

Qui est mystérieux "" dont je ne vois aucun post?

--
Bertrand, qui cherche une place sur le podium...
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j1zmka.hh1z1bkrkkkjN%
Delestaque wrote:

> [...]

il doivent être pourtant bien placés le Filhaire.

Ben non... comme tu le vois... et ça te fais bien chier...

un peu si qu'en meme

FRP

Delestaque 105
ghost-rider 53
ofnuts 26
alban taraire 24
bour-brown 23
filh 23
pierre pallier 21
Papy bernard 15
stephane legras-decussy 15
tirelou 14
andré 12

FRPN

Delestaque 305
sbm 123
stephane legras-decussy 115
filh 75
ghost-rider 74
ofnuts 72
jean-pierre roche 70
bour-brown 56
alban taraire 52
sylvain SF 44
manastro 39

tu es en 6e et 4e position des contributeurs

--

laurent B
laurent B
4a466f04$0$31105$
Alban Taraire wrote:

[...]

pour moi c'est sbm, mais je peux me tromper

--

laurent B
Pierre Pallier
Hello, Ofnuts a écrit dans <news:4a466f04$0$31105$

Qui est mystérieux "" dont je ne vois aucun post?

Et pourtant, il existe bel et bien :)
Indice : c'est la partie entre <...> du champ "From" qui sert pour les stats
de Google Groups, pas le patronyme (ou le trigramme dans le cas qui te
préoccupe).
--
Oui un photographe doit avoir l'oeil, et pas le mauvais ;-)
-+- Yvan sur frp : oeil pour oeil.-+-
jpw
"Ofnuts" a écrit

Qui est mystérieux "" dont je ne vois aucun post?

un mec intéressant : sébastien marty

jpw
Delestaque
Delestaque wrote:

[...]

D'ailleurs dans la mesure ou filhaire n'intervient pratiquement pour s'en
prendre à sa tête de turc préférée, BB, qu'il soit à un rang ou un autre est
assez négligeable, s'en prendre à BB ou un autre, quelle contribution
remarquable
d'ailleurs, le " filaire " est un ver connu en Afrique qui se glisse sous la
peau et se balade dans le corps humain, un truc pourri et insidieux, une
vermine tenace, dont on a du mal à se débarrasser.

--
G.Ricco
Ofnuts
jpw wrote:
"Ofnuts" a écrit

Qui est mystérieux "" dont je ne vois aucun post?

un mec intéressant : sébastien marty

jpw

Bon sang mais c'est bien sûr, comment ai-je pu le louper?

--
Bertrand
Alban Taraire
laurent B wrote:

si si les comptes sont faux, mais c'est pas grave

Bah vas te plaindre à google groups, c'est un copier coller de chez eux,
sans retouche.

tout dans l'insulte, rien ailleurs

Mmmh, c'est quand la dernière fois que tu as posté quelques photos déjà ?
Tout dans le rien, quoi...

--
Alban